1 312 messages dans ce sujet

Je pense que Speedy arrivera seulement en seconde saison (í  la limite en cliff de fin de saison) s'il y a une seconde saison bien sí»r. Diggle apporte un côté "Alfred",[spoiler] au début, j'ai cru que la sidekick serait Helena au final, avec l'arbalí¨te, la couleur violette, etc... [/spoiler] Je garde donc un espoir pour Speedy :)

J'adore Arrow.

Bon déja parce que je suis une fille et que juste pour Stephen Amell, je ne raterai pas un seul épisode :p

Je ne suis pas vraiment dans l'univers comics mais suis en couple avec quelqu'un qui les a tous lu, j'ai décidé de regarder Arrow un peu comme ça, et je ne regrette absolument pas mon choix, j'ai míªme réussi í  convaincre tout le tas de geeks qui me servent d'amis.

La partie oí¹ Oliver est sur l'í®le est je pense la partie la plus intéressante mais le reste tient la route.

Par contre, tous les gens autour de moi ne supportent pas Laurel :D

[quote name="Corinoo" post="3304" timestamp="1358803820"]Par contre, tous les gens autour de moi ne supportent pas Laurel :D[/quote] Normal, elle est nulle pour l'instant. Esperons que ca evolue vite, cest le gros point noir pour le moment

Trop propre tu veux dire ?

Ouais il apporte pas grand chose a part au début. A part délivrer des message a Oliver et lui faire la morale.. Je sais pas trop comment l'expliquer... J'adhí¨re pas.

Laurel ne m'insupporte pas, elle ne me fait ni chaud ni froid. Mis í  part foutre le bordel entre les deux potes, pour l'instant elle n'a en effet pas un intéríªt monstrueux.

Elle sert juste de "finalité" í  Oliver quand il a besoin de piéger quelqu'un.

Mis í  part foutre le bordel entre les deux potes, pour l'instant elle n'a en effet pas un intéríªt monstrueux.

Une gonzesse ...quoi  !!! :lol:

[Mode Macho  off]

En fait des personnages ayant un intéríªt monstrueux, mis í  part le héros lui-míªme et sa mí¨re je n'en vois pas bcp.

Je résumerai ainsi :

Oliver Queen .... intéressant parce que Héros face í  son passé, ses contradictions míªme si le concept du héros milliardaire m'insupporte un peu ...

Diggle ... un Alfred avec bcp moins de classe

Théa  ... une riche adolescente qui est vide

Laurel ... cf ci dessus

Tommy ... euh le pote qui sert í  rien ...

Moira .... ça pourrait devenir intéressant si on en apprends bcp plus sur cette organisation

The Huntress ... enfin un personnage intéressant mais largement sous exploité pour l'instant

[spoiler]mais le plus absurde, c'est quand míªme le nemesis l'Archer Noir :
déjí  bravo pour l'originalité, un sper vilain avec les míªme capacités que le Héros
il mets 7 ou 8 épisodes avant d'intervenir (pourtant les gens sur la liste sont liés í  la mafia en question depuis le début)
Il a la possibilité de le tuer et ne le fais pas ... si tu es un vrai méchant, tu tues d'abord et tu regardes qui est Arrow aprí¨s ...
[/spoiler]

mais malgré tout ça, je vais continuer jusqu'í  la fin de la saison ...

C'est Thea qui est surnommé Seedy mais je comprend pas l'importance éclaire moi stp.

Speedy est [spoiler] l'acolyte de Green Arrow dans l'univers DC, mais personnellement je ne vois pas Théa endossé son costume.

C'est pourquoi je trouve cela étrange le choix de la surnommée ainsi.
Katie Cassidy ( Dinah Laurel Lance) est normalement Black Canary.[/spoiler]

ah bah lí  ça change tout !

c'est clair que si Thea devient celle dont vous parlé, ça peut devenir intéressant ! je l'apprécierais peut-íªtre mieux ;)

avec tous ces commentaires ça me rappel qu'il faut que je rattrappe mon retard ... :mellow:

Alex Kingston (Urgences) va jouer le rôle de la mí¨re de Laurel ! Ca va rajouter un petit quelque chose, enfin je l'espí¨re.

[spoiler]Pour rappel, elle a abandonné sa famille suite í  la mort de sa deuxií¨me fille dans le naufrage du yacht.[/spoiler]

Alex Kingston (Urgences) va jouer le rôle de la mí¨re de Laurel ! Ca va rajouter un petit quelque chose, enfin je l'espí¨re.

[spoiler]Pour rappel, elle a abandonné sa famille suite í  la mort de sa deuxií¨me fille dans le naufrage du yacht.[/spoiler]

WHAT !!!! Alex Kingston dans Arrow ? A la fois WTF et HELL YEAH !
 J'adore cette actrice et trí¨s particulií¨rement dans son role de River Song dans Doctor Who !!

Vivement qu'elle arrive !!

Il y a un truc qui me chiffonne quand je regarde cette série... Le type il était sur une ile pendant 5 ans, il revient ca fait les gros titres partout et soudainement un vigilante apparaí®t. Etrange, non ? Bon vous me direz, jusque lí  ca ne prouve rien. Quoique quand míªme étrange coincidence..

