1 312 messages dans ce sujet

Plutôt pas mal cette direction tenté sur Felicity dans le 5x19 =)

C'était sympa de la voir un peu s'émanciper du reste du groupe et faire ses propres choix plutôt que d'être l'outil du choix des autres. Curieux de voir la suite et fin de la saison après le cliffangher de fin.

5*22:

Révélation

Sacré team qu'ils nous font là avec Oliver - Nyssa - Merlyn et Deathstroke. Un peu plus et c'était une Suicide Squad ! :-)

Par contre Deathstroke voudra surement une contrepartie, je le vois mal obéir juste pour les beau yeux de Mr Queen ^^

Je viens de regarder le ANW Celeb Edition pour Red Nose Day et y'a pas a dire Stephen Amell c'est du très très costaud !

C'est pas une immense surprise mais ça reste impressionnant quand même c'est pas de la gonflette le monsieur

Le 26/05/2017 à 22:43, Glorious Bordeauxboy a dit :

Je viens de regarder le ANW Celeb Edition pour Red Nose Day et y'a pas a dire Stephen Amell c'est du très très costaud !

C'est pas une immense surprise mais ça reste impressionnant quand même c'est pas de la gonflette le monsieur

Le mec est un titan, quand tu vois ses vidéos d’entraînements sur les réseaux sociaux, j'en ai des courbatures juste à les visionner... ^^

Sinon c'est tout con mais dans le season finale de cette cinquième saison:

Révélation

Le coup de ramener des anciens personnages pour en faire une team et les faire s'affronter, je suis conscient que c'est purement de la nostalgie mais ça marche toujours sur moi :-P

Mais sinon l'épisode a rien de fou, il y a des affrontement sympa mais une fin qui ne m'a laissé un peu indifférent, on verra ce qu'il en adviendra dans le début de saison 6. Je suis surtout content qu'on se débarrasse, je l’espère, des flashback qui commençait sérieusement à s'épuiser dans la série. 

Comme pour The 100 j'ai finit Arrow quelques jours après la fin de la saison , et honnêtement j'avoue avoir vraiment apprécier cette saison malgré ces point faibles. 

Révélation

Quand je dit point faibles je pense déja aux flash-backs , perso de base j'avais rien contre mais c'est vrai que cette saison ils n'ont vraiment rien apporté a la série et surtout je trouve que leur conclusion n'est pas a la hauteur après cinq saisons de présence j'aurais voulu apprendre une vraie révélation sur le retour d'Oliver a Star City au lieu de ça bah rien.

Mais sinon comme je l'ai dit j'ai aimer cette saison déjà grâce a Adrian Chase/Prometheus que j'ai trouvé excellent sans doute un des meilleurs méchants de la série avec Deathstroke , j'ai trouvé que l'acteur (Josh Segarra) avait un vrai aura et jouait parfaitement son personnage et notamment son côté psycopathe. 

J'ai bien aimer la conclusion de la saison déjà le clin d'oeil de fin de cycle pour Arrow avec le début de l'histoire autour de Lian Yu qui commence avec Oliver et son père et qui se conclut sur une scène entre Oliver et son fils. Content aussi de revoir Slade Wilson , Nyssa ou même Malcolm Merlyn j'avoue que pour moi aussi sa marche bien de regrouper des anciens personnages. J'attend avec une certaine impatience la saison 6 car la scène finale me fait me poser des questions qui a survécu et qui au contraire n'a pas survécu ? 

Je viens également de visionner le final de cette saison et le méchant de cette saison s'est avéré finalement une belle réussite alors que j'étais plutôt dubitatif au début, notamment grâce à une approche beaucoup psychologique. Globalement une belle saison :-)

Il y a 5 heures, Glorious Bordeauxboy a dit :

Please no more flashback season

mais je les sens capable de faire un flash foreward et ensuite re-flashback sur les évènements post explosion ces cons^^

Mouarf, ils en seraient tellement capables ! =D Sinon la saison 5 était franchement pas mal finalement, le trailer donne envie, à suivre...