Glitt

Jeux Equestres Mondiaux 2014

11 messages dans ce sujet

Je poste í  tout hasard, s'il y a des fans d'équitation qui vont suivre ces jeux mondiaux qui se passent quand míªme chez nous en pleine Normandie.

J'ai vu la cérémonie d'ouverture, ça faisait trí¨s J.O mais il y avait aussi de la recherche et j'ai beaucoup aimé qu'on mette les chevaux lourds comme acteurs í  part entií¨re de ce spectacle quand ils sont souvent relégué au rang de dinosaure.

Perso je vais suivre le CSO et le concours complet, je suis moins fan des autres disciplines. Par miracle (enfin surtout par obligation parce que c'est sur nos terres  <_< ) France Television va retransmettre pas mal d'épreuves ainsi que Equidia Life qui est accessible via la TNT, ce que normalement tout le monde a.

Inutile que je mette un pavé plus conséquent et m'étende sur mes aspirations, favoris etc... si personne ne suit, mais ce serait sympa de partager ici avec qq passionnés  :)

Vous íªtes des monstres les garçons :D

Ne les écoute pas Glitt, en tout cas moi ça m'intéresse, je pense que j'essaierais de voir le complet
Tu montes toi ?

Je ne m'offusque pas de si peu  ;)  Oui le complet c'est vraiment chouette í  voir, spectaculaire et faut en avoir í  ce niveau!

Je monte encore un peu dí¨s que je trouve le temps ou en vacances, et toi?

Get a room !  :D

:lol: 

Pas depuis un bout de temps  :(

Au lieu de chercher un jardinier, trouve toi un jockey^^

Sinon comme dit le proverbe: mieux vaut avoir l'étalon dans l'estomac que l'estomac dans les talons!

Veuillez m'excuser parfois j'en fais trot^^

PS: Jean Rochefort commente ou pas? C'est la seule raison qui pourrait me faire regarder.

Sans transition avec les mondiaux 

Juste pour vous dire que Zac Efron montait trí¨s bien í  cheval  :D  :ph34r:

0n6s.jpg

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r: