Miyazika

You're The Worst

119 messages dans ce sujet

You're The Worst

Synopsis Via SA: Deux personnes toxiques et auto-destructrices tombent amoureuses l'une de l'autre.

342829YouretheworstFX01.jpg

Fiche série SA: http://seriesaddict.fr/You%E2%80%99re-The-Worst/1055/

Comedy en 10 épisodes, YTW est un petit bijou de cynisme, qui possí¨de une dynamique originale.

Le pilot pose les bases du show, tant au niveau des dialogues, qu'au niveau de l'intrigue. On accroche (ou pas) en quelques minutes.

Les deux héros, Gretchen (Aya Cash :wub:) & Jimmy (Dont l'accent anglais fait le boulot) sont fait pour se détester et pourtant tout les rapproche. Ils sont attachants, parce que détestable. La promesse du titre est tenue ! Les paroles du générique laissent planer le doute quand au destin de leur relation tumultueuse.

Edgar le coloc est lui aussi un personnage original, attachant. Un peu lunaire, mais parfois plus réaliste que ses camarades de jeu.

Le petit point faible, c'est peut-íªtre le fait que YTW surf un peu sur la vague hipster, qui est dans l'air du temps. Mais le duo leader l'emporte sur la forme.

Excellente comédie, belle surprise j'ai accroché tout de suite :)

le duo est parfait et marche d'entrée pas de temps de rodage, rien !

J'espí¨re une belle vie pour la série mais j'ai des doutes sur le fait qu'on ait une saison 2

car la série est une des plus faibles de la chaine (seul Anger Management fait moins mais avec sa commande fleuve est encore lí  pour au moins 25 épisodes)

Je suis moins emballée que vous, en série d'été c'est pas mal mais un peu lourd et vulgaire
Des répliques drôles et un bon rythme, mais
les persos manquent de nuances et ça les rend too much.
Mais je suis pas du tout bon publique en comédie :D je mets toujours un peu de temps pour accrocher
10 épisodes ça passe vite et c'est quand míªme fun í  regarder

Bon moi vu mon avatar, je ne vais pas cacher mon gros coup de coeur pour cette série. :wub:

Les 2 personnages principaux sont assez négatifs au départ mais se réví¨lent trí¨s attachants et bien plus profond qu'ils laissent í  penser. 

Je viens de mater le premier épisode, c'est pour le moment une belle découverte.
Jimmy et Gretchen sont bien barrés, beau duo. CA y va sans ménagement et ça fait du bien de voir ce genre de série.

Merci pour cette découverte originale ;)

Pas grand chose í  dire í  pars que j'aime cette série. Les persos/acteurs, les situations, les thí¨mes, les répliques et les clashs... ça donne míªme envie d'íªtre méchant et antipathique  aussi :p. Mais bon on réalise qu'on a pas forcément envie de se retrouver sans amis comme eux ^^.

Aprí¨s avoir vu le trí¨s mauvais pilot de Manhattan Love Story, qui rassemble hélas tous les clichés de la rom-com mais en pire. Et lu des commentaires sur SA disant que comparé í  You're the Worst, c'était encore plus mer#####. Je me suis laissé tenté par le pilot de YtW. C'est pas mal. Des personnages antipathiques ça change. Et puis ils deviennent attachant. Bon, l'accent brit ça aide.
Le seul truc qui me gíªne : le côté bobo justement. LA+coco.... Yeh.... Bof. Mais si c'est pas trop poussé ça pourrait íªtre sympa. Et vu vos commentaires ici et certaines photos de pseudo, j'vais me tenter la suite. :)

EDIT: j'viens de boucler la critique du pilot de Manhattan Love Story (aka 2e coup de gueule de la rentrée) et j'ai trouvé le moyen de faire la promo pour You're the Worst au passage. ;)

Viens de finir le 3e épisode. Excellent. Pleins de bons moments, inattendus. Le coup du sac papier pour le téléphone et la fin. LOLLLL

