High King Bordeauxboy

Finding Carter

30 messages dans ce sujet

ban%5B1090%5D.jpg

Carter est une adolescente qui apprend que sa mí¨re Lori, fun et célibataire, est en fait une femme qui l'a kidnappé quand elle était bébé. Celle-ci va alors retrouver sa vraie famille, sa soeur jumelle et de nouveaux amis, tout en se jurant de garder un lien avec Lori.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Finding-Carter/1090/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/7462-Revue-de-presse-Finding-Carter

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DS9Th9Drujg[/youtube]

Alors qui va se lancer ?

MTV n'empíªche mine de rien progresse niveau série, et s'éloigne de sa mauvaise image

Que ce soit dans l'épisode ou dans les extraits de la saison í  venir, je retiens surtout combien Carter est de trí¨s mauvaise fréquentation : drogue, fumette, alcool, inconscience, mensonge, insensibilité tout en chouinant que personne n'est sensible í  elle (d'ailleurs, on frôle la cruauté par moment...).

Bon, on nous a épargné le cliché de la "sÅ“ur (vraie) jumelle", c'est déjí  ça.

Ah, puis j'ai probablement trouvé la foríªt derrií¨re l'arbre :

[spoiler]

- La kidnappeuse est en réalité la mí¨re porteuse des jumelles : elle prévoyait míªme peut-íªtre de prendre les 2 fillettes mais pour une raison X ou Y, la seconde jumelle n'était pas lí .

Ou, beaucoup plus tordu, par contre :

- La famille n'arrivait pas í  subvenir aux besoins : des jumelles en bas í¢ge, un mari sans emploi -enfin, écrivain sans aucun livre ?-, une mí¨re flic qui ne mettait que des contraventions, ils réfléchissaient í  les abandonner (soyons fous !). La gentille aide í  la personne non loin, horrifiée par ce faí®t (Carter était la seule des 2 í  lui dire bonjour dans la rue avec un sourire et/ou í  lui donner un ourson en gélatine) et ne pouvant pas avoir d'enfant, a sauté sur l'occasion pour kidnapper l'enfant. Le pí¨re a soudainement trouvé la fibre littéraire et a pondu son livre sur la disparition de sa fille, la mí¨re, motivée s'est noyée dans le travail et a eu promotion sur promotion.

Ou :

- La kidnappeuse a été emprisonnée par la mí¨re et lui a laissé la garde de sa fille (Carter) que la flic a élevée comme la sienne (et *officiellement*) comme la soeur jumelle de sa fille. La mí¨re est ressortie de prison a voulu récupérer sa fille mais manque de bol... donc elle l'a kidnappée. La flic ne peut pas donner d'info sans se griller d'avoir falsifié des documents ou d'avoir pris la p'tite comme la sienne et tout et tout.

Ok, j'arríªte, mais on pourrait trouver plein de bonnes histoires plutôt que... ce qu'on voit dans les extraits de la saison í  venir...

[/spoiler]

C'est dommage en fait, j'aurais pas cru qu'on puisse traiter un tel thí¨me de façon si négligé et si léger...

[spoiler] Genre au final le refus de Carter de prendre en considération que míªme s'ils lui sont inconnus, ses "parents" et sa "famille" sont des íªtres humains (genre avec un coeur -.-'). Dans les extraits, elle continue cette spirale infernale d'íªtre une mauvaise personne en rébellion contre cette "vie qu'elle aurait dí» avoir" si elle n'avait pas été kidnappée... On a envie de lui demander "tu sais que le kidnapping, c'est mal, hein, eux ce sont des victimes, comme toi". [/spoiler]

Pouarf. :huh:

(Et comme je suis un peu maso, je regarderais -quand míªme- l'épisode suivant =))

Pareil que Carahiah, je trouve Carter cruelle, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait í  sa mí¨re. Cette série a quelques travers mais je regarderai la suite parce que je pense qu'elle a du potentiel. Et une bonne bo aussi.

Pareil que Carahiah, je trouve Carter cruelle, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait í  sa mí¨re.

Je pense que c'est fait exprí¨s qu'elle soit si tranché au début pour choqué/surprendre quand elle va refusé de repartir aprí¨s sa "mí¨re"

je suis d'accord avec melanies, y'a du potentiel mais pas totalement exploité pour le moment

Pareil que Carahiah, je trouve Carter cruelle, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait í  sa mí¨re. Cette série a quelques travers mais je regarderai la suite parce que je pense qu'elle a du potentiel. Et une bonne bo aussi.

C'est vrai qu'í  certains moments elle peut íªtre cruelle mais faut aussi se mettre dans sa peau. Alors certes, elle est pas une enfant de coeur surtout au début mais elle a toujours vécu de cette manií¨re. Pour la drogue ya pas d'excuse mais les soirées, l'alcool, le sexe et le reste semblaient íªtre quelque chose de plutôt libre dans son ancienne vie; elle est comme ça et disait tout í  cette 'mí¨re' avec qui elle était super proche, pratiquement les meilleures amies. Elle a vécu 16 ans avec pour seule famille cette femme qui était normalement sa mí¨re. Une mí¨re en plus plutôt cool donc forcement déjí  rentrer comme ça dans une nouvelle famille avec une mí¨re biologique complí¨tement différente, la míªme journée que t'apprend que ta vie est un mensonge ça peut expliquer son comportements. Cela veut pas dire que c'est la bonne chose í  faire mais elle est juste énerver et elle a besoin de s'en prendre í  quelqu'un, elle choisit la cible la plus facile c'est tout.

