Pete'

Animateur
  • Compteur de contenus

    9 574
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Dexter   
    My God ! La série va faire son retour pour une ultime bafouille !
    J'ai peur ! Même si je ne sais pas s'il est possible de faire pire que le finale :-P
  2. Pete' a donné une réputation à LiliZ dans Zoey's Extraordinary Playlist   
    J’ai terminé la saison 1 la semaine dernière.
    Le concept est original. Le cast est top. Il y a un côté frais/feel good qui fait du bien, ajouté à ça un côté touchant et très juste dans le traitement de certains sujets.
    C’est la seule nouveauté de la saison que j’ai regardé et c’est une belle découverte.
  3. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Community   
    Pour info, Joel et Ken font un podcast filmé depuis quelques temps sur YouTube appelé The Darkest Timeline qui est plutôt fun. 
    Et récemment ils ont fait un épisode spécial où tout le cast principal s'est réuni (sauf Chevy). C'était super fun!
     
     
  4. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Parks and Recreation   
    The gang is back! 
    Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont sortis un épisode spécial quarantaine où tous les personnages discutent par conf en ligne. Ça fait plaisir de retrouver tout le monde :-)
     

  5. Pete' a donné une réputation à Vorpal Hobbit dans Miyazaki   
    Je ressors ce topic des abysses du forum, avec leur arrivée progressive sur Netflix en ce début d'année, j'ai pu découvrir et revoir tous les films du studio Ghibli ! 
    Je n'en avais pas vu beaucoup, et certains depuis bien longtemps, ça a été vraiment un grand plaisir de tout voir cette année ! Je trouve que c'était vraiment super de la part de Netflix d'avoir récupéré le droit de ces films, c'est exactement ce genre d'initiatives que j'attends pour étoffer leur section de films !
    Dur de choisir son préféré tant tous les films ont des qualités et des ambiances très réussies, j'ai beaucoup aimé Le Vent se Lève et Le Tombeau des Lucioles qui m'a marqué depuis que je l'ai vu petit.
    J'ai juste eu davantage de mal avec les Contes de Terremer, trop confus au niveau de son histoire et Mes voisins les Yamada, auquel je n'ai tout simplement pas accroché malgré quelques jolies scènes. 
    Et puis la situation a pas mal changé de puis les derniers messages sur le topic vu que le studio prépare son retour avec non pas 1 mais 2 films, un nouveau film d'Hayao Miyazaki (mais qui ne sortira pas avant quelques années) et un autre de son fils Goro Miyazaki, qui devrait être diffusé cet hiver à la télé japonaise !
  6. Pete' a donné une réputation à arnaldo17 dans Community   
    J'ai commencé cette série quand ils l'ont mis sur Netflix le 1er avril et j'ai tout avalé en moins de deux semaines. Sauf les 3 derniers épisodes que je garde de côté car j'ai pas envie de finir cette série tellement elle m'a marquée. Je me demande comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps En tout cas, j'espère que les droits récupérés par netflix nous méneront au fameux  film
  7. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Mad Men   
    Arrivé à la saison 6, épisode 2. Il s'est passé beaucoup de choses en 3 saisons.
    Révélation Joan a enfin kické l'autre psychopathe fan de Vietnam. Good for her ! Hélas, elle est passée par la case prostitution par ses collègues :-(  Moi qui croyait que Don était passé la prévenir juste à temps
    Content que Don ait divorcé car Betty est vraiment insupportable. Henry est vraiment courageux pour la supporter !
    Le mariage à la va vite était surprenant mais Don est enfin heureux avec la belle Québecoise :-D
    Départ tragique pour Pryce, c'est dommage car il s'était bien intégré aux MadMen. Don est parti sur un 2/2 pour les suicides engendrés, jamais deux sans trois ?
    Enfin, Peggy, celle qui continue de bien avancer et quitte enfin son nid pour poursuivre son évolution pro
    Maitenant, c'est l'heure du début des 70's, les coupes ont changé :-P
     
