High King Bordeauxboy

The Last Ship

53 messages dans ce sujet

Episode 3, toujours trí¨s bon, j'ai cru qu'on allait rester un moment í  terre avec le capitaine mais non, c'est reparti! 

Vraiment un bon début de saison. 

Le 4 est pas mal aussi.

Je confirme, le début de saison est bon. C'est vraiment la série qui passe super bien pour l'été !

Au vu des commentaires laissés lors de ma dernií¨re mise í  jour d'humeur, il semble qu'on ne le dise jamais assez :

The Last Ship est une série de trí¨s bonne facture.

On ne voit pas le temps passer quand on en regarde un épisode.

Alors n'hésitez plus : regardez !

Quand je vois comment la saison 2 réussi í  bien avancer et íªtre encore plus intéressante que la 1, ravi du renouvellement.

Le 2x09 était bon et vu la fin, hí¢te de voir la suite.

Youpi, The Last Ship est renouvelée pour une 3í¨me saison.  :)

C'était pas gagné ça !

voila une excellente news,

maintenant j'espí¨re qu'ils ont un vrai plan pour conclure parce qu'on mérite enfin une série de ce genre lí  avec une vraie belle fin (réussi) pour montré au autres que c'est possible !

Oh non dégoí»té par un truc dans le 2x11..

[spoiler]

On perd Ravit Bivas  :(  Je l'aimais bien, je trouvais son personnage intéressant et badass juste comme il faut, ça faisait du bien í  la série.. suis déçu. [/spoiler]

Le 12 était terrible !!!

[Spoiler] Boat vs Sub The Final Showdown

Aprí¨s le coup du ils sont juste l'un au dessus de l'autre était pas super inspiré mais le tout est dans le pur esprit de la série, addictif !

Je fais toujours pas confiance aux "Président" [/spoiler]

J'ai pris un peu de retard, du coup dans la semaine je vais me faire une soirée The Last Ship avec les 2x10/11 et 12, je sens que ça va íªtre bien bon!

Pareil que toi, j'ai pris un peu de retard, j'ai le 11 et le 12 í  voir, ça sera pour vendredi. 

Trí¨s trí¨s bonne saison 2 !!!

Et le dernier conclut bien la saison, d'ailleurs il aurait pu faire un final en dehors d'un seul élément.. Mais heureusement on aura la saison 3 pour voir ce que ce cliff va donner  :D

J'attendais la saison 2 cet été, je vais avoir encore plus d'attente l'été prochain et de plaisir í  pouvoir la retrouver, encore plus si elle continue dans cette lancée.

Elle était sacrément bien cette saison 2! Voilí  une vraie série d'action qui reste cohérente.

Pas plus impressionné que ça par le cliff:

[spoiler]Rhona Mitra n'aurait elle pas encore signé pour une saison 3? í‡a serait le moyen de s'en "débarrasser"

Aprí¨s, le vaccin est trouvé et diffusé, il n'y a plus trop besoin d'elle.

Mais ça montre que les immunisés n'ont pas abdiqué et resteront une menace![/spoiler]

Retour intéressant avec les deux premiers épisodes de cette saison 3.

Un peu frustrant au début, car il y a un petit saut dans le temps qui fait que l'on a pas la suite directe du cliff de saison 2. Mais l'action début trí¨s vite et fait que l'on zappe le truc.

Comme depuis son début il a des choses qui mériteraient d'íªtre plus approfondie mais finalement je m'en fou un peu. C'est la série í  suivre sans prise de tíªte qui est juste nickel pour l'été.

Et puis cette saison voit l'arrivée d'une actrice que j'adore, Bridget Regan, alors rien que pour ça, encore plus hí¢te de voir la suite. Plus l'apparition (en guest ou pour plus?) de Dichen Lachman. 

Excellent début de saison 3 !

J'adore toujours autant, une bonne série d'action avec une bonne storyline qui avance bien

Ils savent exactement ce que les gens viennent chercher et leur donne exactement ça sans pour autant virer bourrin fini !

un Must See Estival pour moi

il y a 22 minutes, Bordeauxboy a dit :

Série parfaite pour l'été, bien content de la voir continuer :-)

c'est une belle surprise en plus j'y croyais pas trop !

Tu es trop pessimiste! ^^

Citation

Tu es trop pessimiste! ^^

La série fait de moins en moins d'audience saison après saison [même si elle fait toujours d'excellent score en Live+7 ça compte jamais vraiment]

+ Le nouveau patron avait dit vouloir donner une nouvelle orientation/image à la chaine, ... (d’où la fin de Rizzoli & Isles)

Rien ne permettait d’être optimiste avec TNT

1 mois après la reconduction pour une saison 4,  TNT vient d'accordé une saison 5 à The Last Ship pour l'été 2018 !!!

L'USS Nathan James ne va pas être décommissionné tout de suite

on pourra vire l'été 2017 tranquille :-)