High King Bordeauxboy

The Last Ship

53 messages dans ce sujet

2mri3av.jpg

The Last Ship est centrée sur l'équipage d'un navire militaire qui a survécu í  une catastrophe bactériologique mondiale qui a détruit la majorité de la population de la Terre

plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-Last-Ship/858/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/7359-Revue-de-presse-The-Last-Ship

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4gZ6bpIjeLs[/youtube]

Les 2 premiers épisodes sont trí¨s intéressant, bien rythmé, avec une accroche simple mais toujours efficace,

ça peut devenir une série d'action référence des prochaines années

Je suis aussi trí¨s emballé par ce début de série.

Ok le scénario est déjí  vu: épidémie - fin du monde - humains qui s'entretuent... Mais ça a quelque chose de plus que les autres séries. Je n'ai pas ressenti de temps mort pendant ces deux premiers épisodes, les intrigues se mettent en place assez rapidement.

J'avais peur que l'on soit confiné au bateau (un peu comme Helix), le 2í¨me épisode m'a déjí  enlevé cette crainte.

Ce soir je me fais l'épisode 1x03!

:lol:  L'occupation préférée d'El S Boy... créer les topics avant qu'on ai le temps de dire ouf !!

A la base, je ne suis pas du tout attiré par les séries trop "militaire". J'ai tenté pour Eric Dane, Rhona Mitra et Adam Baldwin...

Le pilot fait son job de présentation, sans íªtre trí¨s bon, et loin d'íªtre mauvais. Les bases sont posées, on sait vers oí¹ la série devrait s'orienter. 

J'ai donc regardé le 2 et le 3 pour décider vraiment. Je vais continuer, j'ai bien accroché pour le moment. Pas encore d'attachement pour un ou plusieurs personnages, il ne sont pas encore assez développé, mais le tout fonctionne plutôt bien jusque lí . De l'action, du militaire mais juste ce qu'il faut pour rendre le cadre cohérent. Et puis l'épisode 2 nous a montré qu'on l'on pouvait sortir du bateau et aller sur la terre ferme, ce qui j'espí¨re se produira í  plusieurs occasions par la suite pour nous montrer les conséquences de ce virus.

:lol:  L'occupation préférée d'El S Boy... créer les topics avant qu'on ai le temps de dire ouf !!

J'étais pas au taquet non plus, la série a commencé y'a 15jours quand míªme !

j'ai regardé ça hier, j'ai eut du coup envie d'ouvrir, j'ai ouvert = simple et efficace :)

Vu le pilot et j'ai bien aimé. Regardé rien que pour revoir Adam Baldwin que j'avais adoré dans Chuck. La scientifique m'a gonflé au début.

Míªme si le scénar c'est du vu et du rerererevu, j'ai envie de continuer.

Assez étrangement, je n'attendais rien de cette série et ait lancé le pilote plus pour "passer le temps avant de dormir" (oui, c'est un thí¨me "super calme pour dormir" et faire de beaux ríªves il faut croire huhu), et ça s'est laissé regarder. D'énooooormes clichés, des grosses voix de mí¢í¢í¢í¢les puissants, du sérieux (un peu trop, ça en perd un peu de crédibilité par moment í  mon goí»t) maiiis... j'ai lancé le 2, juste pour voir.

Et puis le 3.

Et j'attends le 4 :huh: En étant la premií¨re surprise, d'ailleurs. L'histoire est quand míªme du réchauffé, c'est trí¨s "Américains / solidaire / patriotique" en veux-tu en voilí , mais c'est pas si poussif qu'il n'y paraí®t et on s'attache vite au bateau en tant que "personnage" (ok, je vais me faire soigner).

Par contre, j'ai du mal avec Rhona Mitra, autant son rôle que l'interprétation, elle continue de m'agacer, ça ne passe pas avec le temps (par contre, je la trouvais bien plus crédible dans The Gates, peut-íªtre que je n'arrive pas í  la décoller de l'image).

Bon, finalement je me suis laisser embarquer et regarder la saison 1 jusqu'au bout..

Dans son ensemble c'est une bonne série pour l'été. Elle fait son boulot de divertissement, mais n'est en rien surprenante dans son déroulement. Le dernier épisode a été sans surprise pour moi, surtout les dernií¨res minutes.

Mais n'empíªche que je serai certainement au rendez vous pour la saison 2 l'été prochain !!

Bon, finalement je me suis laisser embarquer et regarder la saison 1 jusqu'au bout..

Dans son ensemble c'est une bonne série pour l'été. Elle fait son boulot de divertissement, mais n'est en rien surprenante dans son déroulement. Le dernier épisode a été sans surprise pour moi, surtout les dernií¨res minutes.

Mais n'empíªche que je serai certainement au rendez vous pour la saison 2 l'été prochain !!

Idem sauf que je n'avais pas vu venir la fin du season final. Mais ça prend une tournure intéressante car on ne reste pas cloisonner sur le bateau.

En gros c'est une bonne série d'été.

J'avais laissé passé cette série l'été dernier, moyennement emballé par le synopsis.

Et la semaine passé, faute de grive, je me suis dit : allons chasser le merle!

Résultat :J'ai littéralement binge watché la saison 1 sur 3 soirées (10 épisodes).

Trí¨s bonne série d'été.

Je suis en train de mater l'épisode de reprise, pas de temps mort, ça reprend directement oí¹ on les a laissé, c'est agréable je trouve. 

Oui les deux épisodes de reprises sont plutôt agréable car on reprend directement l'histoire, dans l'action et quasi non stop.

í‡a amí¨ne pas mal d'intéríªt pour voir ce que va donner la suite.

Je regarderai l'épisode 2 demain, on est juste 3 í  mater la série? 

bah ça me disait pas trop, mais vous avez l'air de bien aimer alors why not, peut íªtre le pilot quand mon planning s'allí¨gera un peu :)

Je regarderai l'épisode 2 demain, on est juste 3 í  mater la série? 

Je la regarde également.

La reprise est bonne surtout l'épisode 2 oí¹ l'action est omniprésente. Pas le temps de s'ennuyer!