Posté(e) 14 févr. 2016 · Signaler ce message 2í¨me salve [spoiler] [/spoiler] 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 févr. 2016 · Signaler ce message Que c'est beau !!! et en plus c'est parfait, j'avais du mal í les ranger sur mon PC... et maintenant que j'ai ça plus aucun problí¨me ! ton tatouage est jolie, j'aimerais avoir le míªme genre avec Navarro mais mon tatoueur veux pas pour le moment... je sais pas pourquoi, il est trop con :( 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 févr. 2016 · Signaler ce message Tu ne fais pas les émissions comme Koh Lanta par hasard ? C'est du pur made in TF1. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 févr. 2016 · Signaler ce message Que c'est beau !!! et en plus c'est parfait, j'avais du mal í les ranger sur mon PC... et maintenant que j'ai ça plus aucun problí¨me ! ton tatouage est jolie, j'aimerais avoir le míªme genre avec Navarro mais mon tatoueur veux pas pour le moment... je sais pas pourquoi, il est trop con :( J'en avais jamais fait ! :D ;) Content que ça te plaise. :P Pour un beau tatouage de Navarro, je te conseils d'aller voir un indien... Un indien Navajo... :ph34r: -_- Tu ne fais pas les émissions comme Koh Lanta par hasard ? C'est du pur made in TF1. Ah un folder Koh Lanta ! C'est une idée ça ! Tu en penses quoi Ced ? :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 févr. 2016 · Signaler ce message Ah un folder Koh Lanta ! C'est une idée ça ! Tu en penses quoi Ced ? :lol: Non bof, je pense que ça mérite pas ! c'est pas une vraie série TF1 ça n'a pas la classe et le standing qu'il faut ! Un indien Navajo... :ph34r: -_- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 févr. 2016 · Signaler ce message J'ai fait cette photo rapidement juste avant de poster ce message pour vous montrer le résultat. Je réclame un peu d'indulgence. ^_^ Je viens í peine de me lever, mais surtout j'ai quelques kilos en trop depuis les fíªtes. [spoiler] [/spoiler] :wub: Tes kilos en trop me dérangent pas plus que ça ;) Et surtout, le tatouage Mimi Mathi te vas í ravir !! C'est quand qu'on organise des rencontres réelles des membres du forum :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2016 · Signaler ce message Tatoue toi Laurent Ournac sur la hanche et tu auras mon respect éternel! :D :rolleyes: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2016 · Signaler ce message Tatoue toi Laurent Ournac sur la hanche et tu auras mon respect éternel! :D :rolleyes: Quelle version ? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2016 · Signaler ce message Quelle version ? :D Parce qu'il en existe plusieurs ?? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2016 · Signaler ce message Parce qu'il en existe plusieurs ?? :D Il y a la version ancienne extra-large et la nouvelle menu-enfant :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2016 · Signaler ce message Il y a la version ancienne extra-large et la nouvelle menu-enfant :P Oh ça c'est petit... Ou gros... Ah oui je vois :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2016 · Signaler ce message bah fais le 2 pour faire avant et aprí¨s 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites