Miyazika

You're The Worst

119 messages dans ce sujet

Tiens, je suis pas venu faire mon rabat joie par ici  :P Je suis un peu déçu de ce final, dans le fond comme dans la forme, je le trouve un peu facile. 

[spoiler]

Je m'attendais pas forcément í  une séparation du couple contrairement í  vous mais je suis un peu déçu de la fin de l'histoire de la dépression de Gretchen. C'est évacué vite fait en une petite blague au début et on ne la verra certainement pas se faire soigner. La scí¨ne de fin est sympa mais c'est un peu un retour í  la case départ, genre on efface ce qu'il s'est passé cette saison.

En fait j'ai été un peu déçu par l'ensemble du comportement des personnages sur cet épisode, que ça soit Lindsay qui redevient í  nouveau agaçante alors que ça allait un peu mieux dernií¨rement ou míªme Jimmy qui est loin de la classe de ses réactions lors de l'annonce de la dépression de Gretchen ou du final du 12 ! 

Et j'aile bien Edgar aussi, c'est de loin mon personnage secondaire préféré, je le vois un peu comme l'a dit Chatouilles, comme un enfant qui ne sait pas trop oí¹ il va dans la vie ^^

[/spoiler]

Mais j'ai quand míªme bien aimé cette saison, assez différente de la premií¨re et surprenante par moment, il y a eu d'excellents épisodes et je serais au rendez vous l'année prochaine !

Je viens de rattraper la premií¨re saison. Et bon sang comme c'était bon. Une vraie dose d'humour, de fraicheur, de sarcasme et de nouveauté. Et puis non seulement les deux principaux sont géniaux, mais tous les personnages sont top. tout spécialement Edgar et Lindsay, chacun dans son genre totalement paumé.

Vraiment excellent en tout cas, c'est rare que j'accroche autant í  une comédie. :)

J'avais bing-watché la saison 1 l'année dernière et, à mon grand étonnement, j'avais adoré la série. Surtout en mode bing-watchage ^^

Pour la saison 2, j'avais décidé d'attendre et de bing-watcher tous les épisodes, mais j'ai pas eu le temps entre toutes les séries et perdu la motivation de regarder... chose réparée aujourd'hui, en regardant la série en 4 jours (oui, j'aurais pu aller + vite :-D )

Même si le premier épisode de cette saison fut un peu poussif, les choses reprennent petit à petit au fil des épisodes et l'ambiance revient et prend le dessus, j'étais redevenu accro! Comme vous l'avez dit, la saison prend un tournant différent de la 1ère et prend un ton un peu plus sérieux, avec un sujet sérieux, ce qui ne fait pas du tout de mal à la série et, surtout, donne un côté bien plus humain aux personnages (notamment Gretchen, Gus et, plus raisonnablement, Edgar).

Cependant, la dépression de Gretchen avait un peu tendance à saouler et plomber un peu l'ambiance du show vers la fin et c'est bien dommage. Heureusement que l'histoire des autres personnages permet de s'en affranchir et de passer un bon moment ! Et malgré tout, on constate que cette phase dépressive était nécessaire pour nous montrer de merveilleux moments à la fin (la tente de Gus et le "retour" de Gretchen en grande forme... qu'est-ce qu'il a fait du bien ce retour de Gretchen, bien en forme ^^ )

Pour Edgar, j'ai bien aimé sa storyline, secondaire, avec Dorothy, personnage que j'apprécie et j'ai bien eu peur qu'ils aient rompu à la fin... ouf, non ! Et donc, j'ai hâte de voir l'interaction avec Gretchen maintenant (la vraie Gretchen, pas celle en mode dépressive !)

Lindsay, fidèle à elle même, elle a les storylines les moins intéressantes de la saison... mais j'adore toujours son personnage sans complexe :-p

Et puis j'ai adoré l'épisode sur Halloween! Que de références et surtout, j'étais surpris de ce style d'épisode ^^

Bientôt le retour de la série, vais-je réussir à patienter pour voir tous les épisodes d'un coup? A voir... ^^

J'ai vu l'épisode de reprise !