Aprí¨s le pilot de Manhattan Love Story, c'est définitivement rafraí®chissant. :)

Un vrai plaisir ! Je viens de regarder les 10 épisodes a la suite et je ne peux plus me passer de Aya Cash. A tout hasard, quelqu'un connaí®trais t-il la mélodie que l'on entend dans l'épisode 9 lorsque : 

[spoiler]Aya Cash commence a prendre conscience qu'elle doit changer et qu'elle nettoie son appart' :) [/spoiler]

[spoiler]Aya Cash commence a prendre conscience qu'elle doit changer et qu'elle nettoie son appart' :) [/spoiler]

quelqu'un connaí®trais t-il la mélodie que l'on entend dans l'épisode 9 lorsque : 

Tente:

http://heardontv.com/tvshow/You%27re+the+Worst/Season+1/Constant+Horror+and+Bone-Deep+Dissatisfaction

Un vrai plaisir ! Je viens de regarder les 10 épisodes a la suite et je ne peux plus me passer de Aya Cash. A tout hasard, quelqu'un connaí®trais t-il la mélodie que l'on entend dans l'épisode 9 lorsque : 

Neighbors - Last of a Kind

Je viens de terminer la premií¨re saison et c'était vraiment terriblement bon! Je ne suis pas trí¨s comédies, mais celle-ci passe largement. C'est un humour auquel j'accroche bien. Le duo principal fonctionne bien, les personnages secondaires sont bons aussi. Voir comment ils nous démíªlent ça sur la saison deux :)

EDIT:[spoiler][media]https://www.youtube.com/watch?v=X8m-A6JCFk0[/media]

Cette vidéo ne transmet aucunement l'humour de cette série mais je la trouve cute[/spoiler]

Je viens de finir la saison 1 et un peu frustré qu'il n'y ait que 10 épisodes finalement ^^

Je ne connaissais pas cette série, jamais entendu parler sauf depuis le "Survivor - personnages" oí¹ les personnages de YtW étaient bien supportés dí¨s le début, par surprise, et ont fait un bon parcours, finissant dans le trio de tíªte des comédies... donc je me suis dit "pourquoi pas tenter finalement?"

J'ai regardé le premier épisode et j'ai eu du mal í  rentrer dedans.. les personnages sont spéciaux, j'ai eu du mal í  m'identifier í  eux... mais la dernií¨re scí¨ne m'a donné envie de voir ce qui allait se passer... 

Et finalement, au fur et í  mesure des épisodes, je me suis attaché í  Gretchen, personnage haut en couleurs et pétillante, í  Lindsay (pas si sage que ça) et Edgar... 

Pour Jimmy, c'est plus compliqué... et son accent anglais ne me fait rien í  moi :D ... en tant que personnage, j'ai du mal í  l'apprécier mais il s'améliore au fil des épisodes mais surtout, il est meilleur avec Gretchen que seul...

Ca m'a fait plaisir de voir, le temps d'un épisode, l'acteur principal de Silicon Valley, ça fait bizarre de le voir dans ce rôle: Sunday Funday !! Premier épisode que j'ai vraiment adoré car on voit un vrai groupe, les 4 forment une jolie bande de potes consolidés. 

Bref, bonne petite série dont j'attend la saison 2 avec impatience :)

P.S: Mais Aya Cash quoi...  :wub:

P.S: Mais Aya Cash quoi...

Je crois que tout est dit, autant l'actrice que son personnage sont super attachant malgré ce côté hyper décalé. Content que le survivor ai permis de faire connaitre un peu la série :)

Bref, bonne petite série dont j'attend la saison 2 avec impatience :)

Vraiment  trop chouette qu'il y ai un nouvel "adhérant" í  cette série! :) & comme toi pressée de voir ce que cela va donner en saison 2, pressée de les retrouver aussi !