1 312 messages dans ce sujet

Encore un Dracula ... et ben ... quelle originalité ...

sinon elle a (presque) tout pour íªtre bien :

un héros + son complice

un nemésis

une conspiration

ça ressemble un peu í  du Batman pour les deux premiers points (ce qui n'est pas un mal) mais les scénaristes sont en effet un chouilla frileux sur l'avancement de l'histoire.

@ El S Boy j'ai trouvé sous exploité le passage de ce personnage. Baclé.

@ Fitz un Arrow en mode True Blood saupoudré de SoA ou un truc dans le genre ça serait bien non ? :lol:

Et en plus pour compliqué le tout, Arrow vient de "perdre" sa Huntress

Jessica de Gouw vient d'etre embauché pour le Dracula de NBC

ça va compliqué la tache pour la ramener regulií¨rement comme ils annonçaient l'espéré

Réponse sur SA, dans les saturday's spoilers ^^

Réponse sur SA, dans les saturday's spoilers ^^

Celle lí  était déjí  annoncé (voir meme tournée), je parlais pour la suite fin de saison 1 et propable saison 2

mais bon, comme c'est seulement une mini série, la question se pose plus

@ Fitz un Arrow en mode True Blood saupoudré de SoA ou un truc dans le genre ça serait bien non ? :lol:

mais grave! :) j'attends une adaptation de comic qui aille vraiment dans ce sens que diantre!

Pour moi ce show bien que différent du comics d'origine est bon.

Malgré les jeux d'acteurs parfois niait, l'intrigue est lí , míªme si elle met du temps í  se développer.

Pour la suite j'espí¨re juste que la CW ne va pas gí¢ché le monde de DC car pour l'instant aucun super-villain =/

Cela ne m'empíªche pas d'íªtre au rendez-vous chaque semaine et d'apprécié la série.

Surprise par cette série ! Je m'attendais pas í  ça ! Le jeux des acteurs est plutôt bon, il y a de l'action et une bonne intrigue !

Contente de retrouver Katie Cassidy, que j'ai découverte dans Supernatural et Harper's Island !

Par contre, je vais peut-íªtre décevoir certain mais la soeur d'Oliver me gonfle ce qui ne lui enlí¨ve pas son charme

Par contre, je vais peut-íªtre décevoir certain mais la soeur d'Oliver me gonfle ce qui ne lui enlí¨ve pas son charme

Pareil, elle est est assez énervante! Et en plus elle a l'air assez égoí¯ste. Sans doute, un rôle de jeune fille riche voulu par les scénaristes. Mais l'actrice le joue bien, il faut l'avouer.

willa Holland :wub:

Je peux comprendre qu'elle enerve un chouilla, avec sa petite tíªte de fifille í  papa qui a perdu son pere ET son frere et qui nous la joue "crise d'adolescence" quand Olive revient...

Yep!

Katie Cassidy est beaucoup plus agaçante í  mon humble avis...chiante míªme. Par contre j'adore son pí¨re.

Moi c'est un personnage dont j'attends beaucoup

et pour cause,

[Spoiler] depuis le pilot elle est surnommé Speedy [/Spoiler]

Et c'est pas rien dans le monde de Arrow

tu parles de thea ou Cassidy lí ?

C'est Thea qui est surnommé Seedy mais je comprend pas l'importance éclaire moi stp.

Dans le comics Speedy est

[spoiler] le sidekicks de Arrow

L'équivalent de Robin pour Batman, donc s'il rentre la petite soeur dans cette optique j'ai hate de voir ça

Ca peut donner des scí¨nes excellente[/spoiler]

Dans le comics Speedy est

[spoiler] le sidekicks de Arrow

L'équivalent de Robin pour Batman, donc s'il rentre la petite soeur dans cette optique j'ai hate de voir ça

Ca peut donné des scí¨nes excellente[/spoiler]

ah mais grave lí ! tu crois que jusqu'ici le staff vont dans cette direction ou t'es plutot inquiet? ce serait dommage de passer í  coté de ça

ah mais grave lí ! tu crois que jusqu'ici le staff vont dans cette direction ou t'es plutot inquiet? ce serait dommage de passer í  coté de ça

Pour moi, ils connaissent parfaitement le monde DC donc utilisé Speedy est clairement pas irréfléchie, reste a savoir quand il passeront í  l'acte

EDIT:

En plus, elle a déjí  les problí¨mes de drogues et alcool, "comme" dans le comics

rassure-moi, Dinggle, il est bien dans le comic?

Je crois pas non, pas ceux que j'ai parcouru, meme si c'était y'a un moment

Il me semble avoir lu lors du lancement que Diggle était le nom de celui qui a écrit le Green Arrow sur lequel la série est basé

Je crois pas non, pas ceux que j'ai parcouru, meme si c'était y'a un moment

Il me semble avoir lu lors du lancement que Diggle était le nom de celui qui a écrit le Green Arrow sur lequel la série est basé

c'est donc bien ce qui m'inquiete quant í  l'avenir de speedy chez CW :/