GregGS 12th

[A to Z] 1x1 - A is for Acquaintances

50 messages dans ce sujet

Eh bien tu t'en mordra les doigts quand la série aura dépassé Friends en terme de qualité ! :P

Euh attention tu t'attaques í  quelque chose de lourd lí  ! ;) pour l'instant aucune série n'a égaler FRIENDS.

La fin de HIMYM ne m'a pas super emballé, sans non plus me scandaliser mais Cristina Milioti me rappelle un petit bout de cette série qui me manque cruellement...

Je peux comprendre que comme toi certains ont le blues de l'arríªt de HIMYM et qui regarde cette série pour l'actrice.

Euh attention tu t'attaques í  quelque chose de lourd lí  ! ;) pour l'instant aucune série n'a égaler FRIENDS.

Effectivement ... Je vois ça comme un ríªve idyllique :P

Avec un casting composé de (...) Cristin Milioti, la désormais connu comme mí¨re de How I Met Your Mother (...)

Comment, mais vraiment, comment peut-on s'autoriser í  spoiler la fin d'une série aussi culte que How I Met your Mother ?! Et qui plus est sur un site qui s'appelle SERIESADDICT ?!! J'ai cru faire une attaque en lisant le début de ta critique !

"La désormais connu [sic]"... ? ConnuE de qui ? De toi ? De tout le monde ? Pas de moi en tout cas ! Enfin, c'est effectivement le cas maintenant, grí¢ce í  toi ! Fin critique que tu es, tu n'as míªme pas su respecter une diligence, une politesse pour tes lecteurs, un principe de base quoi, í  savoir, on ne divulgue pas des informations clés ! Non ! Non ! Non ! En aucun cas ! Ou alors, la moindre des choses, c'est de prévenir ! Non ?! « Attention, cet article comporte des informations sur la fin de la série HIMYM », par exemple quelque chose dans ce genre-lí ...!

Avec toutes les séries que je suis, je n'ai pas eu encore le temps de regarder la dernií¨re saison de HIMYM. J'avais réussi í  esquiver tous les spoils des médias ou de mes potes et grí¢ce í  tes talents de fin rédacteur, je viens de me faire spoiler la fin d'une série que je suis depuis quasiment dix ans. Une série dont l'intrigue est basée sur l'information que tu donnes délibérement. Une fin que je me réjouissais de visionner tranquillement quand j'aurais un moment. Et tu viens de gí¢cher ce moment de la manií¨re la plus abject qui soit !

Pour íªtre honníªte, je n'ai pas fini de lire la fin de ta critique - trop occupée í  essayer de ne pas m'arracher des yeux brí»lés par ton misérable spoil. Mais je peux quand míªme te dire : Arríªte, n'écris plus, par pitié ! Je t'en conjure, ne vas pas infliger cette souffrance í  d'autres que moi. Ou alors va apprendre les bases de la critique avant !

Bien í  toi.

On en est effectivement pas loin... :(

C'est du second degré si tu n'as pas remarqué. Agresser un membre qui s'est efforcé de bien écrire, qui plus est sur ton premier post, í  peine l'inscription terminée c'est limite. 

Comment, mais vraiment, comment peut-on s'autoriser í  spoiler la fin d'une série aussi culte que How I Met your Mother ?! Et qui plus est sur un site qui s'appelle SERIESADDICT ?!! J'ai cru faire une attaque en lisant le début de ta critique !

"La désormais connu [sic]"... ? ConnuE de qui ? De toi ? De tout le monde ? Pas de moi en tout cas ! Enfin, c'est effectivement le cas maintenant, grí¢ce í  toi ! Fin critique que tu es, tu n'as míªme pas su respecter une diligence, une politesse pour tes lecteurs, un principe de base quoi, í  savoir, on ne divulgue pas des informations clés ! Non ! Non ! Non ! En aucun cas ! Ou alors, la moindre des choses, c'est de prévenir ! Non ?! « Attention, cet article comporte des informations sur la fin de la série HIMYM », par exemple quelque chose dans ce genre-lí ...!

