leelooUKUK

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci pour ta réponse ! Moi ça me fait infiniment plaisir de discuter de cette série magnifique avec des amateurs !

    C'est dommage en effet qu'il y ait un manque de reconnaissance de la part des téléspectateurs ! Comme si c’était bizarre qu'en France on puisse trouver une série aussi magistrale ! Pourtant Dieu sait a quel point je suis très critique envers les produits de la TV française mais la, quand on se retrouve devant le Bureau des Légendes, on reste bête et on ne peut plus ne pas admettre que c'est simplement époustouflant ! Tant au niveau de la qualité du scénario, des acteurs, de l'ultra réalisme, la série a d’énormes atouts. 

    Les acteurs sont grandioses, le scénario l'est encore plus et c'est la recette magique pour avoir quelque chose d'aussi haletant et d'aussi excitant a regarder. C'est comme une drogue pour moi, je ne peux pas m’arrêter et faire durer le plaisir.  J'admire en tous les cas ta patience. Pour les 4 saisons, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder en 2/3 jours a chaque fois et je me forçais avec beaucoup de difficultés a m'arrêter !

    Comme tu n'as pas fini de regarder la dernière saison, je ne sais pas si tu veux en parler ou peut être discuter d'autres points ?  Les gens en parlent de cette série mais juste en quelques mots: c'est une tuerie, c'est trop génial, j'ai dévoré la saison... ce qui est indéniable pour moi mais c'est dommage et différent des forums américains ou' la les personnes discutent de tout et de rien sur ce qu'elles pensent de certains épisodes ou certaines scènes !

    Il y a longtemps (je crois durant la saison 2), j'avais demandé l'avis de certaines personnes sur un autre forum mais ma demande était restée sans réponse. J'avais demandé ce que les gens pensaient de l'idée que Marie Jeanne était amoureuse de Debailly ?

    Bonne journée !

  2. Le Bureau des Légendes

    Merci pour ta réponse ! Moi ça me fait infiniment plaisir de discuter de cette série magnifique avec des amateurs ! C'est dommage en effet qu'il y ait un manque de reconnaissance de la part des téléspectateurs ! Comme si c’était bizarre qu'en France on puisse trouver une série aussi magistrale ! Pourtant Dieu sait a quel point je suis très critique envers les produits de la TV française mais la, quand on se retrouve devant le Bureau des Légendes, on reste bête et on ne peut plus ne pas admettre que c'est simplement époustouflant ! Tant au niveau de la qualité du scénario, des acteurs, de l'ultra réalisme, la série a d’énormes atouts. Les acteurs sont grandioses, le scénario l'est encore plus et c'est la recette magique pour avoir quelque chose d'aussi haletant et d'aussi excitant a regarder. C'est comme une drogue pour moi, je ne peux pas m’arrêter et faire durer le plaisir. J'admire en tous les cas ta patience. Pour les 4 saisons, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder en 2/3 jours a chaque fois et je me forçais avec beaucoup de difficultés a m'arrêter ! Comme tu n'as pas fini de regarder la dernière saison, je ne sais pas si tu veux en parler ou peut être discuter d'autres points ? Les gens en parlent de cette série mais juste en quelques mots: c'est une tuerie, c'est trop génial, j'ai dévoréla saison... ce qui est indéniable pour moi mais c'est dommage et différent des forums américains ou' la les personnes discutent de tout et de rien sur ce qu'elles pensent de certains épisodes ou certaines scènes ! Il y a longtemps (je crois durant la saison 2), j'avais demandél'avis de certaines personnes sur un autre forum mais ma demande était restée sans réponse. J'avais demandé ce que les gens pensaient de l'idée que Marie Jeanne était amoureuse de Debailly ? Bonne journée !
  3. Le Bureau des Légendes

    Bonjour Pinkman! Moi je suis remarquablement impressionnée par la série également et je pourrais en parler des heures et des heures ! J'ai (malheureusement) déjà fini la saison 4. C’était une véritable drogue comme les précédentes. Je m'en veux de ne pas avoir été plus patiente pour la savourer plus longuement. je voudrais que cela recommence sans jamais s'achever ! Comme je le disais plus haut, c'est assez surprenant et stupéfiant que cette merveilleuse série ne suscite pas plus d’émoi sur les forums (contrairement aux séries US)... Au plaisir de te relire et si tu veux parler, moi je répondrai!
  4. Le Bureau des Légendes

    Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum ! A dire vrai, je cherche des gens avec qui partager mes émotions concernant cette série dont je suis vraiment accro !! J'a tellement adoré que j'ai revu les saisons 1 et 2 et finit sans m’arrêter la saison 3! J'ai un peu de mal a comprendre qu'une telle merveille ne suscite pas plus d’émoi ! C'est super bien ficelé, réaliste, très intelligent et les performances des acteurs dont Kassovitz sont juste époustouflantes. J'ai toujours aimé cet acteur et la, il m’épate. Aussi, l’actrice qui joue Nadiaest sublime. Quelle belle plante ! je n'ai pas eu beaucoup de difficultés a imaginer la suite entre chaque saison jusqu’à présent mais la j'avoie qu’après avoir englouti la troisième, j'ai du mal a savoir comment çapeut finir !