Danaerys

The Affair

134 messages dans ce sujet

xtwj.jpg

The Affair débute le 12 Octobre sur Showtime 

The Affair expose les conséquences émotionnelles et psychologiques d'une relation extra-maritale. Racontée í  la fois des points de vue féminin et masculin, l'intrigue se concentre particulií¨rement sur Alison (Ruth Wilson), une serveuse des Hamptons, dans l'état de New-York, qui tente de joindre les deux bouts pendant que son mari Cole (Joshua Jackson : Fringe) essaie de sauver son ranch familial. Déjí  chancelante, leur union maritale se complique dangereusement lorsqu'Alison débute une aventure avec Noah (Dominic West: The Wire), un professeur qui passe l'été dans la région, en compagnie de la famille de sa femme, Helen(Maura Thierney: Urgences) pour toi Miya :D

http://seriesaddict.fr/The-Affair/1179/

http://www.youtube.com/watch?v=WqvJSTNqNks

Pas du tout le type de série qui m'attire mais j'hésite franchement í  cause du casting. L'occasion de retrouver Dominic West que j'adore, en plus de Ruth Wilson et de Joshua Jackson, c'est vraiment du bon. Je vais attendre les premiers échos pour voir...

Je l'ai vu. Un épisode en deux parties, La premií¨re du point de vue du mec et la deuxií¨me de la fille. [spoiler]Sous forme d'interviews, au début on se sait pas trop pourquoi et plus tard il s'aví¨re que c'est au cours d'une enquíªte de police. Deux façons de raconter une míªmes histoire avec les déformations de celle ci par chacuns. [/spoiler] Un concept intéressant. Malheureusement le pilot n'est pas suffisant pour se faire une réelle idée sur la valeur de la série (encore une fois). A suivre. 

Ruth Wilson. í‡a me suffit amplement a ajouté ce pilot a ma liste de cette rentrée 2014. Voila ce que je me suis dis lorsque j'ai vu cette série. C'est peut íªtre un peu mince comme motivation mais que voulez vous ? Je ne peut pas résister a ce visage ! :D

... Aprí¨s le pitch de la série ne m'attire pas forcément et va devoir me convaincre pour que je continue a regarder :)

Moi, je sais pas quoi dire !

Moi, il y a Maura Tierney, j'achí¨te direct! Míªme une pub pour de la litií¨re pour chat pendant 40 mns j'aurai regardé! :)  

Plutôt fier de ma phrase, trí¨s originale.

Moi, je sais pas quoi dire !

Moi c'est plutôt Dominic West, j'achí¨te direct! Míªme une pub pour de la litií¨re pour chat pendant 40 mns j'aurai regardé!   :)

ça va devenir une phrase mythique  :lol:

Ouais, une phrase que seul toi pouvait sortir.

Absolument personne d'autre !!!

Moi c'est plutôt Dominic West, j'achí¨te direct! Míªme une pub pour de la litií¨re pour chat pendant 40 mns j'aurai regardé!   :)

ça va devenir une phrase mythique  :lol:

Oh vous savez les phrases mythiques, elles me viennent comme ça. :P  

J'aurais quand míªme un problí¨me avec cette série: comment on peut tromper Maura Tierney avec Ruth "Duck Face" Wilson ?! fallait caster Eva Mendes et lí  c'était crédible...

J'aurais quand míªme un problí¨me avec cette série: comment on peut tromper Maura Tierney avec Ruth "Duck Face" Wilson ?! fallait caster Eva Mendes et lí  c'était crédible...

Wowowoooo ! Doucement garçon ! Commence pas a rabaisser la beauté de Ruth Wilson sinon ça va partir en baston directe ! :D

Dominic + Joshua + Ruth. J'étais obligée de me farcir le pilot :lol:.

Je m'attendais í  un remake d'une série US dont j'ai oublié le nom mais qui m'avait profondément ennuyée í  l'époque, au final, je suis agréablement surprise. Sans íªtre phénoménal, ça se regarde plutôt bien. Et la construction de l'épisode était intéressante. 

Comment se fait-il que l'on puisse déjí  regarder le pilot de cette série alors que sur le site la date de ce dernier est annoncé pour le 12 octobre ? ...

En tout cas tant mieux, je vais aller regarder Ruth Wilson, que je n'avais plus vu depuis Luther et Lone Ranger :)

Comment se fait-il que l'on puisse déjí  regarder le pilot de cette série alors que sur le site la date de ce dernier est annoncé pour le 12 octobre ? ...

En tout cas tant mieux, je vais aller regarder Ruth Wilson, que je n'avais plus vu depuis Luther et Lone Ranger :)

í‡a arrive souvent avec Showtime d'avoir le pilot í  l'avance. 

í‡a arrive souvent avec Showtime d'avoir le pilot í  l'avance. 

D'accord, j'étais pas en courant de ça ... Mais c'est une bonne chose ! Je me disais, en relisant le topic du début, que c'était bizarre de vous voir déjí  donner vos impressions sur le pilot :D

C'est fait, on en sait pas vraiment plus que le pitch qu'on nous a annoncé depuis plusieurs semaines déjí . On va quand míªme continuer a regarder de mon coté pour voir oí¹ ça va nous mener :)

Je viens de voir le pilot et perso c'est de loin le meilleur de cette rentrée, les acteurs sont tous parfaits, le plot reste mystérieux míªme si on devine que ce sera bien plus qu'un simple drame sentimental sur fond d'adultí¨re.

J'espí¨re vraiment que ce sera une réussite rien que pour revoir Dominic West dans une série a son niveau.

le pilot vu et je le trouves bien comme tout le monde. j'aime bien les deux points de vues parce que l'histoire change selon l'un ou l'autre.

mais je me pose quand míªme une question. 

[spoiler]vers quoi se dirige la série?
avec l'enquíªte est ce qu'il y a eus meurtre de l'un des deux époux respectifs? pourquoi se retrouver devant les enquíªteurs?
[/spoiler]

Pour l'instant c'est du teasing un peu lourdingue...

Bon sang mais qui ment !!?

C'est quoi qui c'est passé ?!

Y a-t-il quelqu'un de dcd ? !

La petite fille va-t-elle encore s'étouffer ?!

Est ce elle la chaudasse  ou lui le chaudard  ?

Que fait Peter Bishop dans cette embrouille ?!

Comment est mort l'enfant de la meuf ?!

Qui a le téléphone d'Olivia D ?!

Pourquoi la famille de Dominic Vest est elle aussi casse burne !!

Pourquoi a t elle la lí¨vre supérieure qui avance autant ?

On ferait mieux de se míªler de The Affair.

Un brevet sur quelle phrase exactement ???

celle de Miya !?

ça serait petit, te faudra plus d'inspiration c'est tout

Tu n'aurais pas changé un de mes postes toi? :angry:

Vu le pilote, [spoiler]Trí¨s bonne réalisation, ça a du rythme, malgré la durée d'une heure, je n'ai pas vu le temps passer. Le casting, on est tous d'accord qu'il est 4 étoiles donc rien í  redire. L'histoire est bien construite, apparemment sous forme d'interrogatoire, aprí¨s í  voir sur la longueur comment l'histoire peut continuer í  íªtre intéressante.[/spoiler]

Par contre, les audiences, c'est la grosse plantade, j'espí¨re que la série ne sera pas déjí  annulée.