Et puis je pense comme EL S Boy, c'est aussi pour choquer au début et rendre l'évolution de la relation avec sa nouvelle mí¨re plus notable. Dans les derniers épisodes, Carter est déjí  plus proche de sa famille et moins cruelle/stupide.

J'ai regardé les deux premiers épisodes (oui oui j'ai du retard dans toutes mes autres séries mais bon soyons fou !) et franchement je n'ai pas trouvé ça si mal. J'ai míªme passé un bon moment et vais regarder la suite. 

Et puis je pense comme EL S Boy, c'est aussi pour choquer au début et rendre l'évolution de la relation avec sa nouvelle mí¨re plus notable.

Je pense aussi comme vous ! 

A la fin du second épisode il y avait la promo de la saison, et ben il va s'en passer des choses !! 

J'ai decouvert la série la semaine derniere, et franchement c'est pas mal ^^ pour moi cela ressemble beaucoup í  Switch at birth mais ca passe. J'aime bien comment ils ont construit le personnage de Carter, bon í  voir comment elle va evoluer !

Moi j'ai bien aimé le cote oí¹ elle pousse í  bout sa vraie mí¨re :lol:  cela me fait rire :) donc pour le moment je continue je m'ennuie pas, j'en suis í  l'ep 4

Et voila la saison est terminé et j'ai fortement apprécié,

grosse surprise sortie de nulle part qui est pour moi une belle réussite

Maintenant pour la saison 2, on va voir comment ils vont gérer

[spoiler] le Kidnapping 2.0, car Carter n'est plus consente ce coup ci !

ça risque d'íªtre plus sombre pour la reprise !

Coffre de voiture, cave et attaché aux radiateur í  l'ancienne sont en prévision pour Carter^^

et bien sur, combien de temps ils vont écarté Max qui est devenu en quelques sortes la pierre angulaire du show alors qu'a la base il était juste lí  pour le pilot, puis ensuite était prévu qu'il meurt dans l'épisode 9, immortel ce gars^^ :D

Sinon pour les photos j'espí¨re qu'ils vont nous éviter le:

Le pí¨re a eut une aventure avec Lori

que tout le monde pronostique actuellement ça serait franchement décevant !

[/spoiler]

Je suis í  jour, je viens de regarder le dernier épisode. 

Pareil pour moi, cette série a été une bonne surprise ! Je regarderai la saison 2. 

[spoiler]Je ne m'attendais pas trop í  cette fin d'épisode. Hí¢te de voir ce qu'il va se passer par la suite, comment ça va évoluer. En tout cas c'est une psychopathe Lori ! 

Et je suis d'accord avec toi El S Boy, j'espí¨re qu'on va éviter l'aventure entre le pí¨re et Lori... [/spoiler]

Malgré un coté teenager trop exacerbé parfois cette série ma aussi beaucoup plus .L'idée de départ est bonne et j'ai beaucoup apprécié cet saison, je continuerai.

Coté point í  améliorer [spoiler]Le pí¨re je m attendais avec son livre í  quelqu'un de plus méchant et manipulateur mais une fois démasqué plus personne. Ca aurait donné plus de poids au personnage.

Le cercle d'amis au comportement trop rebelles í  mon sens ça enlí¨ve de la crédibilité. Il y a que la jumelle qui est un peu normal[/spoiler]

Quelqu'un a regardé la reprise ? 

Pour ma part, j'ai regardé les deux épisodes de reprise. Pas mal.

Mais bon déçue que:

[spoiler]le pí¨re ait réellement eu une aventure avec Lori.[/spoiler]

On s'en doutait, c'était trop facile. 

Entií¨rement d'accord avec toi melanies. Une série qui change des autres. J'ai bien aimé la reprise mais juste déçue qu'on ait pas échappé í :

[spoiler]l'aventure entre le pí¨re et Lori. [/spoiler]

Oups désolée ! :( J'étais persuadée que c'était dans le premier épisode. En fait j'ai regardé les deux í  la suite dans la semaine donc j'ai mélangé  :wacko:

Comme toi, melanies, je ne l'avais pas vu venir ! 

[spoiler]Je me doutais qu'il serait míªlé au procí¨s mais pas en étant leur fils ! [/spoiler]

Je n'avais pas fait gaffe que c'était le final. C'est passé vite !

Hí¢te de voir la suite mais il va falloir attendre ! 

C'est pas le season final !

la saison 2 a été étendu a 24épisodes donc c'était juste le "mid season final"

Aprí¨s une saison 1 excellente, le problí¨me maintenant

[spoiler] C'est qu'a vouloir absolument garder Lori dans le show, garder la base, on perd de plus en plus niveau crébilitité

et on sort dans twist de plus de plus gros, c'est jamais bon signe, car en générale un show lancé sur cette route lí , s'écroule sur lui meme et devient ridicule

donc j'espí¨re qu'ils maitriseront mieux que ça

Parce que si c'est pour voir dans la suite de la saison 2 un twist de genre Taylor decide qu'elle veux vivre avec Lori ça serait navrant ! [/spoiler]

@El S Boy: ah oui exact !! J'avais oublié ! Merci pour l'info !

Míªme si j'aime bien la série, je suis entií¨rement d'accord avec ton spoiler. A voir... ! 

Oui pardon, mid-season final, my bad. [spoiler]Je me doutais que le mec faisait parti du procí¨s mais qu'il serait son frí¨re. D'accord avec toi El S Boy, il ne faut pas qu'il veuille absolument faire dans le twist de ouf í  chaque fois. Et le fait qu'ils aient rajouté autant d'épisodes n'est pas bon signe pour la crédibilité de l'histoire. Parce que du coup, il va falloir en écrire lí , des scénarios! [/spoiler]