65 messages dans ce sujet

1x03: Lí  on vire í  la parodie!

[spoiler]La liberty Bell qui telle un boule de bowling dégomme les Z... J'hésite entre hilarité et íªtre affligé...

Beaucoup de copiage sur the Walking Dead dans cet épisode tout de míªme: le cannibalisme notamment et le fait que dí¨s qu'une personne meurt, elle est infectée du virus.

Sinon globalement le déroulement de l'épisode n'était pas trop mal.[/spoiler]

De toute façon c'est une production Asylum, donc aucune surprise sur le rendu...

Avec le succí¨s de Sharknado, pas étonnant que la chaí®ne tente le coup avec une série de zombie décalée.

í‰pisode 1x04:

Un peu meilleur dans l'histoire. Le point intéressant est que chaque épisode s'attarde sur un membre du groupe.

Sinon qu'est ce qu'on rigole! Franchement je me marre plus devant Z Nation que The Big Bang Theory!

í‰norme, la série nous a fait un remake assumé de Sarkonado mais avec des Zombies !!!

c'était génial !!!

mythique :)

C'est du grand délire

s'il ca devient une Série Z assumé, limite nanard avec des trucs drôle comme ça toutes les semaines je vais vite devenir accro :)

í‰norme, la série nous a fait un remake assumé de Sarkonado mais avec des Zombies !!!

c'était génial !!!

mythique :)

C'est du grand délire

s'il ca devient une Série Z assumé, limite nanard avec des trucs drôle comme ça toutes les semaines je vais vite devenir accro :)

Normal, comme j'ai déjí  écris plus haut, c'est fait par la société de prod Asylum qui est derrií¨re Sharnado et bien d'autres films de Série B imitant des blockbusters

C'est du grand délire

Moi j'y suis accro! Dans tous les épisodes il y a forcément un truc qui fait marrer. Doc est excellent dans son genre.

[spoiler]Dans l'épisode 6, la tuerie du zombie au batteur d'Å“uf était pas mal.
Il y a quand míªme une chose que je ne comprend pas au niveau du scénario: ils tuent í  chaque fois le perso qui est le plus charismatique du groupe....
Sinon ils sont í  Kansas City donc í  mi-chemin entre New York et Los Angeles, mine de rien en une demi-saison ils avancent plus qu'en 4 saisons de The Walking Dead![/spoiler]

Du coup vous pouvez déplacer ce topic dans la section Comédie nan ? :D :D :D

Elle aurait plus sa place en Horreur avec The Walking Dead.

Depuis cet épisode 4, ma façon de faire la pí¢tisserie a radicalement changée !

Je me suis dit: il vont pas oser ?

Ben si ! Enoooorme !

Pour tout vous dire, je n'aime pas le genre "horreur" : hémoglobine étripage,et autre dix-sections (lol) !

(Du temps des vidéo club, je ne supportais pas s'avoir les bandes annonces de ce genre avant ma comédie romantique !!)

MAIS : cette année 2 shows ont retenue mon attention : the Strain, et bien sur... Z nation.

Z nation est de la bonne série... Z. 

Il y a toujours une ou 2 surprise qui me font littéralement exploser de rire !

Et oui : les personnages avancent.

Il se prennent beaucoup moins la tíªte que dans TWD, ce qui est aussi rafraí®chissant.

@ Michael Kelso:

je te suis í  100%... quant í  ton interrogation scénaristique, la seule hypothí¨se que j'ai : effet GoT.

Renouvelé pour une saison 2 !!!!

WTF ??? !!!

Sérieux, cette série est marrante pendant 5 mins mais je trouve ça hallucinant qu'un tel nanar soit renouvelé alors que des séries 100 fois mieux sont annulées tout les ans !

dernier épisode (S01 E9) vu.... disapointement

Vu aussi et c'est míªme pire que ça...
Tout ça pour en arrivé lí , mon dieu que c'est sans intéríªt !

Remettez nous du tabassage de Zombie, des Znamies, des Zombonados^^

mais plus jamais ça par pitié, míªme si une "infinite loop" peut íªtre sympa bien faite avec une bonne conclusion lí  y'a ni l'un, ni l'autre !

Vu aussi et c'est míªme pire que ça...
Tout ça pour en arrivé lí , mon dieu que c'est sans intéríªt !

Remettez nous du tabassage de Zombie, des Znamies, des Zombonados^^

mais plus jamais ça par pitié, míªme si une "infinite loop" peut íªtre sympa bien faite avec une bonne conclusion lí  y'a ni l'un, ni l'autre !

Oh pinaise que c'était long cet épisode! Le coup du ríªve c'est sympa 2-3 fois mais lí  c'était abusé... On ne savait míªme plus oí¹ on en était. Pas vu la suite encore, j'espí¨re que ça repartira du bon pied et avec l'humour svp.

L'ours zombie c'était pas mal! :lol: :lol:

[spoiler]Encore 2 persos en moins dans le 1x11. Il n y aura pas grand monde í  l'arrivée í  Los Angeles í  ce rythme... Tant que le Doc reste c'est tout ce que je demande.[/spoiler]

Sympa cette bande annonce, espérons maintenant qu'il cherche plus í  trop se l'a joué comme dans 1ou2 épisodes de la saison 1 (ou comme TWD)

je veux:

des trucs débiles, des trucs funs, des trucs over the top, du tabassage massif, some good quotes !

Bien d'accord.

Tant qu'ils assument totalement le côté barré et décalé et ne cherchent pas í  apporter trop de sérieux, ça sera un trí¨s bon délire í  suivre...