Pete'

Animateur
  • Compteur de contenus

    9 473
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pete'

  • Rang
    Scénariste
  • Date de naissance 14/09/1991

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Lyon
  • Intérêts Les séries, les films, les livres, la science, les langues

Visiteurs récents du profil

13 019 visualisations du profil
  1. Battlestar Galactica

    https://www.reddit.com/r/television/comments/fruxbi/all_of_battlestar_galactica_has_been_made_free_to/ Pour celles et ceux qui n’auraient pas vus la serie, c’est l’occasion !
  2. Mad Men

    Arrivé à la saison 6, épisode 2. Il s'est passé beaucoup de choses en 3 saisons.
  3. Retour de Westworld ! Et Homeland qui approche de la fin avec des épisodes rocambolesques !

  4. Mad Men

    J'ai enfin commencé à regarder la série récemment. C'est vrai que j'étais curieux de voir une série qui a reçu autant d'éloges. J'avoue que le rythme est assez étrange (soit un jour entier par épisode, soit des sauts dans le temps de plusieurs jours/semaines/mois) mais les personnages sont bien approfondis. Beaucoup de mystère autour du passé de Don avec enfin des révélations en fin de saison 1 et saison 2. J'en suis à la moitié de la saison 3, les histoires de chacun des perso ont bien avancées. Il y a juste une storyline qui a été passé à la trappe pour le moment, au point où je me suis demandé si j'avais manqué des épisodes. La storyline de Betty est également un long fleuve mouvementé et je suis certain que ça va continuer dans ce sens. Tout comme celle de Peggy qui a le plus évolué selon moi depuis le début. Et sinon, j'aime beaucoup les scènes/moments où le team (ou Don) trouvent une résolution à un problème/demande de leur client. Un peu comme quand House trouvait la réponse à l'énigme du problème de santé de ses patients :-) En tout cas, je pense que je suis parti pour continuer et faire un marathon à un rythme + ou - lent. Ca occupe bien quand on ne peut pas sortir
  5. After Life

    After Life Synopsis: Après la mort inattendue de sa femme, Tony, homme gentil, change de personnalité. Il devient impulsif, ne se soucie plus des conséquences de ses actes, et bouleverse son univers. Créée par Ricky Gervais, c'est une superbe série que j'ai dévoré en une soirée. La saison 1 est composée de 6 épisodes et la saison 2 débarque bientôt (24/04/20) sur Netflix ! La série intègre une bonne part de comédie mais elle contient également beaucoup plus de moments poignants.
  6. Fleabag

    Saison 2 absolument fantastique ! Phoebe Waller-Bridge is brilliant :-D
  7. Inside n°9

    Elle a mis du temps mais elle est enfin là ! 4 épisodes déjà et Reece Shearsmith & Steve Pemberton vont toujours plus loin ! (je pense surtout à l'épisode S05E02 qui est choquant, horrifique et drôle à la fois)
  8. Mr ROBOT

    J'ai également vue toute la série. C'était une excellente dernière saison, les révélations et le dénouement sont à ravir. Sam Esmail et Rami Malek forment une association unique en son genre !
  9. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

  10. The Walking Dead, le comics

    Dude, have you read the Issues 191 & 192 ?!
  11. Tennis

    Roland Garros 2019 Federer - Nadal
  12. Doom Patrol

    J'ai fini la série il y a deux jours et j'ai beaucoup aimé. Elle fait partie des weird ones, but the good weird ones ^^ J'espère que la série sera renouvelée pour une deuxième saison (ce qui a l'air d'être le cas) car elle le mérite amplement !
  13. Barry

    Synopsis: La série Barry suit l'histoire d'un ancien marine qui est devenu un tueur à gages un peu cheap. Quand un job le mène à Los Angeles, il se retrouve au milieu d'aspirants acteurs. Info : 2 saisons, 16 épisodes de 30 min (+ renouvellement pour une saison 3). Au casting, Bill Hader prête ses traits à Barry. Revue de presse : Je peux dire que je suis complètement fan de Barry, une demi heure drôle, violente, accrocheuse et brillamment mélancolique... du début à la fin, c'est une série géniale. -- Washington Post/Hank Stuever Barry est sauvagement originale et très divertissante. Un hybride entre une comédie noire et une série d'action délirante. -- TV Guide Magazine/Matt Roush Cette série est beaucoup plus profonde qu'une simple parodie. Les personnages sont complexes et fascinants. Même si la série commence lentement, elle vaut largement la peine d'être suivie. -- Colorado Springs Gazette/Terry Terrones Une dramédie douce amère qui est inconfortablement drôle, et simultanément sombre et tendue. -- CNN/Brian Lowry Barry est le pari le plus sur pour les téléspectateurs qui veulent une nouvelle comédie sombre intelligente? -- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen Trailer : Excellente comédie 2018-2019, je vous la recommande :-)