112 messages dans ce sujet

Tu reconnais pas Bain-Marie?

Ah sacré Miya. C'est lí  qu'on voit la réactivité de Seriesaccro par rapport í  Seriesaddic. Je vise personne en disant ça, mais si Charlotte nous écoute^^

En fait, SeriesAddict, c'est la darkest timeline de SériesAccro !

824660tumblrm2bzosszFM1r3x7i2o1500.gif

LOL toi tu t'es fait une banque de gif de House suite n'a notre conversation et tu les sí¨me partout la parole. :p
Bye bye Roger. Bonjour Frank. Je préférais quand míªme FRIENDS.

LOL toi tu t'es fait une banque de gif de House suite n'a notre conversation et tu les sí¨me partout la parole. :P

Nan mais tu crois que je t'ai attendu pour avoir une banque de gifs House MD...  :rolleyes:

Pour en avoir reçu pas mal en mp, ça ne date pas d'aujourd'hui les gifs de House de Miya! Sorry Queen Elsa! ;)

Tu me défends !!!!!????? Je pourrais en chialer. Si je me sentais pas si mal í  l'aise.  :P

Roger Hanin pourrait avoir un petit rôle prochainement dans The Walking Dead. Quoi?

[spoiler]Trop frais?

J'ai un peu honte de cette vanne[/spoiler]

J'aime bien perso !  :D  ;)

si on aime un peu noir ça passe tout seul :)

noir noir noir ou noir un peu ... un peu blanc ? 
Ah, noir noir, complí¨tement noir..... Oui... on est pas dans la merde...

Aujourd'hui, SériesAccro a décidé de vous faire un petit cadeau (avec notre petit budget, nous ne sommes pas SeriesAddict).

Ce n'est un secret pour personne, nous sommes tous friands de goodies, de customisation sériesque. Que ce soit, les mugs, les T-shirts, les posters et autres tatouages*.

Alors pour compléter vos collections, voici des folders exclusifs, créés uniquement pour la communauté SAccro. Ils seront parfaits pour ranger les épisodes de vos séries favorites sur vos ordinateurs ou disques durs.

J'espí¨re que cela vous plaira et vous fera plaisir.  :)

[spoiler]

1í¨re salve, 4 des folders ne tenaient pas dans ce message.

160214093405985826.png

160214093412667637.png

160214093415266950.png

160214093416545569.png

160214093447546072.png
Sur une idée d'El S Boy ↓
160214093420125745.png

160214093504877563.png

160214093516918535.png

16021409350644533.png

Tuto et lien pour l'installation des folders. (Explications pour Windows uniquement, un SAccro ne veut pas entendre parler d'Apple)

1- Vous enregistrez les images ci-dessus sur votre ordinateur.

2- Une par une, vous convertissez ces images .PNG dans le lien ci-dessous. (Lien pour le logiciel en ligne, Converticon, pour transformer vos fichiers .PNG en fichiers .ICO)

3- Vous stockez tous les fichiers .ICO dans le dossier de votre choix sur votre ordinateur (ATTENTION, ne déplacez plus ces fichiers ensuite).

4- Cliquez sur les icônes de vos séries que vous souhaitez changer comme ceci.
    4bis- Clic droit sur le dossier souhaité - Propriétés - Onglet Personnaliser - Changer d'icône - Recherchez et sélectionnez l'icône choisi dans l'emplacement que vous avez créé (étape 3) - Cliquez sur OK, puis sur Appliquer puis une dernií¨re fois sur Ok.

Voilí , votre ordinateur a enfin la classe qu'il mérite !
[/spoiler]

*í‰tant moi míªme tatoué de puis un an, je me suis fait faire un second tatouage, qui date tout juste de la semaine dernií¨re. Aprí¨s un premier petit tatouage sur l'omoplate. J'ai décidé de faire nettement plus volumineux pour le second (18h de travail et de douleur). J'ai déjí  des idées pour les prochains. Je pense en faire d'autres, toujours inspiré de l'univers sériesque.  :D

J'ai fait cette photo rapidement juste avant de poster ce message pour vous montrer le résultat. Je réclame un  peu d'indulgence. ^_^ Je viens í  peine de me lever, mais surtout j'ai quelques kilos en trop depuis les fíªtes.

[spoiler] 160214093405622807.jpg [/spoiler]