  8. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Mad Men   
    J'ai enfin commencé à regarder la série récemment. C'est vrai que j'étais curieux de voir une série qui a reçu autant d'éloges. J'avoue que le rythme est assez étrange (soit un jour entier par épisode, soit des sauts dans le temps de plusieurs jours/semaines/mois) mais les personnages sont bien approfondis.
    Beaucoup de mystère autour du passé de Don avec enfin des révélations en fin de saison 1 et saison 2. J'en suis à la moitié de la saison 3, les histoires de chacun des perso ont bien avancées. Il y a juste une storyline qui a été passé à la trappe pour le moment, au point où je me suis demandé si j'avais manqué des épisodes.
    Révélation Je fais référence au moment où Peggy dit la vérité à Pete concernant l'enfant qu'elle a eu et qu'elle a abandonné à sa famille. L'échange entre les deux personnages était fort mais après, il n'y a pas d'impact on dirait car il y a un saut dans le temps et les deux personnages ont l'air d'avoir simplement repris leur vie.
    Tout comme en saison 3 quand Pete est chez lui tout seul pendant un moment (je crois en été) et il n'y aucune référence à sa femme donc je me demandais si j'avais raté quelque chose encore une fois. J'avais l'impression que l'idée d'adopter aller aboutir suite à l’ultimatum du beau-père mais au final, Pete trompe sa femme puis juste après ils discutent ensemble et elle a l'air d'être ok avec l'idée de ne pas avoir d'enfants du tout.
    D'ailleurs la scène entre Pete et la fille au pair, ou celle de Joan avec son fiancée dans le bureau de Don... ce sont clairement des viols mais ça assez anxiogène qu'il n'y ait aucunes conséquences. C'est peut être pour refléter ce qu'il se passait à l'époque et ce que les hommes considéraient comme de leur droit.
    La storyline de Betty est également un long fleuve mouvementé et je suis certain que ça va continuer dans ce sens. Tout comme celle de Peggy qui a le plus évolué selon moi depuis le début.
    Et sinon, j'aime beaucoup les scènes/moments où le team (ou Don) trouvent une résolution à un problème/demande de leur client. Un peu comme quand House trouvait la réponse à l'énigme du problème de santé de ses patients :-)
    En tout cas, je pense que je suis parti pour continuer et faire un marathon à un rythme + ou - lent. Ca occupe bien quand on ne peut pas sortir
  9. Pete' a donné une réputation à Aphelion dans Mr ROBOT   
    J'ai vu toute la série. Eh bien, elle fait désormais partie de mon panthéon personnel. La saison 4 est particulièrement brillante sur tous les plans : la cinématographie, la photographie, la bande-originale, le scénario très cohérent et ultra bien pensé depuis le tout début, et le jeu des acteurs. Rami Malek a eu un oscar pour Bohemian Rhapsody où il a fait un énorme travail, mais il est encore plus fort dans Mr. Robot, à mon avis. Les autres acteurs livrent des performances magnifiques. Des épisodes comme "405 Method Not Allowed", "407 Proxy Authentication Required", "409 Conflict" sont magistraux et me semblent faire partie des meilleurs épisodes de série dans l'absolu. La fin est excellente elle aussi !
    Peu de séries sont parvenues à m'intéresser et à m'émouvoir comme celle-ci. Je suis impatient de voir les prochains projets de Sam Esmail.
  10. Pete' a donné une réputation à KEYSER SÖZE dans Game Of Thrones   
    Saison 8  : ou quand tu n'a plus de bouquin à adapter et que tu fait n'importe quoi !
  11. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Game Of Thrones   
    Hehe :-)
    Révélation Arya est en première position pour le faire, mais est ce qu'elle le fera (ou pourra le faire) vraiment ? Quid du dragon libre restant ?
    Si Varys a envoyé toutes les lettres qu'il a écrit et quand tout le royaume aura entendu parler de ce qu'il s'est passé à King's Landing, Daenerys risque d'avoir beaucoup d'ennemis.
    Qui sait, même John pourrait se retourner contre elle. La question, c'est plutôt si elle va continuer dans sa voie, évincer/bruler tout le monde (alliés ou ennemis). Attention Tyrion, dernier représentant de la Maison Lannister.
    Sinon, pour la mort de Cercei, j'aurais préféré qqch de + puissant émotionnellement que se prendre le ciel sur la tête. C'est contrebalancé par le combat entre les deux frères Clegane qui était bien cool. Au final, c'était un épisode de pure destruction. Une ville entière à reconstruire, avec pour le moment une reine avec une poigne de fer !
    One more episode left ! The Finale is coming !
  12. Pete' a donné une réputation à Michael Kelso dans Game Of Thrones   
    J'ai été dérangé par la temporalité:
    Révélation A un moment on est à Winterfell, 10 secondes plus tard on se retrouve au milieu de la mer où le dragon se fait descendre, puis tout de suite après on est à Port-Real où Missandei est déjà prisonnière puis presque immédiatement l'armée de Danaerys est déjà devant Port-Real... 
    Si ce rythme avait été tenu tout au long de la série, on aurait eu 3 saisons max!
     
