1 312 messages dans ce sujet

Bon voila je me lance dans un topic, je savais pas trop ou placer cette série et j'ai regardé sur le site elle est classée "Science Fiction".

Je voulais savoir si il y avait du monde qui regardait Arrow, j'avoue íªtre un peu déçu du format "un épisode = un rí¨glement de compte"

Je n'ai pas encore vu le 10e épisode qui vient d'íªtre diffusé aprí¨s la petite tríªve.

SPOILER

Personnellement, je ne la trouve pas assez bien pour la suivre mais étant donné que je suis assez "bon public" et que j'ai toujours envie de voir ce qui va se passer, notamment l'histoire cachée de la mí¨re Queen, savoir ce qui s'est réellement passé et pourquoi sur le yacht. 

Et puis la petite soeur Thea (Willa Holland) ne me déplait pas.

Franchement, j'avais commencé (j'ai été jusqu'au 6 je crois) , et y a pas grand chose í  redire sur cette adaptation, ça tient la route ! que se soit niveau scénar ou acteurs. Aprí¨s je ne suis pas assez fan de super héros pour regarder í  fond. J'avais lí¢ché Smalville aussi í  l'époque, pourtant série de qualité.

Seul reproche í  faire, une saison de 24 épisodes de 40 mins, j'ai vraiment peur que ça s'essoufle vite !

Sinon je conseille aux amateurs du genre ;)

Je regarde Arrow. J'avais pas l'intention de le faire mais SeriesAddict, avec leurs articles et les commentaires, m'a convaincu et je ne le regrette pas !!!

C'est une série excellente dans son genre, loin de Smallville, l'archer vert ici est sombre, une vraie série d'action (elle me fait penser í  Nikita dans la façon dont elle est réalisée) oí¹ on voit du sang et des morts (attention, c'est quand míªme pas gore tout de míªme :D )... c'est pas grand chose, mais ça change des super héros gentils ^^

J'avoue que le "1 épisode = 1 méchant" me gíªne (comme toutes les séries qui le font), mais la série est tellement bien faite et il y a tellement d'histoires secondaires parallí¨les qui elles durent sur plusieurs épisodes que ça ne me dérange pas. Mais on sent que petit í  petit, un vrai arc va naí®tre et permettre une intrigue sur la longueur :)

Et je l'avoue, Thea (Willa Holand) m'a conquis...  :wub:

Oui la série í  un trí¨s gros rythme, j'espí¨re qu'elle ne le perdras pas !

C'est l'une des meilleures nouveautés de cette année je trouve, les acteurs sont tops, Kattie Cassidy  :wub:

Sa bouge bien, les scí¨nes d'actions sont vraiment pas mal malgré tout les faux raccords !

Certes les méchants sont pas top, mais l'arrivé de certains semble prometteur !

moi j'avoue que je suis une vraie fan de arrow, j'aime beaucoup oliver et sa soeur aussi. míªme le meilleur pote d'oliver est marrant. je crois que au final la personne qui me gíªne le plus dans cette serie c'est l'ex, katy cassidy elle me saoule et je ne la trouve pas assez bonne actrice.

Suite aux excellents avis des membres de SA, j'ai rattrapé la série durant le break sériesque de décembre.

La série commençait plutôt bien : une approche réaliste et plus sombre (l'Archer n'hésite pas í  tuer pour protéger son secret).

Puis la série deviens plutôt banale : 1 épisode = 1 corrompu, l'Archer ne tue plus mais négocie, le triangle amoureux prévisible í  souhait.

Le rôle de Jon Borrowman relance un peu l'intéríªt mais je pense que c'est une série que je rattraperais en période de vache maigre.

Tati,je suis exactement du míªme avis que toi!!c'est la seule série que je regarde sur mon pc pour pouvoir faire un rapide "avance acceleré de la mort qui tue la vie" pour pas voir ces passages qui ne servent í  rien.A part certains passage ou elle l'aide au niveau des procí¨s mais bon,í  mon souvenir j'en ai vu qu'un. En míªme temps j'ai stoppée au bout de l'épisode 7 ou 8. Mr Diggle reste quand míªme mon preferé :D

Oui pour ça je plussoie pas mal Rooney ; heureusement que John Barrowman (qui est un acteur que j'adore en passant) est lí  pour relancer un peu la série, parce que j'avoue que la routine s'installait et l'ennui pointait et que ce n'était pas le charme de la nouvelle venue Helena qui a remonté l'intéríªt que j'avais pour la série.

Je n'ai pas encore regardé le nouvel épisode, mais j'espí¨re pour cette fin de saison qui approche petit í  petit, un redressement de l'intrigue et peut-íªtre l'ajout d'un vrai méchant pour la saison 2 ; lí , y a pas de vrai danger, je trouve, ça me paraí®t un peu trop simple.

Enfin voilí , une série trí¨s plaisante, qui a commencé trí¨s fort, un petit coup de mou sur le milieu de saison, croisons les doigts que la pente remonte d'ici quelques semaines !

Je regarde également cette série ! Je voulais découvrir l'adaptation du comics, et j'aime bien le côté héros qui ose se salir les mains de meutres. Ca change de Smallville  :P . Je plusoie Rooney et Yosuke, je ne suis pas impatient de voir chaque épisode, mais si j'ai un peu de temps, ça se regarde facilement. Il y a pas mal d'actions, des secrets ici et lí  et puis il y a aussi John Barrowman. Donc trí¨s heureux de retrouver le capitaine Jack Harkness et de se rappeler Torchwood et Doctor Who !

