1 312 messages dans ce sujet

J'adore la geek moi lí  dedans, niveau naí¯veté je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie xD

Je la déteste... ^^
Dans le genre cliché elle se pose lí  : 1) actrice récurrente dans une série CW je suis forcément baisable. 2) En tant que geek je suis forcément inadapté aux relations sociales, malgré une intelligence certaine.
Et voilí , le personnage n'a rien d'autre. Ce soir j'ai mangé de la purée, ben c'était plus consistant qu'elle.

Je la déteste... ^^
Dans le genre cliché elle se pose lí  : 1) actrice récurrente dans une série CW je suis forcément baisable. 2) En tant que geek je suis forcément inadapté aux relations sociales, malgré une intelligence certaine.
Et voilí , le personnage n'a rien d'autre. Ce soir j'ai mangé de la purée, ben c'était plus consistant qu'elle.

bah juste un petit phantasme voila tout ^^

le personnage n'a aucun intéríªt c'est vrai mais elle est jolie í  regarder (oui bon désolé je suis un mec) :lol:

Je la déteste... ^^

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D

"le personnage n'a aucun intéríªt c'est vrai mais elle est jolie í  regarder (oui bon désolé je suis un mec) :lol:"

Moi je regarde la série pour les séances de muscu d'oliver queen!! :P

"le personnage n'a aucun intéríªt c'est vrai mais elle est jolie í  regarder (oui bon désolé je suis un mec) :lol:"

Moi je regarde la série pour les séances de muscu d'oliver queen!! :P

Ouf ne parlons pas de ça, nous autres les mí¢les allons avoir un complexe d'infériorité. 

Ps : Je me demande ou a-il trouvé une salle de muscu sur l'í®le... 

Je viens de regarder l'EP11, c'est toujours pas folichon mais il y a une amélioration. on en découvre un peu plus sur l'ile et sur le Chinois. 

[spoiler]Et Thea qui découvre que sa mí¨re complote avec le pí¨re de Tommy,hí¢te de voir la suite.[/spoiler]

[spoiler]Et Thea qui découvre que sa mí¨re complote avec le pí¨re de Tommy,hí¢te de voir la suite.[/spoiler]

[spoiler] Il découvre rien du tout, elle pense que Mama Queen se tape Papa Merlyn alors Walter vient tout juste de disparaitre [/spoiler]

[spoiler] Il découvre rien du tout, elle pense que Mama Queen se tape Papa Merlyn alors Walter vient tout juste de disparaitre [/spoiler]

C'est vrai je me suis trompé. Mais je pense qu'elle va découvrir autre chose en fouillant un peu plus.

[spoiler]Ouais mais du coup vu que Thea en a parlée í  Oliver, et qu'il a interrogé sa mí¨re, il va commencer í  se poser des questions. Sinon j'suis un peu deg qu'ils aient dévoiler le visage du nemesis j'aurais bien voulu qu'ils laissent planer le suspense. [/spoiler]

La seule raison pour laquelle je continue í  regarder c'est parce que je trouve que l'adaptation du comic en épisode de 45 minutes étaient difficile voir impossible. La CW a réussi, le rythme est soutenue, l'archer reste dark et bad-ass, ... Mais effectivement c'est trop scolaire, trop du déjí  vu. Pas de surprise. Typique de la série du dimanche soir ou quand je mate quand je game.

Quel plaisir de voir que cette série fait autant parlé d'elle :)

Découvert au lancement par curiosité mais sans grande attente, j'ai été grandement surpris lors des premiers épisodes qui m'on tout de suite accroché.

Aimant bien l'univers des comics, j'ai été intrigué, les premiers épisodes étaient rythmé sous un ton plutôt adulte. Mais depuis quelques épisodes, on sent que finalement, ce n'est peut íªtre pas si bien.

En effet, comme une personne le dit dans les posts précédents, on est un peu entre deux type (la série gentillette (superman) ou la série plus dark (batman)). Les scí¨nes types feux de l'amour entre certains protagonistes de la série me font terriblement ch..., heuresement que Oliver et Digle sont lí  ...

Enfin, certaines intrigues baclées ou trop rapidement bouclées tandis que certains personnage mériterais d'íªtre plus dévellopé.

Dailleurs í  ce sujet, j'ai vue d'ailleurs que certains la cite rapidement, la geekette de Oliver qui lui rend moulte services sans ce rendre compte de rien, suis je le seul í  l'apprécier ? :D 

Je viens de regarder le dernier épisode.

[spoiler]Plutôt bon, dans la continuité des derniers et j'aime de plus en plus car une intrigue va se mettre en place. La geekette dévoile tout ce qu'elle sait a la fin de l'épisode a Oliver et il va commencer a se poser des questions sur sa mí¨re ce qui promet pour la suite :) Le format 1 épisode = 1 méchants arríªté a l'air d'íªtre finis. C'est la premiere fois depuis le début de la saison qu'il me tarde de voir la suite.[/spoiler]

Pour ma part, j'attendais cette série impatiemment, ce que j'avais pu lire/voir dessus avant faisait envie ! Hélas, déception, et ce dí¨s le premier épisode : enchaí®nement de cliché et de déjí -vu ... au final ça fait plus série d'adolescent qu'autre chose.

Je viens de regarder le 07 et le 08, et la seule raison qui me pousse í  regarder c'est que je peux regarder une série tout en faisant autre chose í  coté !

J'espí¨re désespérément en savoir plus sur cette fameuse í®le et surtout qu'il se passe qqch qui amí¨ne la série vers autre chose que du déjí -vu, parce que jusque lí  ça reste de la série B pour moi !!

J'ai pas trop accroché moi aussi au début, mais les derniers épisodes sont mieux. Elle a eu du mal a ce lancé on va dire :)C'est mon avis

Je les regarde deux par deux maintenant, ça passe mieux. Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce qui s'est passé sur l'í®le.