  13. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Game Of Thrones   
    De mon côté, j'attendais quand même l'affrontement avec les marcheurs blancs. Évidemment, la lutte pour le trône reste l'enjeu majeur, avec pourquoi pas une surprise de fin (ni Cersei, ni Dany, ni John sur le trône, mais Arya et Gendry ? ;-P ) 
    A voir ce qu'il reste de l'armée de Dany et John après cette première guerre nocturne contre les morts


  14. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Game Of Thrones   
    Well, it's back ladies and gentlemen !
    Il n'y a que 6 épisodes, et pourtant la série continue de prendre son temps. Retour sympa mine de rien.
    5 to go !
  15. Pete' a donné une réputation à Shelby dans The Man in The High Castle   
    Le niveau de cette saison 3 était impressionnant! La série monte en puissance. Je trépigne d'impatience de voir la saison 4, vu toutes les surprises qu'on a eu dans cette saison 3.
  16. Pete' a donné une réputation à Chatouilles dans Le BAR des Addicts   
    Les visites se font beaucoup plus rares pour tout le monde j'ai l'impression, mais il reste un petit noyau dur et ça fait plaisir de vous lire. Je vous souhaite à tous une chouette année et que la somme de tous vos petits bonheurs surpasse celles des petits malheurs. Je vous embrasse tous, à très vite!
  17. Pete' a reçu une réputation de Shelby dans Le BAR des Addicts   
  18. Pete' a donné une réputation à Vorpal Hobbit dans Doctor Who   
    Finalement, cette saison aura aussi été une déception. La dynamique de groupe fonctionne bien mais je trouve que l'écriture n'est pas à la hauteur. Jodie Whittaker s'est même fait voler la vedette par Bradley Walsh et son personnage de Graham, je trouve que le Docteur est un peu trop en retrait, ça me manque un peu les monologues avec la musique épique en fond. Non pas que ce soit complètement mauvais mais la série est devenue banale, ça manque un peu d'imagination et de folie selon moi. 
  19. Pete' a donné une réputation à fAfA_RJ dans Qui sont vos "breakout characters" préférés ?   
    =>Cosmo Kramer (Seinfeld)
  20. Pete' a donné une réputation à Michael Kelso dans Narcos   
    J'ai fini le rattrapage et quelle série! Du début à la fin j'ai été totalement accro! Sans l'être à la cocaïne, hein? lol
    Le fait que ça colle avec la vraie histoire de Pablo Escobar m'a encore plus conquis. Sans cesse j'ai fait des recherches pour voir si les faits étaient vraiment arrivés. C'est très intéressant de se cultiver tout en regardant une série.
    Bien sûr, Narcos = Pablo Escobar donc la saison 3 me parait incertaine mais je suis certain que la série ne perdra pas en intérêt si elle garde sa ligne directrice. maintenant on passe au Cartel de Cali, ça parait moins people que l'histoire de Pablo mais pourquoi pas!
    Sinon suis-je le seul qui à chaque fois en voyant Pablo (Wagner Moura) ne pouvait s'empêcher de penser à Didier Bourdon des Inconnus dans le sketchs de la police?? Ça m'a poursuivi jusqu'au bout!! Limite ça me faisait marrer à chaque fois que je voyais sa tête!
  21. Pete' a donné une réputation à Molinier dans Narcos   
    Ah un dernier truc.
    Je viens de parcourir le web pour lire les critiques qu'a obtenu la série. J'ai lu plusieurs fois qu'il s'agissait du "nouveau Breaking Bad". Cette expression me gonfle au plus haut point.
    Premií¨rement, BB est une série oí¹ la drogue est traitée d'un point de vue économique et humain. Rien í  avoir avec Narcos qui aborde le sujet d'un point de vue politique et militaire.
    Deuxií¨mement, BB a atteint, au fur et í  mesure de son développement, un niveau d'intensité qui ne peut pas íªtre atteint en une seule saison.
    Troisií¨mement, il n'y aura jamais de "nouveau Breaking Bad". Il y aura peut-íªtre d'autres séries parlant de drogues qui feront l'unanimité, mais elles auront alors leur propre identité.
  22. Pete' a donné une réputation à Vorpal Hobbit dans Doctor Who   
    Ah mais moi aussi j'ai bien aimé l'épisode mais pour le rythme, les échanges entre les personnages qui fonctionnent vraiment bien ensemble après c'est le scénario que j'ai trouvé trop déjà vu et pas très bien écrit. 
     
  23. Pete' a donné une réputation à Sandrine dans God Bless the BBC   
    Ce dimanche sur la BBC, à la place de Bodyguard qui s'est achevé la semaine dernière, voici The Cry, avec Jenna-Louise Coleman (Victoria, Dr; Who). Ça me rappelle The Missing. Faut préparer vos mouchoirs...
     
  24. Pete' a donné une réputation à Shelby dans New Girl   
    J'ai beaucoup aimé ce final. Winston m'a régalé. La saison dans l'ensemble, je l'ai trouvé plutôt bonne. Et je suis triste de dire au revoir à ce groupe d'amis qui m'a bien fait rire sur ses 7 saisons.
  25. Pete' a donné une réputation à Chatouilles dans Doctor Who