Idem j'ai commencé í  suivre depuis le premier épisode. Et j'aime. En fait j'aime bien ce type de héro completement badass mais humain et sans super pouvoirs. Puis eh l'ex avocate est plutôt mignone donc voilí .

étant fan de comics, j'ai forcément tout regardé ... mon avis est mitigé.

les + :

la storyline parallí¨le du héros faite de flashback au sujet de son séjour sur l'í®le

une histoire conspirationniste en toile de fond comme je les aime

les - :

manque d'originalité de certains des scénarii (1 épisode = 1 cible)

un némésis sorti d'on ne sait oí¹ et archer qui plus est !!! (bravo l'originalité)

donc j'attends mieux de cette série míªme si je continuerai í  regarder ('tain d'addiction ;) )

ps : oui c'est vrai l'avocate est mignonne mais je préfí¨re sa soeur :lol:

Coucou !!

Bon moi je suis trí¨s décue par la série. Je trouve vraiment le scénario cousu de fil blanc, sans aucune originalité.

Pour moi, la seule qualité de la série est l'acteur qui jour Oliver Queen qui, il faut bien l'avouer, est trí¨s agréable í  regarder et bien mis en valeur par la réalisation.

SPOILER : Quant í  John Barrowman, son personnage enigmatique remontait un peu le niveau de la série mais quand il est apparu en Archer version coté obscure, alors lí , je crois que j'ai failli m'étouffer!!!!!

Je continue í  regarder parce que je suis bon public mais si ca ne s'améliore pas un peu je pense que je vais lí¢cher...

Aprí¨s un début pas mal je suis de plus en plus déçu par la série, le nombre d'épisode ne faisant rien avancer augmente bien trop vite ainsi que tous les moments censés íªtre romantique/touchant prennent une place trop importante qui tire le show vers le soap au lieu de l'action. Mon point de vue c'est que la série n'était pas pensé pour 22 épisodes et que du coups ils meublent comme ils peuvent (surtout qu'il savent que le show sera prolongé pour plusieurs saisons) et ça se ressent.

La série met en place une chose que j'ai toujours adoré (que ça soit en série ou en lecture):
c'est une double ligne temporelle

Quand c'est bien fait on voit 2 personnages différents, et le voyage de l'un vers l'autre... j'adore
et dans Arrow on a aussi l'autre chemin avec par moment Oliver qui tente de redevenir celui qu'il était avant sans perdre ce qu'il y a gagné j'aime beaucoup

Aprí¨s pour le show lui míªme, le contenu est assez fidí¨le a ce que je m'attendais í  trouver, malgré une volonté d'íªtre plus adulte ou noir, on est sur The CW donc ça manquera de rythme, il y aura des stands alone, mais s'ils restent efficaces et que le fil rouge avance régulií¨rement je resterais devant la série.

Franchement, j'avais commencé (j'ai été jusqu'au 6 je crois) , et y a pas grand chose í  redire sur cette adaptation, ça tient la route ! que se soit niveau scénar ou acteurs. Aprí¨s je ne suis pas assez fan de super héros pour regarder í  fond. J'avais lí¢ché Smalville aussi í  l'époque, pourtant série de qualité.

Seul reproche í  faire, une saison de 24 épisodes de 40 mins, j'ai vraiment peur que ça s'essoufle vite !

Sinon je conseille aux amateurs du genre ;)

Moi aussi j'ai peur que cela devienne répétitif! j'attends d'íªtre surpris...aux scénaristes de jouer! et Willa Holland je savais que je la connaissais mais sans chercher plus loin! Newport Beach bien sur! lol

J'aime bien Arrow,mais je trouve dommage que ce soit une série "CW". je m'entends, je n'ai rien a reprocher í  la CW mais justement, j'ai vraiment accroché au pilot et j'aurai préféré qu'il y ait plus de "débordements" í  tous les niveaux...si vous voyez ce que je veux dire...?

Cela reste trop académique pour toi ? trop dans les clous ?

Oui, disons que, dans le genre "comics" j'aimerais bien qu'on dépasse les bornes du politiquement correct pour reprendre une expression trop souvent utilisée... par exemple, exploiter plus le coté sombre d'Oliver voire míªme celui de son meilleur pote lí , ... ou alors un bon gros méchant qui nous mette tout le monde í  l'envers... Je sais pas, je trouve pour le moment que la frontiere du bad/good est pas assez démarquée.

En fait, il manque surtout une vraie intrigue... :P

[spoiler]Be l'histoire de la mí¨re faudrait savoir avec qui elle trafique et pourquoi elle a fait coulé le yacht.[/spoiler]

Et en plus pour compliqué le tout, Arrow vient de "perdre" sa Huntress

Jessica de Gouw vient d'etre embauché pour le Dracula de NBC

ça va compliqué la tache pour la ramener regulií¨rement comme ils annonçaient l'espéré

[spoiler] meme si le prochain est déjí  dans la boite il me semble l'avoir lu [/spoiler]

En tout cas c'est dommage, je l'avais bien aimé et avec beaucoup de potentiel

EDIT: je viens de voir que Dracula c'était seulement 10 épisodes, donc elle aura encore plein de temps libre