nikomimi

Membres
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. La Casa de papel

    Vous êtes jaloux si je vous dit que je viens de regarder le 1er épisode de la saison 1 seulement aujourd'hui ? Première chose : Comment j'ai été surpris quand j'ai eu le générique de fin, je me suis dit quoi déjà ? Et là horreur épisode de seulement 40mn. J'ai plus l'habitude de cette durée moi avec Netflix. J'ai absolument pas vu le temps passer j'aurais adorer des épisodes même de 2h. En bref, ce pilot était très très bon, et vu les retours dithyrambique sur la saison en entier j'ai hâte de poursuivre. (Et en passant, merci à ma boss de m'avoir souler à m'obliger de regarder cette série).
  2. This is Us

    Je viens donner des nouvelle de mon avancement dans la série. Au début j’étais très emballer ça change vraiment des autres séries. Là pas de rebondissements à 2 balles, une famille enfin "normale". Par contre plus j'avance et plus j'ai du mal à ingurgiter autant de bons sentiments à chaque épisodes. Je pense que cette série ne se prête pas du tout au binge watching et 1 épisode de temps en temps apporte un bol d'air frais. Donc pour ma part je regarderais un épisode de temps en temps pour ne pas me lasser trop rapidement.
  3. The Good Doctor

    C'est juste la trêve hivernale je crois pas que ce soit le dernier. En tout cas Bétasérie annonce l'épisode 11 pour le 9 janvier.
  4. Friday Night Lights

    C'est avec le coeur lourd que je viens de finir la série ce soir. C'est l'une des rares fois (avec Banshee et Weeds je crois) que je suis aussi triste de finir une série avec tous ses personnages supers attachants. Même si les matchs n'avaient que très peu de place cette saison, suivre tous les persos dans leur évolution n'étais pas désagréable du tout. Très content de ce dernier épisode qui boucle tout.
  5. The Defenders

    J'ai été très emballé par les 4 premiers épisodes et ensuite ça à fait pschitt. Je sens que les séries Marvel c'est finis pour moi, pourtant j'avais apprécier Daredevil et beaucoup aimé Jessica Jones, mais Iron Fist bof, Défenders très bof. J'ai Luke Cage de côté mais je suis même pas sûr de vouloir commencer. Surtout sachant que le rôle de la fliquette à l'air central alors qu'elle m'à exaspérer les peude fois qu'on la voit.
  6. Engrenages

    D'après mes souvenirs chaques saisonsest indépendantes mais c'est bien de regarder dès le début pour connaitre le background des personnages car tu risque d'être un peu perdu. Puis c'est tellement bien qu'à mon avis ce sera pas une corvée.
  7. Sherlock

    C'est toujours délicat de commenter un épisode que tout le monde a déjà vu mais je tente. Je viens donc de finir le dernier épisode de la saison 2 et j'ai une théorie et j'aimerais bien savoir si je vais dans le bonne direction ou pas du tout.
  8. American Gods

    Je viens de regarder le pilot et j'ai sacrément aimer (fan d'Hannibal enfin moins la dernière saison quand même) j'ai pas vu l'heure passé. Je suis direct rentrer dans l'histoire et j'ai hâte d'en savoir plus. En espérant que les prochains épisodes soient aussi bien.
  9. Salut Salut

    C'est l'effet Roland Garros
  10. Voici ma présentation

    Rhoo t'es dur la première saison je l'ai trouvé sympa c'est après que ça se gâte.
  11. Sherlock

    @GregGS Blossomah oui tu prends vraiment ton temps j'ai regardé les 2 premiers épisodes pour ma part.
  12. Sherlock

    @Pete'ah trop bien si tous les épisodes sont aussi bon. Pas encore lu ce sujet j'essayerais de le faire dans la journée.
  13. Sherlock

    Vous allez tous être jaloux mais je viens de commencer cette série et sincèrement je n'ai absolument pas vu les 90 minutes passées. Si tous les épisodes sont comme ça je risque d'y passez mes journées. Il n'y a pas à dire ils sont forts ces British.
  14. Deception

    Je tenterais cette série le pitch me donne pas mal envie, mais je sens que je vais être déçu.
  15. Iron Fist

    J'ai tenu jusqu'au bout mais pas de saison 2 pour moi. C'était pas terrible du tout et la fin ça faisait un moment que je l'avais deviné. J'ai Luke Cage à regardé et j'ai aussi un peu peur.