1 312 messages dans ce sujet

[spoiler] Je connais pas l'histoire de White Canary dans les comics mais vu qu'elle va s'associer a d'autres héros dans Legends of Tommorow par la suite, je la vois mal resté telle qu'elle est actuellement :)[/spoiler]

A propos d'Oliver.....

[spoiler]Oui son inconstance dans les combats est clairement agaçante... Un ressort scénaristique qui ne rime í  rien.
Oui le personnage est bien plus souriant... Enfin !!!

La volonté artistique de noircir systématiquement la totalité de l'univers DC m'exaspí¨re.
Cet effet "dark" (knight) s'il convient í  Batman me laisse trí¨s septique en ce qui concerne Superman, mais surtout Green Arrow.

Des comics, je garde en tíªte un Green Arrow trí¨s proche du Robin des bois de Errol Flynn : flamboyant, joyeux, blagueur, romantique et un brin paranoí¯a í  l'encontre des institutions... Comme il a pu etre traité dans la série animée the brave and the bold.
Je pardonnerais beaucoup au lourdeurs scénaristiques si son univers était moins sombre...[/spoiler]

Mais la question que je me pose actuellement c'est : combien de saisons Arrow réussira t'elle encore í  tenir ?

Et bien
[spoiler]
Ultra classe la nouvelle Arrow Cave, j'aime beaucoup.
Bon épisode dans l'ensemble, on en apprend plus sur les raisons qui ont amenés Lance í  collaborer avec DD. Sara s'est fait la malle. Comme dans Flash hier soir, Legends of Tomorrow se met doucement en place.
Sinon concernant le futur cadavre, je pense de plus en plus í  Felicity. L'introduction dans le show du new tech Guy qui bosse pour elle n'est pas une simple banalité. í€ terme, on peut supposer qu'il rejoigne la team Arrow et prenne sa place.
[/spoiler]

Ca serait une grosse erreur que de se passer du personnage que tu dis Gunter ou je suis le seul a pensé ca ?

Certain que ça fera réagir, mais pour rester un poil fidí¨le au comics, ils n'ont plus trop le choix
[spoiler]
Oliver va devenir maire et est sensé se maquer avec Laurel. En plus Oliver semble vouloir demander Felicity en mariage. Tu vois pas le truc arriver?

Aprí¨s sí»r que c'est un risque de ce séparer de ce personnage. Mais c'est toujours plus intéressant ce genre de serie qui osent, plutôt que d'autres qui amí¨ne chaque fois des nouveaux pour les faire mourir et protéger les main.
[/spoiler]

[spoiler]Pour ma part je suis d'accord avec toi Greg, se débarrasser de Felicity serait une énorme erreur, autant sur le plan scénaristique que d'attrait de la série. Ce personnage est sans doute le plus frais et un des plus intéressants de l'histoire. Et le dernier épisode l'a encore prouvé, autant par sa carrure comme cheffe que par la part d'action qui se réví¨le en elle. Sa relation avec Oliver est inédite par rapport aux Comics, mais elle n'en est pas moins intéressante et forte. De plus je ne pense pas que la fidélité aux comics soit un problí¨me ici. Faire de White Canary la soeur de Laurel (et précédente Black Canary) est totalement inédit, et pourtant acclamé. De míªme le pouvoir de Laurel vient d'un gadget alors que normalement elle est une méta humaine. Roy et Sin sont normalement les enfants adoptifs de Oliver et Laurel. Quant í  Thea elle est carrément un nouveau personnage, et qui plus est son incarnation de Speedy, mais reste passionnante.

Quant í  la relation entre Laurel et Oliver, aprí¨s 3 ans d'allers retours elle a l'air enfin entérinée dans la série et sincí¨rement c'est pas plus mal au contraire, ça n'a jamais vraiment collé et je ne vois pas comment ils pourraient en faire un couple phare, ni dans l'histoire, ni aux yeux des téléspectateurs.

Comme tu dis Gunter c'est toujours intéressant les séries qui osent, et justement - y compris en tant que fan de comics - je préfí¨re une série qui ose se démarquer de l'histoire papier pour explorer de nouvelles pistes, de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouvelles relations, et renouveler notre passion pour cette légende, plutôt qu'une série qui s'écarte í  peine pour toujours revenir sur le chemin de sa source papier, sans jamais innover ni se servir réellement des pistes inédites créées.

C'est la míªme pour Gotham d'ailleurs qui innove et chamboule sans cesse les origines des personnages, tout en restant fidí¨le í  l'í¢me de la légende, mais sans y sacrifier sa propre interprétation.

Quant í  l'introduction du nouveau tech guy dont tu parles, Curtis Holt, je doute qu'il soit lí  pour prendre sa place non, il va sans doute avoir lui aussi sa place, mais je la vois plus... comment dire... terrific...  :rolleyes: [/spoiler]

Bah j'avoue íªtre un peu du míªme avis que Gunter et sentir le truc arrivé gros comme une maison mais franchement ce serait également pour moi une erreur de la part des scénaristes.

[spoiler] Perso je lis pas les comics donc je me fixe simplement sur ce qui se passe dans la série. De ce point de vue, Felicity c'est vraiment le personnage qui apporte un plus que les autres personnages n'apporte pas de leur côté. C'est la seule a offrir ce vent de fraí®cheur dans cette ville corrompu et sombre. Tu fais mourir Diggle, la série perd quelque chose mais facilement remplaçable par les nouvelles arrivée dans la team Green Arrow pour moi. Par contre, tu fais mourir Felicity, lí  tu perd une des forces de la série et presque une identité je trouve !