Avec toutes les séries que je suis, je n'ai pas eu encore le temps de regarder la dernií¨re saison de HIMYM. J'avais réussi í  esquiver tous les spoils des médias ou de mes potes et grí¢ce í  tes talents de fin rédacteur, je viens de me faire spoiler la fin d'une série que je suis depuis quasiment dix ans. Une série dont l'intrigue est basée sur l'information que tu donnes délibérement. Une fin que je me réjouissais de visionner tranquillement quand j'aurais un moment. Et tu viens de gí¢cher ce moment de la manií¨re la plus abject qui soit !

Pour íªtre honníªte, je n'ai pas fini de lire la fin de ta critique - trop occupée í  essayer de ne pas m'arracher des yeux brí»lés par ton misérable spoil. Mais je peux quand míªme te dire : Arríªte, n'écris plus, par pitié ! Je t'en conjure, ne vas pas infliger cette souffrance í  d'autres que moi. Ou alors va apprendre les bases de la critique avant !

Bien í  toi.

En aucun cas je n'ai dis depuis que je suis sur ce forum que j'étais un roi dans l'art de faire des critiques sur les série télévision ... Certes j'ai fait une erreur (que je vais d'ailleurs corriger de ce pas) mais je ne crois pas que balancer ta frustration sur mes qualités de rédaction fera avancer la chose ...

Bref, J'ai fait une erreur et je ne peut pas y faire grands chose a part m'excuser pour cela mais franchement j'apprécie pas du tout la façon dont tu t'adresse a moi dans ton message alors que je ne te connais míªme pas. Míªme pas envie de débattre plus longtemps ... 

Bily_Jane tu t'es juste inscris pour critiquer et agresser Greg ?

C'est vrai que c'est pas cool de se faire spoiler mais il y a des manií¨res de le dire sans íªtre aussi agressif et méchant envers quelqu'un que tu connais pas. Si tu comptes rester sur le forum tu commences mal ^^

En plus j'y pense elle apparaí®t í  la fin de la saison 8 la mí¨re donc ça fait 19 mois qu'on sait qui elle est. A ce que je sache, il n'a rien dévoilé du déroulement de la fin de la série. 

Merci les compagnons mais laisser tomber, je pense qu'il ne reviendra pas, il a juste crée son compte pour déverser sa rage le temps d'un message ... J'aurais pu avoir pitié de lui et de ce que je lui ai fait mais vu la façon dont il a aborder le truc, j'ai míªme pas envie  -_-

Exactement !

Le plus grand secret est de découvrir la tíªte de la mí¨re et il est dévoilé í  la fin de la saison 8.

Il n'a en aucun cas révélé la fin de la série !

[Edit]

Oui t'as raison Greg il reviendra sí»rement pas  ;)

En plus j'y pense elle apparaí®t í  la fin de la saison 8 la mí¨re donc ça fait 19 mois qu'on sait qui elle est. A ce que je sache, il n'a rien dévoilé du déroulement de la fin de la série. 

Effectivement! C'est la premií¨re chose qui m'est venu í  l'esprit en lisant son post. Il n'a pas dí» non plus voir la saison 8.

En l'occurence ELLE revient et elle confirme qu'elle s'est bien inscrite dans le but d'"agresser" le pauvre Greg, í  défaut de pouvoir lui donner la fessée...

Je crois, mes petits chatons, que vous n'avez pas encore vu ce qu'est une vraie agression écrite. C'est vraiment tout gentillet ce que j'ai écrit. Je ne suis ni injurieuse, ni agressive, je me défoule peut-íªtre juste un peu contre celui qui m'a flingué la fin de ma série, mais ce n'est rien de bien méchant comparé í  ce que j'ai pu lire auparavant. De fait, je précise bien que je n'ai pas lu son article et que, implicitement donc, je ne juge pas son "style" rédactionnel ; il m'a tué avant de pouvoir me faire une opinion í  ce sujet. Et cet élément m'a largement suffi pour le reste. Ma réaction me parait donc pleinement justifiée.