3x01 très sympa, on retrouve le groupe dans ces frasques, ils repartent sur des meilleurs bases que le 2

Edgar off med a moyen d'etre beaucoup plus fun et délirant que la dépression de Gretchen !

Pareil, agréable reprise, c'est une bonne petite série, de bons acteurs, une bonne alchimie. On ressent vraiment que c'est un tournage qui se passe dans une super humeur, quand on voit les acteurs ensembles sur les RS. 

Petit épisode 3*2 chouette comme tout, même si c'est sûr et définitif encore plus qu'avant : Lindsay c'est pas possible, elle me sort par les yeux. La fin risque d'amener le coeur de l'intrigue de la saison je pense, non ?

La force de la série reste le duo Jimmy/Gretchen, largement. A voir si la psy (Poussey d'OITNB) peut avoir un rôle important cette saison. Lindsay est saoulante tellement c'est impossible d'être aussi bête, et même Edgar m'énerve parfois tellement il est déconnecté et naïf. 

Rattrapé la saison 2 en une aprèm, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. La ligne totalement inattendue prise sur le personnage de Gretchen renouvelle la série, et j'ai autant ris qu'ai été happé émotionnellement. C'est léger et très agréable. Juste un peu déçu par la conclusion pour Lindsay, j'aurais vraiment préféré qu'elle aille dans l'autre sens.

Le 29/9/2016 à 10:26, Mélanies a dit :

Une saison 4 est signée pour You're the worst! 

YES !!!

Après je pense qu'il faut quand même savoir ou ils veulent aller. La saison 2 surpassait la première mais je reste encore assez partager sur la saison 3. J'ai un peu l'impression que les personnages deviennent de plus en plus des caricatures et/ou complètement sans âme et compassions avec Lindsey en tête.

Révélation

Je pense qu'on suit un peu le même schémas que la saison 2 avec Jimmy, peut-être qu'on aura le droit à une fin de saison aussi belle que l'année dernière :).

Saison 3 finie...

Révélation

Ascenseur émotionnel ici ! Un peu longuette sur les premiers épisodes et les derniers étaient plus prenant, on débloque (vraiment?) certaines choses, ils avancent un peu, big moove de Jimmy qui dans un élan de romantisme n'a pas tout à fait réaliser ce que son geste impliquait et redevient le gros lâche qu'il est. PUNAISE DE PUNAISE DE PUNAISE, j'y croyais à ce happy ending moi .... J'espère avoir une saison 4 du coup!!

Je vais dire qu'on a une saison 3 un poil en-dessous de la 2, mais ça reste du bon. Les trois derniers épisodes sont excellents (surtout le 11!!)

Révélation

L'épisode plan-séquence 3x11 est vraiment bien foutu et original et ça lance parfaitement la fin de saison. 

On croit à une fin heureuse avant que Jimmy ne flippe à nouveau, à voir si ce n'est que passager ou si ça va au contraire ruiner leur couple. On passe de fiançailles à la fuite de Jimmy...tout va très vite dans cet amour particulier. 

Lindsay qui semble enfin prendre son indépendance (quelle cruche...), ça serait bien que ça soit définitif et que ça soit vraiment terminé avec Paul. Qu'elle évolue quoi...

Très bon retour avec les deux premiers épisodes de la saison 4. 

You're the worst continue à être drôle mais aussi touchante. Impatient de voir la suite de la relation entre Jimmy et Gretchen. 

Saison 4 terminée, j'ai mit du temps à la commencer mais elle a été vite terminée. J'suis assez mitigée, j'ai bien aimé les évolutions d'Edgar & Lindsay, peut être un peu sceptique sur la manière de gérer Jimmy & Gretchen. Mais c'était une chouette saison et j'ai hâte de voir où ils vont terminer ça. 

Clairement la moins bonne saison depuis le début, assez faible par moment même. On a l'impression de ne pas forcément avoir avancé, je n'ai pas été fan de l'utilisation de Lindsay/Edgar cette saison, il a manqué quelque chose. J'espère qu'ils sauront bien conclure avec l'ultime saison.