Dimitri

Staff
  • Compteur de contenus

    2 286
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Dimitri a reçu une réputation de Sandrine dans Bodyguard   
    J'ai fini la saison pas plus tard qu'hier soir et c'est vraiment excellent, ça se termine comme il faut.
    En ces temps de disette, en ce qui me concerne, c'est pas top ce qu'il y a en ce moment, ça fait plaisir de voir une très bonne série, anglaise fallait il le préciser!!!
  2. Dimitri a reçu une réputation de Shelby dans Reconnaissez La Série   
    Nom de Zeus je ne l'avais pas du tout reconnue!
  3. Dimitri a reçu une réputation de Chatouilles dans Reconnaissez La Série   
    Nom de Zeus je ne l'avais pas du tout reconnue!
  4. Dimitri a reçu une réputation de Pete' dans This is Us   
    Ok ok, tout le monde était au courant, je ne savais que c'était le cas, perso je n'ai jamais écouté sa musique mais je connaissais le nom d'où le "truc".
    Pour Melanies "Comme quasiment toute personne qui ne vivait pas dans une cave au début des années 2000, on savait que Mandy Moore était chanteuse."Je suis relativement peinard de mon côté, je suis à 100% sûr que je peux demander autour de moi qui est Mandy Moore, j'aurai un taux de réponse de 0%, alors savoir qu'elle a été chanteuse...
    Je dois avoir des amis qui ont vécu dans dans une cave je ne vois rien d'autre lol.
  5. Dimitri a reçu une réputation de Sandrine dans Doctor Foster   
    Tiens pour la peine je change ma photo d'avatar (oui je sais tout le monde s'en fout mais bon....) je tenais à le dire, bon sang de bonsoir!!!
  6. Dimitri a reçu une réputation de Pete' dans Reconnaissez La Série   
    Bon je connais pas la réponse mais ton gif m'a fait marrer, ça vient d'une série ou bien?
  7. Dimitri a reçu une réputation de Chatouilles dans The Affair   
    Je vous rejoint totalement les gars, je me dis même que cet épisode 9 a viré "thriller psychologique", peut être le terme est trop fort mais ça a de la gueule à mon avis, c'était totalement prenant, envoûtant, flippant à souhait, et on se rend compte de beaucoup de choses comme disait Pinkman, cette série est brillante, tout simplement.
  8. Dimitri a reçu une réputation de Miyazika dans The Walking Dead !   
    You're kidding me man??? 
    Nan c'est pas possible les gars, ça va durer aussi longtemps que les feux de l'amour à ce rythme là! 
    Negan on attend que ça envoie le pâté parce que pour l'instant c'est mou du gland, alors 7 saisons à ce rythme là, ils ont pas fini de nous faire arcs narratifs pourris, avec leurs dialogues sirupeux et niais à souhait, on veut voir une série BORDEL, pas un putain de soap opera, du sang, du "rythme" ( si j'ose dire avec TWD), des situations fortes, des enjeux, de la tension, des bastons, des punchlines de ouf... non ils n'en sont pas capables, alors moi je regarde The Good place et c'est vachement plus passionnant que TWD (ouais je sais rien à voir avec la choucroute) mais WTF!!!
    D'ailleurs si vous avez une comédie sympatoche dans la lignée de The Good place ou Speechless (Merci Miya!!!), nous sommes preneurs...
  9. Dimitri a reçu une réputation de Pete' dans Santa Clarita Diet   
    On a presque fini la saison, il nous reste 4 épisodes et ça passe bien, c'est agréable à suivre, pas mal de rebondissements, bien joué, plutôt bien scénarisée, une bonne petite série comme on aime.
  10. Dimitri a reçu une réputation de Papi Avor dans The O.C.   
    Désolé de faire une leçon d'orthographe, c'est mon grand âge qui parle encore mais l'expression "comme même", je ne sais pas d'où elle sort mais les gars faites attention à ce que vous écrivez "quand même"il y a des jeunes qui nous lisent!!!
    Merci pour ces infos toujours bonnes à prendre, je crois que je vais passer mon tour pour cette fois ci...ça passait pas sur TF1 cette série, sous le titre Newport Beach?
  11. Dimitri a reçu une réputation de Sandrine dans Qui sont vos "breakout characters" préférés ?   
    On va dire que beaucoup pensent à Chandler en tant que "rigolo" de la bande mais Ross me faisait bine plus marrer, mais effectivement il n'y avait pas de seconds rôles, ce qui faisait la grande force du show, soit dit en passant.
  12. Dimitri a reçu une réputation de Sandrine dans The Missing   
    Clairement ce dernier épisode était excellent, tout comme cette saison 2, on ne peut que souhaiter, maintenant, à voir une saison 3, au moins aussi bonne que cette saison 2 (voire la saison 1 pour faire plaisir à Sandrine), et ça ne sera pas évident...wait & see!
  13. Dimitri a reçu une réputation de Sandrine dans The Missing   
    C'est clair pour moi, les anglais c'est des cadors dans la catégorie, y a pas à tortiller, ils sont très forts et sur tous les tableaux en plus, ce qui est extrêmement difficile, il faut bien l'avouer. Donc chapeau bas encore une fois à ces brits qui assurent en diable!
  14. Dimitri a reçu une réputation de Sandrine dans The Affair   
    Oula, le message ne correspondait pas du tout à The Affair, mais The Missing !!! Pas grave la saison 2 de The Affair était excellente, la saison 3 démarre doucement avec une autre approche.
  15. Dimitri a reçu une réputation de Shelby dans The Walking Dead !   
    Suis je le seul à avoir trouvé la season premier "too much"?  J'ai trouvé ce retour très bon, prenant avec des scènes très fortes, peut être trop d'ailleurs.
    Et c'est bien ça le problème, on s'est un peu endormi pendant quelques saisons (lol), habitués que nous sommes avec des seasons premier de très bonnes factures mais le reste de la saison laissant à désirer, et là ils balancent "tout" ou presque, Negan pose ses big balls sur la table et dit c'est moi le chef, on l'a bien compris, même si pour ceux qui ont lu la BD comme moi trouvent que Negan manque de carrure, un grand perfecto, dans la BD il est très impressionnant car vraiment mastodonte et une présence physique hors normes, rien à dire sur la presta de Jeffrey Dean Morgan tout en "subtilités"'.
    Question: Que vont-ils pouvoir faire pour le reste de la saison avec un épisode aussi puissant et choquant (ma femme a pas dormi de la nuit, ah ben bravo!), il va falloir être malin et gérer tout ça et j'ai bien peur qu'ils n'en soient capables...
  16. Dimitri a donné une réputation dans Pictionary   
    Raising Hope?
  17. Dimitri a donné une réputation dans Breaking Bad   
    Un petit hommage í  cette merveilleuse série.
     