Malgré vos convaincants arguments, je reste bien ferme sur le fait que dévoiler l'identité de la mí¨re dans « Comment j'ai connu votre mí¨re » (ma trad.) est un gros, voire énorme, spoil. Je réití¨re míªme ! Finalement, peu importe oí¹ j'en suis dans la série, il y a probablement/potentiellement/éventuellement certains lecteurs qui ne l'ont míªme pas commencée et qui ont dans leur plan de la voir un jour. En fait, on s'en fout ! On ne commence pas un article, par « tiens, voici trucmuche, celui qu'on connait désormais pour avoir buté Heisenberg dans Breaking Bad, ou encore, voici machin, le gars avec qui Sookie finit dans True Blood ! Etc. » Et encore ! Ces infos ne sont míªme pas les raisons d'íªtre de ces séries. Enfin, ça me semble pourtant évident. Et je suis certaine, j'en mettrais ma main í  couper, que n'importe lequel d'entre vous aurait péter les plombs si la situation avait été inversée.

Quoiqu'il en soit, mon petit Greg, désolé si j'ai pu blesser ton ego. Je ne te connais pas, effectivement, bien que je ne voie pas vraiment ce que cela puisse changer, je voulais simplement te mettre face í  ton erreur. Signale tes spoils í  l'avenir !

C'est du second degré si tu n'as pas remarqué. Agresser un membre qui s'est efforcé de bien écrire, qui plus est sur ton premier post, í  peine l'inscription terminée c'est limite. 

Really...? Merci d'avoir bien voulu m'éclairer. Ahh la politesse... C'est plus ce que c'était ! ;)

Wow, on se calme les addicts !

Gregs je sais que c'était pas intentionnel mais si tu pouvais utiliser la balise spoiler ça serait cool ;)

@Bily_Jane, navrée pour toi

Maintenant on passe í  autre chose

Wow, on se calme les addicts !

Gregs je sais que c'était pas intentionnel mais si tu pouvais utiliser la balise spolier ça serait cool ;)

@Bily_Jane, navrée pour toi

Maintenant on passe í  autre chose

C'est fait depuis un moment ;)

EDIT : La balise spoiler est mise en place :)

Je suis vraiment désolé pour toi je sais í  quel point c'est frustrant de se faire spoiler un truc majeur.

D'ailleurs je sais pas comment t'as tenu aussi longtemps sur HIMYM, vu le nombre de photos de la mother qu'on voyait partout í  l'époque. Avec le temps on a tendance í  oublier que tout le monde n'a pas vu telle ou telle série.

Mea culpa. On passe í  autre chose.

Voilí  une erreur í  réparer dí¨s que tu auras un trou le planning!  ;)

Carrément  :) J'avais tenté les premiers épisodes mais n'avais pas accroché mais bon c'était il y a quelques années maintenant. A retenter !  ;)

Bon je viens í  la rescousse de GregGS !!

Certes, ce n'est pas une série oí¹ l'on rit aux éclats, mais pour ma part, elle me fait sourire du début jusqu'í  la fin.

J'aime bien son côté léger et romantique, et surtout, comme l'a trí¨s justement dit GregGS, son concept nouveau ! De savoir dí¨s le départ l'issue de l'histoire, accentue ma curiosité et mon envie de suivre. Car on ne peut s'empíªcher de se demander pourquoi cela va se terminer alors qu'í  priori ils ont l'air d'íªtre fait l'un pour l'autre !!

L'alchimie entre les deux est vraiment trí¨s bonne, ce qui fait que je me suis trí¨s vite attachée au couple.

Et le mot de la fin est pour la patronne d'Andrew qui est complí¨tement folle et qui mérite d'íªtre vue au moins une fois !

:)

Bon je viens í  la rescousse de GregGS !!

Certes, ce n'est pas une série oí¹ l'on rit aux éclats, mais pour ma part, elle me fait sourire du début jusqu'í  la fin.

J'aime bien son côté léger et romantique, et surtout, comme l'a trí¨s justement dit GregGS, son concept nouveau ! De savoir dí¨s le départ l'issue de l'histoire, accentue ma curiosité et mon envie de suivre. Car on ne peut s'empíªcher de se demander pourquoi cela va se terminer alors qu'í  priori ils ont l'air d'íªtre fait l'un pour l'autre !!

L'alchimie entre les deux est vraiment trí¨s bonne, ce qui fait que je me suis trí¨s vite attachée au couple.

Et le mot de la fin est pour la patronne d'Andrew qui est complí¨tement folle et qui mérite d'íªtre vue au moins une fois !

:)

Thanks deapoutch ! Ma sauveuse ! J'aime les Suisses ! :D