[spoiler]J'ai du mal í  cerner le Chinois, on croit qu'il est sympa, ensuite on se dit que c'est un méchant, et ensuite on se dit qu'il est moitié gentil. Bref il est louche!![/spoiler]

Par contre[spoiler]Le pí¨re de son meilleur pote qui se réví¨le íªtre son nemesis, ça me rappelle un peu trop Spiderman[/spoiler]

Je les regarde deux par deux maintenant, ça passe mieux. Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce qui s'est passé sur l'í®le.

[spoiler]J'ai du mal í  cerner le Chinois, on croit qu'il est sympa, ensuite on se dit que c'est un méchant, et ensuite on se dit qu'il est moitié gentil. Bref il est louche!![/spoiler]

Par contre[spoiler]Le pí¨re de son meilleur pote qui se réví¨le íªtre son nemesis, ça me rappelle un peu trop Spiderman[/spoiler]

C'est vrai que le niak niak on a du mal a le cerner :) 

Et oui maintenant que tu me le dis, ca m'y fait penser aussi !

Dailleurs í  ce sujet, j'ai vue d'ailleurs que certains la cite rapidement, la geekette de Oliver qui lui rend moulte services sans ce rendre compte de rien, suis je le seul í  l'apprécier ? :D

Non moi aussi je l'aime bien ! Elle est drôle et elle rend bien services í  Oliver

Je suis d'accord, le chinois on ne sait pas trop qui il est réellement ! Mais, je penses qu'il est du bon côté, dans le dernier épisode

[Spoiler] il réanime Oliver avant de le balancer dans la rivií¨re et c'est grí¢ce í  lui qu'Arrow connait cette technique [/spoiler]

Dommage, qu'on sache qui se cache sous la capuche de son alter ego ... ils auraient pu nous faire attendre

Je viens de finir le visionnage de l'épisode 13 et je dois dire qu'il était plutôt pas mal !

Surtout avec des guest stars telles que Manu Bennett & David Anders. Deux rôles qui leur vont í  merveille !

----------

je n'ai qu'une envie, í  part celle de pouvoir voir tous les autres épisodes, c'est de mettre la main sur la bande son, qui reste pour moi, jusqu'í  aujourd'hui, l'une des meilleures côté télévision!

Je viens de finir le visionnage de l'épisode 13 et je dois dire qu'il était plutôt pas mal !

Surtout avec des guest stars telles que Manu Bennett & David Anders. Deux rôles qui leur vont í  merveille !

----------

je n'ai qu'une envie, í  part celle de pouvoir voir tous les autres épisodes, c'est de mettre la main sur la bande son, qui reste pour moi, jusqu'í  aujourd'hui, l'une des meilleures côté télévision!

La fin du dernier épisode donne vraiment envie de voir la suite. 

Oui j'avais reconnu David Anders que j'ai vu dans Vampire Diaries, mais Manu Bennett j'ai pas vu Spartacus encore malheureusement. J'aime bien son personnage en tout cas pour le moment.

Je sais pas si on va les voir longtemps dans la série.

Un peu de trop d'histoire entre Laurel Lance et son pí¨re dans cette épisode, enfin depuis le début de la série. Inutile ici, on se concentre plus sur ceci que sur l'intrigue principale. 

David Anders, c'est surtout son rôle dans Alias qui m'avait marqué, il était exceptionnel et j'étais toujours content de le retrouver dans les mauvais coups !

Je suis content qu'il fasse un tour par Arrow :)

J'ai vu l'épisode et mis í  part les flashback j'ai trouvé ça ridicule.

[spoiler]La scí¨ne de "libération" de Laurel oí¹ le gros méchant (les cheveux en críªte parce que c'est un méchant!) sait que l'Archer n'a que 24 flí¨ches ! trop trop fort![/spoiler]

J'ai vu l'épisode et mis í  part les flashback j'ai trouvé ça ridicule.

[spoiler]La scí¨ne de "libération" de Laurel oí¹ le gros méchant (les cheveux en críªte parce que c'est un méchant!) sait que l'Archer n'a que 24 flí¨ches ! trop trop fort![/spoiler]

Pareil (mais bon y a pas que cet épisode oí¹ le seul intéríªt réside dans les flashbacks...) [spoiler] Et oui le coups des flí¨ches c'était bien drôle et on peut également noté un certain déséquilibre mental chez Oliver qui tue tous les sbires sans hésitations par contre le grand méchant í  l'origine lui il lui réserve la fléchette micro pour íªtre sí»r que c'est un méchant, et si les sbires n'étaient que des employés d'une entreprise de protection privés n'ayant aucune connaissance des crimes du patron on s'en fout des 24 pí¨res de familles qu'il tue ?[/spoiler]
Enfin bon on pourrait faire des pages et des pages d'inepties sur la série (ben oui avec CW faut pas s'attendre í  voir un truc bien malin). Mais bon tant que ça reste "divertissant" je regarderais . C'est comme les films d'horreurs tant que ça permet d'avoir la meuf í  côté de toi qui t'attrape parce qu'elle a peur, OSEF que ça soit d'une stupidité sans nom :D .

C'est clair que niveau cohérence c'est le top niveau^^. Et c'est vrai qu'Oliver tue/blesse souvent les hommes de main mais presque jamais les gros méchants. La série se laisse regarder agréablement mais il y a de ces énormités.

En fait ce qui m'embíªte c'est que la série est í  mi-chemin entre réalisme (pas de méga gadgets abracadabrantesque...) et le style Comics (costume violet de la fille du mafieux, costume de Vertigo...) et ne choisit pas vraiment entre les 2. Du coup la frontií¨re avec le ridicule est mince.