Danaerys

The Affair

134 messages dans ce sujet

Tu n'aurais pas changé un de mes postes toi? :angry:

Vu le pilote, [spoiler]Trí¨s bonne réalisation, ça a du rythme, malgré la durée d'une heure, je n'ai pas vu le temps passer. Le casting, on est tous d'accord qu'il est 4 étoiles donc rien í  redire. L'histoire est bien construite, apparemment sous forme d'interrogatoire, aprí¨s í  voir sur la longueur comment l'histoire peut continuer í  íªtre intéressante.[/spoiler]

Par contre, les audiences, c'est la grosse plantade, j'espí¨re que la série ne sera pas déjí  annulée.

J'ai pas vu les audiences, c'est vraiment si mauvais que ca ? :(

J'ai pas vu les audiences, c'est vraiment si mauvais que ca ? :(

Les audiences sur le cable ne sont pas aussi préjudiciables que sur les network. Si ils gérent sur la pub la série ne devrait pas se faire de soucis. 

Les audiences sur le cable ne sont pas aussi préjudiciables que sur les network. Si ils gérent sur la pub la série ne devrait pas se faire de soucis. 

Ok j'étais pas au courant de ca, Thanks pour l'info ;) 

J'ai vu le trailer...ça me laisse plutôt perplexe, on dirait que c'est extríªmement lent pour ne pas dire soporifique.

í‡a ne m'emballe pas plus que ça míªme si le casting est plutôt bon.

J'ai trouvé qu'il y avait du bon et du mauvais dans ce pilote 

Pourquoi a t elle la lí¨vre supérieure qui avance autant ?

Elles ont toutes les 2 une bouche de canard, c'est un virus californien qui culmine aux alentours de la quarantaine 

Pourquoi la famille de Dominic Vest est elle aussi casse burne !!

Une véritable pub pour la contraception  :D

C'est un peu poussé et c'est pénible. 

[spoiler]Quand on voit son point de vue í  elle, c'est beaucoup plus romantique, alors que le souvenir qui le frappe de leur premií¨re rencontre, c'est ses jambes, son c.. ect... :lol: et c'est tout juste si elle le viole pas sous la douche au bout de 5 mn, alors que son mari peut arriver í  tous moments, l'orgueil masculin :D

De l'exagération, et un gros manque de subtilité, voilí  ce qui me gí¨ne pour l'instant, mais j'aime beaucoup la double version des personnages, est ce qu'ils mentent ? Est-ce l'histoire d'un point de vue masculin/féminin ? Est ce une question de perception ? de mémoire :D ? de déni ? de fantasme, j'ai envie de croire que ça va íªtre une bonne surprise :)

[/spoiler]

J'ai trouvé qu'il y avait du bon et du mauvais dans ce pilote 

Elles ont toutes les 2 une bouche de canard, c'est un virus californien qui culmine aux alentours de la quarantaine 

Une véritable pub pour la contraception  :D

C'est un peu poussé et c'est pénible. 

[spoiler]Quand on voit son point de vue í  elle, c'est beaucoup plus romantique, alors que le souvenir qui le frappe de leur premií¨re rencontre, c'est ses jambes, son c.. ect... :lol: et c'est tout juste si elle le viole pas sous la douche au bout de 5 mn, alors que son mari peut arriver í  tous moments, l'orgueil masculin :D

De l'exagération, et un gros manque de subtilité, voilí  ce qui me gí¨ne pour l'instant, mais j'aime beaucoup la double version des personnages, est ce qu'ils mentent ? Est-ce l'histoire d'un point de vue masculin/féminin ? Est ce une question de perception ? de mémoire :D ? de déni ? de phantasme, j'ai envie de croire que ça va íªtre une bonne surprise :)

[/spoiler]

Tout í  fait d'accord ma Da  :rolleyes:

Je viens de regarder le pilot et c'est plutôt une bonne surprise. Malgré la longueur de l'épisode (environ 1h), je n'ai pas vu le temps passer. 

Sinon,

[spoiler]Bon déjí  il y a un bon casting !!

Et j'ai trouvé la réalisation trí¨s bien faite et assez originale. C'est intéressant de voir l'histoire sous 2 points de vue différents. 

En effet plein de questions se posent et intriguent donc hí¢te d'en savoir davantage. [/spoiler]

Je regarderai donc le second épisode ! 

Aprí¨s le second épisode je suis convaincu, ce sera MA série de la rentrée. Le jeu des acteurs est parfait l'intrigue est imprévisible et l'idée des 2 points de vues est bonne.

D'ailleurs je trouve pas ça tellement cliché, leur regard est juste différent lui la décrit comme provocatrice et libre et elle le voit comme cavalier et séducteur et il y a peut íªtre une bonne raison pour eux de donner une version différente, puisque c'est un interrogatoire.

En tout cas Sarah Treem aprí¨s In treatment, How to make it in america et House of cards prouve qu'elle une des meilleures Scénariste-productrice du moment.

Le 2í¨me épisode m'a í  nouveau accrochée. Cette série a vraiment quelque chose ! 

[spoiler]Je me demande qui est mort par contre. Ca me semble pas íªtre son mari í  elle, parce qu'elle était bien trop détachée. Peut-íªtre le frangin ? Celui qui était attiré par la fille de Noah ?[/spoiler]

Une petite question c'est du betrayal en mieux non avec un castings pareil ? 

Ah, voilí  le nom de la série que je cherchais. Merci í  toi Droopynou !

Sinon le postulat est similaire mais le traitement, pas du tout (The Affair le fait de manií¨re plus intelligente). 

Franchement peut-íªtre pour le thí¨me de la tromperie mais pour avoir regardé le pilote de Betrayal qui était vraiment mauvais, The Affair n'a rien í  voir au niveau du traitement ni de la qualité scénaristique! 

Franchement peut-íªtre pour le thí¨me de la tromperie mais pour avoir regardé le pilote de Betrayal qui était vraiment mauvais, The Affair n'a rien í  voir au niveau du traitement ni de la qualité scénaristique! 

Je suis assez d'accord avec melanies. J'avais pourtant essayé d'aller plus loin que le pilot pour Betrayal mais au bout de 4 épisodes j'ai lí¢ché...  :wacko:

Concernant The Affair, comme je le disais ci-dessus, c'est une bonne surprise ! J'ai bien accroché et le temps est passé vite. Je vais me regarder le second épisode ce weekend !  :)

Vu le 02...le suspens est insupportable  :D 

Malheureusement je n'ai pas que ça í  faire  :o  

Niveau scénar et jeu ça ne s'arrange pas... je resterai bien rien que pour sa lí¨vre supérieure :rolleyes:  mais c'est vraiment trop ramollo du bide :lol:

Je viens de finir le 2.. Malgré un meilleur casting cette série est longue trí¨s longue le suspens est présent mais  bon on ne sait toujours pas de quoi cela parle. J'aime bien mais je m'attendais í  mieux 

J'aime bien les série ou ça papote mais la ils abusent un poil. Du rythme sinon une saison í  20 épisodes deviendrait dur a suivre 

10 épisodes c'est bien, j'espí¨re que ca va bouger un peu í  un moment

C'est mal barré, c'est le genre qui veut ça. Moi j'aime bien jusque lí . Faut que je vois le troisií¨me. J'aime bien Abby et les Lockhart !  :D

J'aime beaucoup joshua jackson étant un grand fan de dawson, je regarde cette série surtout pour cette acteur. Pour le moment on va pas dire qu'il est mis en avant mais ça viendra je suis sur. Cette nuit peut íªtre le 3 si je m endort pas avant