65 messages dans ce sujet

je veux:

des trucs débiles, des trucs funs, des trucs over the top, du tabassage massif, some good quotes !

C'est sí»r qu'on est pas lí  pour voir quelque chose de sérieux! Hí¢te de retrouver Doc.

Et pitié pas d'épisode en boucle comme on a pu avoir en saison 1!

Sympa cette bande annonce, espérons maintenant qu'il cherche plus í  trop se l'a joué comme dans 1ou2 épisodes de la saison 1 (ou comme TWD)

je veux:

des trucs débiles, des trucs funs, des trucs over the top, du tabassage massif, some good quotes !

Bien d'accord.

Tant qu'ils assument totalement le côté barré et décalé et ne cherchent pas í  apporter trop de sérieux, ça sera un trí¨s bon délire í  suivre...

C'est sí»r qu'on est pas lí  pour voir quelque chose de sérieux! Hí¢te de retrouver Doc.

Et pitié pas d'épisode en boucle comme on a pu avoir en saison 1!

A 200% AVEC VOUS !!!!!!!!

Episode de reprise vu ! 

C'est ... je sais míªme plus quoi dire sur cette série  :lol: Je crois que ZNation a bien compris ce que les spectateurs veulent voir: des moment WTF?!, du trash, de l'humour et Doc. J'espí¨re que ça continuera ainsi ! 

tumblr_nul25a7STZ1rit7iwo2_400.giftumblr_nul25a7STZ1rit7iwo1_400.gif

et la scí¨ne du lap dance avec la main qui continue í  tourner j'étais plié  :lol::lol:

í‰pisode 2x02 dans la míªme veine: action - humour!

Míªme la mort de Mack ne terni pas le souffle comique présent sur la série. La chasse í  l'homme était bien orchestrée, avec tous ces justiciers í  la recherche de Murphy et du coup l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe. Et ça n'a pas l'air d'íªtre un rigolo!

En parallí¨le, on a Citizen Z qui s'en sort plutôt pas mal dans sa base.

Seul les espí¨ces de flash paraissent inutiles, et le doc qui quitte son corps et voit le côté: WTF! :unsure:

A part le dernier point, ersonnellement, je n'en demande pas plus í  Z Nation!

Fini la saison 2, vraiment régalé

En cette saison 2, ils ont vraiment arrêter de se prendre la tête avec avoir un semblant de sérieux/crédibilité comme ils faisaient parfois en saison 1

là 100% fun/action/délire/humour/stupide

ils nous ont sortie des trucs bien mythique quand même en cette saison 2, s'il gardent la même lignée vivement la saison 3 !

Y'en a d'autre parmi nous qui a poursuivie / fini la saison 2 ? Keyser ? Kelso ? Thom ?

il y a 17 minutes, Bordeauxboy a dit :

Y'en a d'autre parmi nous qui a poursuivie / fini la saison 2 ? Keyser ? Kelso ? Thom ?

Présent! J'avais fini la saison 2 au rythme de la diffusion. Bien fun, bien décalé. Perso, sur certains épisodes je prends plus de plaisir à regarder Z Nation que The Walking Dead! Je ne me rappelle pas de tout mais j'attends impatiemment la 3 qui arrive mi-septembre!

Seul bémol, je pense que ce n'était pas la peine de faire une saison de 15 épisodes, 13 ça allait très bien. Et je ne sais toujours pas de combien la 3 sera faite.

Citation

Perso, sur certains épisodes je prends plus de plaisir à regarder Z Nation que The Walking Dead!

C'est ce que j'ai dit aussi, je préfère un truc décalé/débile 2eme-3eme degré réussi plutôt qu'un truc 1er degré sérieux chiant au possible !

Phyto Zombie, Zombie Atomique, Zombaby, Grr Martin, Killer Cheese, ...

ils se sont bien fait plaisir quand même !

Lucy devrait etre sympa l'an prochain :-)

Niveau foutage de gueule le top c'est le running gag, ils ont quasi plus de balles juste avant la fin d'épisode et s'en sorte et reparte comme si de rien n'était l'épisode d’après tirant à tout va^^

ils l'ont fait au moins 3 fois dans la saison j'adoreSinon c'est cool d'avoir enfin fait quitter la base Citizen Z, DJ Qualls est vraiment trop sous utilisé

Et le truc plus positif, c'est que comme ils sont passé dans complètement dans ce registre là, y'a plus vraiment besoin de tuer personne au finale !

le groupe qui reste est top (je compte pas Vasquez dans le lot off course surpris qu'il soit toujours vivant lui) il pourront tuer des secondaires s'ils veulent^^

J'attends avec impatience le Sketchy and Skeezy saison 3 épisode (obligé qu'il y en ait un !)

Citation

Seul bémol, je pense que ce n'était pas la peine de faire une saison de 15 épisodes, 13 ça allait très bien. Et je ne sais toujours pas de combien la 3 sera faite.

c'est 15 !

lancé par un double flashback épisode appelé The Z Nation Movie

( http://www.inquisitr.com/3379562/z-nation-movie-to-kick-off-the-new-season-spoilers/ )

il y a une heure, Bordeauxboy a dit :

Fini la saison 2, vraiment régalé

En cette saison 2, ils ont vraiment arrêter de se prendre la tête avec avoir un semblant de sérieux/crédibilité comme ils faisaient parfois en saison 1

là 100% fun/action/délire/humour/stupide

ils nous ont sortie des trucs bien mythique quand même en cette saison 2, s'il gardent la même lignée vivement la saison 3 !

Il me reste les 5 derniers épisodes de la saison 2 à regarder (c'est prévu pour bientôt). Tout à fait d'accord avec toi, c'est fun, pas prise de tête, bien mieux que TWD selon moi. 

AAARGH comme diraient les Zombies !

La fin de la saison 2 m'avait laissé... sur ma faim !

Un double épisode de reprise qui ne se boude pas, même si j'ai trouvé que c'était un peu laborieux sur par moment .

Révélation

Je suppose que ce flash back épisode est fait pour mettre en place The Man et son commanditaire, ce qui serait une alléchante promesse de ligne rouge.

Par contre quid de DJ Qualls paumé dans le nord glacial... l'absent de la reprise, dommage.

Un chouette générique, et des références cinéma qui s'affichent parfois franchement, parfois subtilement.

MIAM !

Sympa comme reprise. Un poil moins délirant que d'habitude mais ça va revenir!

Quelqu'un qui a vu la saison 2 récemment pourrait m'éclairer:

Révélation

Je ne me rappelle plus vraiment le bébé Lucy n'avait pas été confié à une famille? Je ne me souviens plus que Murphy l'avait récupéré.

Idem pour Cassandra: 10K ne l'avait pas tué?

si ma mémoire est bonne cher Michael KESLO

Révélation

Le bébé a effectivement été confié à une famille qu'il a "zombifié" et il es partit sans doute à la poursuite de Murphy...

Quant au sort de 10k c'est un peu le suspens puisque justement on ne sait pas au juste si Cassandra l'a croqué ou pas..

L'épisode diffusé cette semaine est-il le season final ou pas? J'ai du mal à m'y retrouver à cause du double épisode d'ouverture...

Sinon la série ne déroge pas à son style, toujours fun à regarder. Bien moins chiant que TWD! Trop bon le Doc qui voit la Dolorean!