67 messages dans ce sujet

Je viens de voir l'épisode 12 de cette saison 2 et j'ai presque cru que c'était le season finale.

Très bon épisode du coup. 

Révélation

On peut croire que Cole et Cassie vont réussir à trouver le dernier Primary mais finalement le dernier paradoxe aura bien lieu. A partir de ce moment là, on pouvait déjà se dire que tout était fini. Pourtant la vie continue et Cassie utilise son savoir pour faire son premier travail : soigner. Et du côté de Ramse, c'est l'hécatombe. Il ne reste plus personne, à part Jennifer. Aucune idée de ce qu'il va pouvoir se passer dans la série. Cole et Cassie sont enfin ensemble. Bizarrement dans cette maison si emblématique. J'ai cru que l'un des deux finira par devenir The Witness mais ça ne pouvait pas coller avec tout ce qu'il s'est passé auparavant. En tout cas, c'est certain que quelque chose va s'y passer (qui sait, peut être s'ils ont un enfant...). 

Extrêmement curieux de voir ce dernier épisode et également de savoir ce que les scénaristes nous réservent pour la saison 3.

il y a une heure, alanthyr a dit :

Franchement, depuis Fringe, je n'ai pas été aussi accro ... 

As tu vu le film '12 Monkeys' ?

Il y a 17 heures, Peter a dit :

As tu vu le film '12 Monkeys' ?

Non je ne l'ai pas vu, et je crois que c'est aussi bien. Ainsi je suis "vierge" de tout point de vue.

Par ailleurs, au vu du dernier épisode, j'ai une théorie :

Révélation

Je me demande si le Witness n'est pas le fils (ou la fille) du couple Cole et Cassie ... 

Encore un truc très bizarre que cette annonce:

La chaine annonce le bazardage de la saison 3, 10 épisodes en 3 jours en Mai !

Ep 1-4 19 Mai, Ep 5-7 20 Mai, Ep 8-10 21 Mai !

Et derrière annonce le renouvellement pour une saison 4

Tout en annulant la série après cette saison 4...

J'en suis heureux je vais pas me plaindre loin de là mais Very Very Strange mais bon on parle des patrons de Syfy donc c'est plus vraiment une surprise non plus^^

Hate de voir ça en tout cas, la série qui aura "relancer" la chaine Syfy vers la qualité

Saison 3 terminée hier soir ! Et je dois dire que c'était pas mal du tout :-) Très content de retrouver des têtes connues comme 

Révélation

Rupert Graves (en plein Londres et une musique qui fait penser à celle de Sherlock) ainsi que James Callis dans un rôle faisant écho à Gaïus Baltar !

Emily Hampshire vole encore la vedette à tout le monde ! Elle est parfaite pour ce rôle. Puis la grande touche de folie et d'humour qu'elle apporte, thank you :-)

La saison 3 est sans doute la meilleure de la série pour le moment! Bien que je ne sois pas du tout un adepte du visionnage accéléré, je l'ai avalé en une semaine seulement.

Pas mal de réponses apportées, pas mal de rebondissement tout au long de cette saison avec des personnages plus approfondi. C'était un vrai régal. Je regrette presque de ne pas avoir revu les deux premières saisons avant d'enchainer cette troisième. 12 Monkeys est une série à regarder à la chaine si l'on veut être plongé à fond dedans et bien tout comprendre. Car le voyage dans le temps est complexe avec ses paradoxes et conséquences mais c'est très bien maitrisé ici.

Je viens de commencer la série je n'en suis qu'a 4 épisodes, mais, j'accroche déjà bien.

Cette série me rappelle un peu Continuum dans le sens ou on part dans le passé pour modifier le futur même si les raisons ne sont pas les mêmes.

Et voilà, une autre série qui touche à sa fin  en 2018. Cette dernière saison a été plutôt cool et la fin adéquate.

Petit à petit on dit adieu à chaque personnage avant de les retrouver dans un monde meilleur.  Toutes les histoires ont bien été ficelées, je ne crois pas que les scénaristes aient oublié quelque chose. C'était bien fait de découvrir que Hannah était la mère de James et que c'est ce qui a permis à Katarina de faire de James le premier voyageur dans le temps. Belle histoire familiale en fin de compte ^^

Congrats à Jennifer qui a été le meilleur personnage de la série, hands down!

La série se termine sur un beau message, profiter de chaque instant de la vie :-D 

Belle conclusion! 

Si j'avais trouvé les premières saisons un peu tordues, celle-ci est plus limpide. Les personnages ont été bien approfondi et ça a permit un certain attachement que je n'avais pas ressenti avant.

Tout a été expliqué, on ne laisse rien d'ouvert et c'est bien pour les fans!

Série agréable à regarder, mais à regarder concentré!