112 messages dans ce sujet

Prout Peter Noble hein ! Déjí , de un, 60% des séries de rentrée se font annuler. De deux, il fallait en choisir qui avaient des photos promo í  l'époque et qui collaient pour qu'il y ait un personnage í  mettre en avant !

Alors les mauvaises langues, j'ai envie de dire hein !

:D

On participe í  améliorer le site, et c'est vrai que la bannií¨re est importante. Imagines un nouveau venu sur SA, qui veut découvrir le monde des séries, il clique et découvre annulation aprí¨s annulation. Il va peut íªtre se demander si on fait de la promotion pour l'annulation de séries. Puis je te poussais í  la collaboration avec Miya qui a un talent démontré. C'est un brainstorming, on apporte tous notre touche. On est lí  pour t'aider, tout en s'amusant ! :P

On participe í  améliorer le site, et c'est vrai que la bannií¨re est importante. Imagines un nouveau venu sur SA, qui veut découvrir le monde des séries, il clique et découvre annulation aprí¨s annulation. Il va peut íªtre se demander si on fait de la promotion pour l'annulation de séries. Puis je te poussais í  la collaboration avec Miya qui a un talent démontré. C'est un brainstorming, on apporte tous notre touche. On est lí  pour t'aider, tout en s'amusant ! :P

Oui, on est lí  pour t'aider, tout en te poussant vers la sortie... Euh tout en s'amusant !  :D

Greg, faudrait que tu regardes Family Guy entre autres et tu gagneras en un autre type d'humour.

Je regarde déjí  American Dad de temps en temps dans le míªme genre, c'est pas mal dans ce type d'humour :D

J'avais pas fait gaffe au "Navarro j'écourte".  :lol:

J'ai foutu du thé partout sur l'ordi mais ça valait le coup ! ^^

Ca aurait pu íªtre pire, imagine un "Navarro j'étouffe"....  :ph34r:

Putain j'ai cru que c'était Idris Elba le black í  droite, j'ai flippé les gars vous imaginez pas  :P

Tu reconnais pas Bain-Marie?

Ah sacré Miya. C'est lí  qu'on voit la réactivité de Seriesaccro par rapport í  Seriesaddict. Je vise personne en disant ça, mais si Charlotte nous écoute^^