Michael Kelso

Membres
  • Compteur de contenus

    2 995
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Michael Kelso

  • Rang
    Superstar
  • Date de naissance 01/02/1985

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Franche-Comté
  • Intérêts Seriesaddict sur le tard, j'essaie de combler mon retard en jonglant entre nouveautés et "classiques".

Visiteurs récents du profil

660 visualisations du profil
  1. The Man in The High Castle

    C'est une des rares séries pour lesquelles j'ai ressenti l'envie de tout visionner rapidement! C'est incroyable: à chaque fin d'épisode tu as envie d'en remettre un. Bon j'ai réussi à me contrôler un peu car je trouvais dommage d'expédier une si bonne série en 3 jours. Toujours est-il que la saison 2 a été d'un bon niveau.
  2. Narcos

    J'ai fini le rattrapage et quelle série! Du début à la fin j'ai été totalement accro! Sans l'être à la cocaïne, hein? lol Le fait que ça colle avec la vraie histoire de Pablo Escobar m'a encore plus conquis. Sans cesse j'ai fait des recherches pour voir si les faits étaient vraiment arrivés. C'est très intéressant de se cultiver tout en regardant une série. Bien sûr, Narcos = Pablo Escobar donc la saison 3 me parait incertaine mais je suis certain que la série ne perdra pas en intérêt si elle garde sa ligne directrice. maintenant on passe au Cartel de Cali, ça parait moins people que l'histoire de Pablo mais pourquoi pas! Sinon suis-je le seul qui à chaque fois en voyant Pablo (Wagner Moura) ne pouvait s'empêcher de penser à Didier Bourdon des Inconnus dans le sketchs de la police?? Ça m'a poursuivi jusqu'au bout!! Limite ça me faisait marrer à chaque fois que je voyais sa tête!
  3. The Last Man on Earth

    Toujours un bon niveau pour la série:
  4. It's always sunny in Philadelphia

    Je tombe des nues concernant Glenn Howerthon. Ce n'est pas forcément mon pers préféré mais perdre un seul membre du gang serait vraiment terrible! Sinon cette saison 12 était au niveau. Quelques épisodes hilarants mais quelques épisodes un peu en dessous. Mais pas grave, avec le Gang, tout passe!
  5. The Walking Dead !

    C'est tout à fait ça: on nous met 15 minutes de plus mais qui finalement ne servent à rien. Je n'ai pas trouvé le final mauvais mais il y avait bien mieux à faire. Toutefois j'ai trouvé un peu d'amélioration lors de cette deuxième partie de saison. Un motif d'espoir pour la suite? Pas sûr mais je l'espère fortement. En fait j'ai trouvé ce qui me dérange depuis tant de saisons: au début le danger venait des zombies, il fallait les apprivoiser, découvrir comment les tuer ou les éviter. Mais depuis la saison, la menace principale est la menace humaine avec à chaque fois un bon gros méchant. Si bien que les zombies passent au second plan, limite ce n'est plus du tout une menace...
  6. Grimm

    J'ai trouvé la première partie de ce final assez moyenne car: Sinon, les deux dernières minutes, ça ne vous fait pas penser à une ouverture vers un potentiel spin-off? Ça m'a tout de suite frappé !
  7. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

    Merci Mel pour le post, je cherchais depuis un petit moment qui c'était car ça me fait trop pensé à The Black Keys! Même intonation, même sonorité. A la première écoute j'ai même pensé que c'était eux.
  8. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

    Arf, je n'ai jamais été un grand fan de Depeche Mode. Pourtant je les ai vu en concert mais ça ne m'a pas marqué. Même si j'admet que leur longévité est assez impressionnante. A la base, ce n'était pas fait pour mais je crois que cette chanson a été repris dans un film. Dans le même style tu as cette chanson o tu as une montée progressive, avant explosion!
  9. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

    Damon Albarn, je suis fan quand c'est du Blur mais Gorillaz j'adhère moins. Il faut dire que je suis plus Rock qu'Electro. Je suis dans une période Ghinzu en ce moment. Sans doute un des groupes les plus talentueux que j'ai pu voir sur scène. La montée du piano (à partir de 2:30), 13 ans que je l'écoute, 13 ans que ça me donne des frissons!
  10. The Walking Dead !

    J'ai envie de dire: heureusement qu'elle plait encore à du monde! Sinon je ne comprendrais pas qu'elle soir encore diffusée. Une série peut manquer de rythme mais pas au point de devenir ennuyeuse. Les trois première saison étaient bonnes de mémoire, intéressantes avec des rebondissements. Là c'est devenu très inégal: certains épisodes étaient très bien (9,10,11) mais la suite n'est pas de ce niveau et après un épisode comme celui diffusé dimanche: je me dis que j'ai perdu 45 minutes et que j'aurais mieux fait de regarder autre chose. Le souci c'est que ce sentiment revient de plus en plus fréquemment ces dernières saisons. Et là on appâte le téléspectateur avec une potentielle révolte depuis mi-saison, et je ne suis même pas sûr qu'on la verra cette saison.... Et comme je l'ai dit plus haut: je ne laisserai pas tomber car je vais toujours au bout de ce que je regarde(Après si on ne peut pas critiquer ou débattre TWD, laissons ce sujet revenir à son désert. Au moins ça avait le mérite d'animer un peu le forum).
  11. The Walking Dead !

    On ne sait jamais, les scénaristes seront peut-être touchés par la grâce un jour ! D'ailleurs Jésus ils vont en faire qqch ou pas ? 14 Saisons ? Ils ont craqué... Encore 114 épisodes à ce rythme, ça ne va pas être possible...
  12. Grimm

    Pas encore vu ce fameux 11° épisode mais vu vos posts, j'en salive d'avance! L'univers Grimm a toujours été sous exploité, je trouve. On a souvent eu que quelques bribes d'information sur le passé des Grimm, leur organisation ou même les organisation wesen. Sur cette dernière saison on a beaucoup d'enquêtes mais finalement le fil rouge n'avance pas trop.
  13. The Walking Dead !

    Je me demande vraiment si:
  14. The Big Bang Theory

    Ô désespoir....... Les derniers épisodes ne sont vraiment pas au niveau, ça me fait peu pour la suite. Il n'y a pas d'intrigue, pas d'enjeu. On va bien passé de sitcom à drama tellement l'humour est absent. Ça me désole d'en être arrivé là!
  15. The Americans

    Ils ont essayé! Sauf que ça fait une scène banale sans intérêt alors que dans The Americans c'est juste grandiose!