Mais malheureusement, la relation de confiance avec son nouveau petit gars fait peur. Elle va s'installer de plus en plus et, quitte a prendre une balle perdue, Felicity jouera l'héroí¯ne et ... va mourrir ... :D Honníªtement j'espí¨re pas ![/spoiler] 

Yeeeah, bienvenue parmi nous :D Tu as commencé Flash ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux que te conseiller d'attendre la s3 d'Arrow, histoire d'avoir tout dans le bon ordre et en profiter un max :)

Yeeeah, bienvenue parmi nous :D Tu as commencé Flash ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux que te conseiller d'attendre la s3 d'Arrow, histoire d'avoir tout dans le bon ordre et en profiter un max :)

oui j'avais regarder les dates pour attendre que ça coí¯ncide avant de la commencer mais si vous me la conseiller je ne raterais pas l'occasion de la regarder 

Bons séjours í  Starling City et sur Lian Yu ! :)

en parlant de l'í®le lian yu je suis la seule a trouver qu'oliver dans les flashback ressemble a dexter ? que ce soit physiquement (ses cheveux), ou mentalement (son coter paumer un peu ??)

Mdr cette comparaison Gunter ! Personnellement faizinaa ca m'est jamais venu a l'esprit mais quoiqu'il en soit, content de te voir te lancer dans cette série. De belles péripéties t'attendent ! Bon visionnage ;)

Pour ma part, concernant Felicity : 

[spoiler] Elle est rigolote, je l'aime bien mais je n'aime tellement pas la relation qu'elle a avec Oliver que je dois avouer : je m'en fiche si c'est elle qui meurt... On perdra un bon perso mais bon...  :rolleyes: [/spoiler]

Je m'en cogne aussi si
[spoiler]
C'est elle qui crí¨ve. Cette relation avec Oliver est chiante. On l'a encore vu dans le dernier épisode Et Felicity est lourde depuis le retour d'Oliver d'entre les morts la saison dernií¨re.

Et puis ça permettra peut íªtre au show de se renouveller vraiment, ce dont il a grandement besoin.

Lors du sauvetage de Ray, le combat des 3 filles ne sert strictement í  rien. Il n'aide en rien í  la mission. Vivement que Sara et Ray filent vers LoT, que les troupes se reduisent. í‡a devient n'importe quoi tout ce beau monde en costume qui se balade dans les rues.
Un problí¨me dont Flash n'a pas í  se soucier í  chaque épisode. Il peut s'occuper de sa propre intrigue et on voit la différence de niveau entre les shows.
[/spoiler]

Pour une raison trí¨s simple, ce n'est pas

[spoiler] Felicity:

"Also, there's the fact that Jewish Felicity would not have a gravestone until a full year after her death."

Lí  c'est clairement juste aprí¨s l'enterrement, donc je les vois pas faire une "erreur" aussi grossií¨re

donc NOT HER ! [/spoiler]

[spoiler]

J'espí¨re pas que ça sera Speedy en tout cas, c'est le seul personnage que je supporte encore avec Diggle í  la rigueur !

L'épisode de cet semaine était vraiment moyen, míªme si je me suis bien marré í  voir les tíªtes que faisait Diggle en écoutant les dialogues Oliver/Felicity, je faisais exactement les míªmes  :lol:

Sara son retour arrive comme ça d'un coup sans vraiment de raison si ce n'est sa présence dans Legends Of Tomorrow, ça s'intí¨gre trí¨s mal dans la saison d'Arrow je trouve, si elle part comme ça sur cette scí¨ne í  la fin de l'épisode ça aura été trí¨s mal mis en scí¨ne, surtout que je comprends pas vraiment comme ça fonctionne les effets secondaires du puits ^^ La mise en place de Legends Of Tomorrow plombe vraiment le début de cette saison d'Arrow malheureusement í  mon goí»t, alors que Flash s'en sort pour l'instant bien mieux !

Et je vais pas parler des dialogues mielleux qui m'ont rappelé les pires heures de la CW, dans une série qui se veut dark, ça passe pas je trouve !

[/spoiler]

Si il n'y a qu'une chose a retenir de cette épisode c'est que:

Quand on donne les clé de la réalisation a un Fight Choreographer / Stunt Coordinateur, tout de suite ça va beaucoup mieux !

les scí¨nes de combats (nombreuses) était magnifique, tout simplement fluide et rythmé, y'avait pas de posture inutile í  l'arrivé de tel ou tel héros, ou d'action saccadé

Je me suis refait le plupart tellement c'est une réussite !

Comme la fin de la saison approche et que je n'en ai pas vu encore un seul épisode, est-ce que ça vaut le coup que je m'y replonge dans Arrow ?

J'ai cru comprendre que c'tétait la plus mauvaise des 3 saisons ...et ça ne me motive pas tant que ça ...

alors ? j'y vais ou pas ?

Elle souffre du fait d'íªtre lí  serie directrice de l'univers DC crée par la CW.
Du coup, elle í  l'air un peu en stand-by, contrairement í  Flash qui parait plus libre dans ses choix. L'intrigue Dhark est présente mais le show ne s'est pas encore réellement plongé dedans. En resulte la baisse de qualité et d'intéríªt.
Ce que j'en dis: attends Mai et binge la saison. Sait-on jamais, elle pourrait décoller :)

Comme la fin de la saison approche et que je n'en ai pas vu encore un seul épisode, est-ce que ça vaut le coup que je m'y replonge dans Arrow ?

J'ai cru comprendre que c'tétait la plus mauvaise des 3 saisons ...et ça ne me motive pas tant que ça ...

alors ? j'y vais ou pas ?

Aprí¨s si tu veux regarder Legends Of Tomorrow, tu peux juste regarder vite fait le crossover de la semaine dernií¨re í  la rigueur !