Et puis le type commence í  avoir un étrange comportement. Il disparait sans arret, il ment í  sa famille. Sa soeur s'en rend bien compte puisqu'elle lui reproche d'avoir des secrets et de ne pas les partager avec elle...

Malgré ça, personne ne soupçonne Oliver Queen d'íªtre le vigilante!!! Pas míªme son avocate de copine qui est censée íªtre hyper intelligente... Surtout aprí¨s le dernier épisode...

Spoiler :  comme par hasard, Oliver réví¨le qu'il a découvert que le pompier était toujours en vie. Ce qui veut dire qu'il a enquíªté alors qu'il n'était míªme pas censé íªtre au courant des meurtres!!! Or la seule personne qui est au courant et qui enquíªte avec Laurel, c'est le vigilante...

Avouez quand míªme que c'est totalement pas crédible !!!!

WHAT !!!! Alex Kingston dans Arrow ? A la fois WTF et HELL YEAH !
 J'adore cette actrice et trí¨s particulií¨rement dans son role de River Song dans Doctor Who !!

Vivement qu'elle arrive !!

Yes :) 

@missssmilie : c'est le principe des comics: un super héros que personne ne reconnait avec pas grand chose. Rien que Superman, il suffit qu'il mette son costume, retire ses lunettes et se gomine les cheveux et il est méconnaissable ;)

@missssmilie: si tu as tout regardé jusqu'í  maintenant, tu sais qu'il y a un épisode qui lí¨ve le doute quant í  la possibilité qu'Oliver Queen soit The Hood. Donc les autres baissent la garde et ne se pose plus la question. Oliver reste le milliardaire qui vient d'ouvrir un club et qui apparemment passe son temps í  s'en occuper alors qu'en fait il est surtout au sous sol.

@saxalto Voilí  pourquoi je n'accroche pas ! Le ton de la série ne va pas avec l'histoire !! Soit on colle au comics et on fait une série légí¨re dans le style de smallville soit on s'éloigne un peu du comics et on fait une vraie série sérieuse un peu dans le style de Batman begins...

Lí  on navigue un peu entre les deux.

@ Peter Noble J'ai bien vu cet épisode, en effet. Mais bon, tout le monde sait que les détecteurs de mensonge, ça se contourne. Et justement, puisque qu'il a été suspecté une fois, le doute devrait encore planer sur lui. Surtout pour ceux qui le côtoient de prí¨s...

J'essaie, j'essaie vraiment les gars!!! :(

Ce n'est pas ma série préférée, non plus. J'essaie juste de ne pas trop me prendre la tíªte quand je regarde míªme si je vois les défauts qui sont aussi gros qu'un éléphant ^^ Et ce n'est pas tant au détecteur de mensonges que je pensais mais le stratagí¨me utilisé avec Diggle.

Il va falloir que je revois cet épisode...  (Oh non !!!) Mais le stratagí¨me avec Diggle c'était que pour le flic non ? Pour la famille, il a été relí¢ché parce qu'il a réussi le test du détecteur, non ?

Bon, en míªme temps, je suis plus trí¨s sure. Il est possible que mon attention ait été troublé ou que je me sois assoupie pendant l'épisode. Il y a une sorte de "perturbateur" chez moi qui m'empíªche de me concentrer complí¨tement sur mes séries :angry:

Ce n'est pas ma série préférée, non plus. J'essaie juste de ne pas trop me prendre la tíªte quand je regarde míªme si je vois les défauts qui sont aussi gros qu'un éléphant ^^

Ouais voilí , c'est une série CW quoi, rien de bien folichon, juste du divertissement grand public, mais ça fait du bien parfois, míªme si perso Arrow me saoule de plus en plus ; tous ces épisodes oí¹ l'histoire n'avance pas d'un iota c'est chiant, dommage que (í  la façon de certains Manga) ils n'annoncent pas les épisodes HS (comme le dernier par exemple).

@missssmilie : c'est le principe des comics: un super héros que personne ne reconnait avec pas grand chose. Rien que Superman, il suffit qu'il mette son costume, retire ses lunettes et se gomine les cheveux et il est méconnaissable ;)

C'est un peu ça :)

Genre personne ne reconnaí®t Clark Kent dans Superman, juste parce que le mec a enlevé ses lunettes.

Bon ba je vais enlever les miennes, je vais voir si on me reconnaí®t ou pas.

Ouais c'est lí  qu'on voit bien la griffe "tiré d'un comics". Míªme si y'a les éléments pour íªtre adaptés í  une série télé y'a quand míªme tous les petits trucs qui nous mettent la puce í  l'oreille comme quoi c'est un comics í  la base.

Bon sinon comme il a été dit c'est surtout le stratagí¨me monté qui permet de laisser s'évaporer les doutes, et míªme si c'est tiré par les cheveux je trouve pas ça scandaleux. J'veux dire y'a des tas de trucs questionnable dans les séries, mais c'est justement parce que ce sont des séries qu'on peut permettre ce genre de chose. Si c'était beaucoup trop réaliste ce serait plus du tout le míªme type de série. Pour laisser place í  l'action et í  l'intrigue autour d'un héro il faut s'accorder quelques entorses au scénario.

C'mon point de vue. Sinon le rythme serait trop lent pour laisser place í  toutes les intrigues autour de sa double "personnalité".