112 messages dans ce sujet

Miya plus que 2 pouces et tu dépasses Rooney le magnifique  :D, allez les gens, cliquezzzz

C'est ça ta vengeance (essayer de créer une rivalité entre Miya et moi)?

Les records sont faits pour íªtre dépassés et je serais plus qu'honoré que ce soit lui qui le fasse (El Danazika ou pas, oui j'ai vu).

C'est ça ta vengeance (essayer de créer une rivalité entre Miya et moi)?

Les records sont faits pour íªtre dépassés et je serais plus qu'honoré que ce soit lui qui le fasse (El Danazika ou pas, oui j'ai vu).

Je précise que je n'ai pas voté pour moi míªme avec El DanaZika, je n'y suis pour rien.  ^_^

Míªme si c'est trí¨s gentil de la part de mes coéquipiers.  ;)

Je pense que tu seras d'accord avec moi Rooney. L'important, c'est que Charlotte soit í  la ramasse niveau Flí¨ches vertes.  :D

C'est un truc du club des "100 Flí¨ches Vertes" !  :D

Ok. A vrai dire je n'y ai jamais príªté attention, et doit surement pas faire parti de ce club aussi  :P

Schatzy quelqu'un a un message pour toi !

[spoiler]216347Victoire.gif

Schatzy, bravo, un seul indice, mes félicitations !  ;)

Je pensais avoir de la marge, vu le nombre de bouses qui passent et sont passées sur TF1, mais c'était le risque. J'aurais pu tricher et dire que c'était pas ça. Mais c'est bien la série française que je voulais faire découvrir.[/spoiler]

Je viens juste de voir ton com !

Alors, je n'ai pas gagné au JDLS mais je gagne du premier coup au ADLS ! <_< Avec Camping paradis.

Super le gif j'adoooooooooore :lol:

Ok. A vrai dire je n'y ai jamais príªté attention, et doit surement pas faire parti de ce club aussi  :P

Nous n'en sommes pas encore lí ... mais ça viendra, j'espí¨re ! ;)

La force des flí¨ches vertes est en nous !!!!!!!

Je viens juste de voir ton com !

Alors, je n'ai pas gagné au JDLS mais je gagne du premier coup au ADLS ! <_< Avec Camping paradis.

Super le gif j'adoooooooooore :lol:

De rien, tu l'as mérité.  B)

Tu peux mettre ça sur ton CV, c'était une édition collector unique. Car mes amis, plus jamais il n'y aura d'autres ADLS.  :D

Réveillons un peu ce topic pour le fun ^^

Je voulais te demander Miya, connaissant tous ton excellent travail í  SeriesAccro (http://tinyurl.com/seriesAccro), je me demandais si Charlotte avait pris contact avec toi pour faire changer la bannií¨re de SeriesAddict car il faut l'avouer, celle ci n'a pas porté chance aux séries qui y font encore figure. En effet, 50% d'elles ont été annulées (ou risquent de l'íªtre). A quand la future collaboration ? 

Ancienne bannií¨re : [spoiler]859753charlottefault.png[/spoiler]

Future bannií¨re ?

Erf, c'est vrai purée, pourtant ça donnait envie tout ça en début de saison  :( Toujours triste pour Selfie en plus...smiley_noel22.gifMais sinon une nouvelle bannií¨re (régulií¨rement) toujours oui bien sí»r. Pourquoi pas dynamique d'ailleurs ?

Ancienne bannií¨re : [spoiler]859753charlottefault.png[/spoiler]

Future bannií¨re ?

T'aurais míªme pu virer en pointillé Constantine qui n'a pas eut de Back 9,

et Stalker, plus faible drama de CBS avec Elementary mais celui ci sera en "Syndication Year" l'an prochain donc renouvelé a coup sur

T'aurais míªme pu virer en pointillé Constantine qui n'a pas eut de Back 9,

et Stalker, plus faible drama de CBS avec Elementary mais celui ci sera en "Syndication Year" l'an prochain donc renouvelé a coup sur

Ce que je tenais surtout í  signaler, c'est surtout que si c'est Charlotte (on va dire que c'est elle) qui a choisi de mettre ces séries lí  dans la bannií¨re, elle a fait de terribles choix ou a juste porté malheur aux séries :P 

Bon, il est oí¹ Miya, il n'y a pas plus grande perche de tendue que ça :P

Black'ish pourrait prendre la place d'une des séries annulées ? Jane The Virgin a des chances d'íªtre renouvelée (Nominations aux golden globes) peut íªtre qu'elle pourrait íªtre ajoutée í  la bannií¨re aussi et puis il y a les séries de mid season (American Crime, IZombie, CSI Cyber,...). 

Bon aprí¨s je ne sais pas comment vous choisissez  :) . C'est vrai que ça fait beaucoup de séries déjí  annulées  :(  (R.I.P Selfie) 

Prout Peter Noble hein ! Déjí , de un, 60% des séries de rentrée se font annuler. De deux, il fallait en choisir qui avaient des photos promo í  l'époque et qui collaient pour qu'il y ait un personnage í  mettre en avant !

Alors les mauvaises langues, j'ai envie de dire hein !

:D