Michael Kelso

Membres
  • Compteur de contenus

    3 004
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Michael Kelso

  • Rang
    Superstar
  • Date de naissance 01/02/1985

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Franche-Comté
  • Intérêts Seriesaddict sur le tard, j'essaie de combler mon retard en jonglant entre nouveautés et "classiques".

Visiteurs récents du profil

710 visualisations du profil
  1. Homeland

    Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 6 mais je dois dire que c'est pas mal du tout! J'avais perdu l'intérêt pour cette série depuis la fin de saison 3. Mais là ça relève vraiment le niveau.
  2. Better Call Saul

    Cette fin de saison lève quelques interrogations sur Breaking Bad: Toujours plaisant à suivre, on a envie que cette série ne s'arrête jamais!
  3. The Americans

    Je ne pense pas que cette saison était en dessous mais la tension caractéristique de The Americans était moins présente. Plus axé sur la famille et moins de gros sujets à traiter pour nos deux espions et des énigmes tués dans l’œuf: En tout cas c'est toujours agréable à suivre et j'ai toujours hâte de voir ce que va nous réserver la dernière saison!
  4. Fear the Walking Dead

    Je serai là également même si je n'en attends pas grand chose.
  5. 12 Monkeys

    La saison 3 est sans doute la meilleure de la série pour le moment! Bien que je ne sois pas du tout un adepte du visionnage accéléré, je l'ai avalé en une semaine seulement. Pas mal de réponses apportées, pas mal de rebondissement tout au long de cette saison avec des personnages plus approfondi. C'était un vrai régal. Je regrette presque de ne pas avoir revu les deux premières saisons avant d'enchainer cette troisième. 12 Monkeys est une série à regarder à la chaine si l'on veut être plongé à fond dedans et bien tout comprendre. Car le voyage dans le temps est complexe avec ses paradoxes et conséquences mais c'est très bien maitrisé ici.
  6. Downward Dog

    Je pensais que ce serait quand même bien plus drôle que ce qui a été présenté dans le pilot... Un poil déçu donc mais je vais continuer car je pense qu'il y a matière.
  7. Angie Tribeca

    Bon début de saison 3. J'avais été critique envers la saison 2 qui m'avait lassé, mais là après 3 épisodes je trouve qu'il il y a du mieux... Disons que c'est bien moins lourd. Je suis fan d'Hoffman, qui est un peu plus utilisé!
  8. The Last Man on Earth

    Et c'est renouvelé! En voilà une bonne nouvelle qui va me permettre de regarder le season finale sereinement.
  9. Blindspot

    J'ai deux épisodes de retard. Je regarde toujours les épisodes par 2 ou 3 histoire d'être tranquille quelques semaines. Cette série ne m'emballe plus du tout donc ce renouvellement ne m'enchante pas vraiment... Les personnages ne sont pas attachants donc difficile d'accrocher plus à la série. J'ai de plus en plus l'impression de regarder un show confus qui ne sais pas où il va, et avec aucune trame de fond... On peut toujours espérer un sursaut...
  10. The Man in The High Castle

    C'est une des rares séries pour lesquelles j'ai ressenti l'envie de tout visionner rapidement! C'est incroyable: à chaque fin d'épisode tu as envie d'en remettre un. Bon j'ai réussi à me contrôler un peu car je trouvais dommage d'expédier une si bonne série en 3 jours. Toujours est-il que la saison 2 a été d'un bon niveau.
  11. Narcos

    J'ai fini le rattrapage et quelle série! Du début à la fin j'ai été totalement accro! Sans l'être à la cocaïne, hein? lol Le fait que ça colle avec la vraie histoire de Pablo Escobar m'a encore plus conquis. Sans cesse j'ai fait des recherches pour voir si les faits étaient vraiment arrivés. C'est très intéressant de se cultiver tout en regardant une série. Bien sûr, Narcos = Pablo Escobar donc la saison 3 me parait incertaine mais je suis certain que la série ne perdra pas en intérêt si elle garde sa ligne directrice. maintenant on passe au Cartel de Cali, ça parait moins people que l'histoire de Pablo mais pourquoi pas! Sinon suis-je le seul qui à chaque fois en voyant Pablo (Wagner Moura) ne pouvait s'empêcher de penser à Didier Bourdon des Inconnus dans le sketchs de la police?? Ça m'a poursuivi jusqu'au bout!! Limite ça me faisait marrer à chaque fois que je voyais sa tête!
  12. The Last Man on Earth

    Toujours un bon niveau pour la série:
  13. It's always sunny in Philadelphia

    Je tombe des nues concernant Glenn Howerthon. Ce n'est pas forcément mon pers préféré mais perdre un seul membre du gang serait vraiment terrible! Sinon cette saison 12 était au niveau. Quelques épisodes hilarants mais quelques épisodes un peu en dessous. Mais pas grave, avec le Gang, tout passe!
  14. The Walking Dead !

    C'est tout à fait ça: on nous met 15 minutes de plus mais qui finalement ne servent à rien. Je n'ai pas trouvé le final mauvais mais il y avait bien mieux à faire. Toutefois j'ai trouvé un peu d'amélioration lors de cette deuxième partie de saison. Un motif d'espoir pour la suite? Pas sûr mais je l'espère fortement. En fait j'ai trouvé ce qui me dérange depuis tant de saisons: au début le danger venait des zombies, il fallait les apprivoiser, découvrir comment les tuer ou les éviter. Mais depuis la saison, la menace principale est la menace humaine avec à chaque fois un bon gros méchant. Si bien que les zombies passent au second plan, limite ce n'est plus du tout une menace...
  15. Grimm

    J'ai trouvé la première partie de ce final assez moyenne car: Sinon, les deux dernières minutes, ça ne vous fait pas penser à une ouverture vers un potentiel spin-off? Ça m'a tout de suite frappé !