4 messages dans ce sujet

374980_10150700727024116_847960782_n.jpg

Ugly Americans c'est quoi ? C'est une série qui m'a été vendue comme telle "eh mec elle est trop marrante cette série, y'a un mec qui travaille dans un centre d'immigration aux US pour les monstres, ouais parce que imagine new york avec des démons, des hommes panda, des zombies, etc, et genre sa boss c'est une grosse nympho succube, et son coloc un zombie qui fout rien de sa vie et qui pense son temps í  essayer de pecho. Y'a aussi un magicien complí¨tement raté mais í  mourir de rire tellement il fait de la merde. C'est juste trop drôle faut trop que tu regarde, l'humour est totalement décalé, perso quand j'ai vu le ver í  deux tíªte j'étais par terre".

Faut avouer que quand il m'en a parlé j'étais pas totalement dans mon état normal, donc j'l'ai noté sur mon telephone, et j'me suis dit "alleeez ouais ça í  l'air enorme".

Ugly Americans c'est donc une série qui ne se prend pas du tout au sérieux, et qui veux surement pas faire comme tel. On se retrouve donc í  suivre les aventures de Mark Lilly qui travaille pour le compte du service immigration de la ville de New York dans un univers parallí¨le oí¹ humains et créatures fantastiques cohabitent tant bien que mal, et qui a pour collí¨gue principal un magicien complí¨tement rí¢té. Il se retrouve í  effectuer divers services pour intégrer les nouveaux monstres í  la ville, et les aider í  trouver un travail, et í  suivre le cour de leur vie sans problí¨me. Sa supérieure hiérarchique n'est autre qu'une succube complí¨tement nympho (c'est accessoirement sa petite amie aussi), et son coloc' un zombie toujours coincé dans l'étapes "j'sors et j'me tapes le maximum de nanas possibles, sauf que j'suis un zombie quand míªme".

Le ton est donc complí¨tement décalé, et se suivent des situations plus qu'absurdes. L'animation en elle míªme est particulií¨re, mais au moins elle a sa propre identité. Faut pas s'arríªter í  ça.

Dans l'écriture on a l'impression de voir un south park tellement c'est wat the fuck, mais c'est surtout l'univers, et le côté totalement assumé de la connerie qui est mis en avant. J'ai dévoré la premiere saison en une aprem, et faut encore que je me fasse la seconde.

Bref c'est juste hilarant., et je vous la conseille fortement !

í‡a a l'air sympa en effet. Quand j'ai lu succube j'ai direct pensé í  la saloperie de succube de l'enfer dans South Park justement. Aussi tu peux nous le dire, le service d'immigration de la ville c'est le MIB. :D

Je vais essayer de voir la saison 1 dans la semaine je pense.