  18. Dimitri a donné une réputation dans Vidéos drôles, insolites ou à voir !   
    Jimmy Fallon en mode Breaking Bad.
    En VO
     
    [media]http://youtu.be/duKL2dAJN6I[/media]
  19. Dimitri a donné une réputation dans Images drôles, insolites ou à voir !   
    Breaking Bad = BB = Best Buddy's
     

  20. Dimitri a donné une réputation dans Dexter   
    Le plus important, c'est que Breaking Bad ait été diffusé, le reste.... On s'en fout xD :-P
  21. Dimitri a donné une réputation dans Once Upon a Time   
    Au début,me disais que ça allait íªtre une série pour gamin mais j'ai été agréablement surprise.
    La premií¨re saison regroupe principalement les persos de nos bons vieux dessins animés et la seconde se modernise un peu plus avec les persos des dessins animés un peu plus récent!J'ai bien aimé ça! le seul HIC,c'est le jeu d'acteur du Prince charmant,j'ai vraiment du mal avec :(
  22. Dimitri a donné une réputation dans Series a suspens...   
    Impossible pour moi de dire quelles sont les séries í  suspense ou non, mais en général quand on aime une série, on est impatient de connaitre la suite míªme sans cliff :-P
    Je n'ai pas vu LOST mais par contre Prison Break m'a tenu en haleine seulement 2 saisons, les deux suivantes m'ont plutôt trainé en haleine (ou toutes autres expressions existant pour décrire le contraire de tenir en haleine :rolleyes:) contrairement í  OZ qui en plus d'íªtre addictive pendant 6 saisons sans perdre en intensité, est supérieur en tout point í  la version adoucie mainstream de Prison Break (je dis ça sans aucune méchanceté, j'ai moi míªme regardé la série jusqu'au bout la série).
    D'ailleurs ma copine était une fan absolue de Prison Break (et des beaux yeux de Michael mais ça c'était avant de me connaitre :-P)et depuis que je lui ai fait découvrir OZ, PB a étonnement chuté dans son estime, that's my girl :wub:
    @Peter Je vais de ce pas tester The Booth At End, ça m'intrigue déjí  deux fois que je t'entends en parler dans la míªme journée  ^_^