Danaerys

The Affair

134 messages dans ce sujet

j'espí¨re que ça ne finiras pas comme the leftovers et que tu auras  tort ; p

J'ai bien aimé The Leftovers, peut íªtre que c'est pour ca d'ailleurs que le style de The Affair ne me dérange pas plus que ca :)

Quand je dis je ne voudrais pas que ça finisse comme the leftovers c'est finir la saison  avec peu de réponse et encore plus de questions.

La je viens de finir le 03[spoiler]Bon ben on ne sait toujours pas qui í  était tuer...... c'est un peu agaçant. Sinon j'ai plus apprécier cette épisode , les choses se décantent enfin. Et pour avoir vu la bande annonce du 4 apparemment ça va bouger Hí¢te de voir ça [/spoiler]

[spoiler]Je pense qu'ils dévoileront l'idendité du mort í  mi-chemin personnellement (6í¨me, 7í¨me épisode). S'ils arrivent í  faire durer ça jusqu'au final, sans générer de l'ennui et sans íªtre redondant, je serai bluffée ![/spoiler]

[spoiler]Je sais pas pourquoi mais je vois bien le beau pí¨re tué ou le frí¨re d'alison celui qui veux construire le bowling. Il n'y í  pas d'intéríªt que le mec mort soit lambda je suis quasiment sur qu'on l' a déja croisé.

Quelqu'un d'autre í  une petite idée ? [/spoiler]

L'épisode 3 me laisse penser que la victime est 

[spoiler] un des Lockhart, puisque pendant l'interrogatoire Noah dit aux flic vous devriez lire mon bouquin, les Lockhart et les "jenesaisplusleurnom" ont toujours été ennemis.

Ce qui est sur c'est que Oscar (patron d'Alison) n'est pas la victime puisque Noah lui suggí¨re de l'interroger.

Perso je mettrais un billet sur le Beau frí¨re d'Alison et je pencherais pour un lien avec les relations qu'il a avec la fille de Noah. [/spoiler]

[spoiler]Oui c'est vrai oscar ne peut íªtre mort du coup je me suis planté. Je garde une pií¨ce sur le beau pí¨re de noah. Si il í  surpris noah et alison ils ou il ont pu le tué et maquillé ça.
Tu dois parlé de celui qui voulait monter dans la chambre de la fille de noah pendant la soirée non ? [/spoiler]

L'épisode 3 me laisse penser que la victime est 

[spoiler] un des Lockhart, puisque pendant l'interrogatoire Noah dit aux flic vous devriez lire mon bouquin, les Lockhart et les "jenesaisplusleurnom" ont toujours été ennemis.

Ce qui est sur c'est que Oscar (patron d'Alison) n'est pas la victime puisque Noah lui suggí¨re de l'interroger.

Perso je mettrais un billet sur le Beau frí¨re d'Alison et je pencherais pour un lien avec les relations qu'il a avec la fille de Noah. [/spoiler]

Oui c'est ce que j'ai supposé aussi mais je trouve que l'indice le plus criant est dans l'épisode 2, c'est en tout cas lui qui m'a mené sur cette piste.

[spoiler]La scí¨ne oí¹ on le voit monter avec l'aí®née puis prétexter íªtre í  la recherche des toilettes, il y a un tel malaise, ça ne peut que dégénérer... [/spoiler]

nop je suis je n'avais juste pas envie de me répondre í  moi míªme ^^. >Je suis í  jour j'attends l'épisode de ce soir avec impatiente 

[spoiler]Hormis si je n'ai rien compris c'est un des frí¨res de cole qui va íªtre tué , cet histoire de drogue c'est une grosse surprise je l'ai pas vu venir. Et quelle beau prétexte pour larguer la maí®tresse ! [/spoiler]

Plus personne ici, tout le monde í  lí¢ché l'affaire ? 

Ouais moi ca m'as saouler a force que l'intrigue avance millimí¨tre par millimí¨tre donc j'ai lí¢ché l'affaire a l'épisode cinq. í‡a se décante un peu dans les épisodes qui suivent ? :)

Plus personne ici, tout le monde í  lí¢ché l'affaire ? 

Je n'ai lí¢ché mais je n'ai pas regardé les derniers épisodes (j'ai eu des semaines assez remplies) mais je rattraperai mon retard ce weekend je pense !  :)

Je juste vu le pilot, je regarderais de la suite de la série cette été ;)

Oui c'est un bon plan pour l'été, elle est sortie trop tard 

Moi en tous cas je suis í  jour, c'est pas du grand niveau mais ça se regarde, je me pose míªme plus la question de qui est mort et pourquoi ça ne m'intéresse míªme plus, je ship juste leur relation

Vu les deux premiers épisodes et je trouve ça pas mal du tout. Le casting m'a encourage í  me lancer, Dominic West, Ruth Wilson et Joshua Jackson, sacré trio. Pour l'instant, je trouve ça trí¨s captivant, bien joué et trí¨s original dans la construction des épisodes avec les deux versions. 

J'ai cru revoir The Wire quand Dominic West échange avec son beau pí¨re (Rawls dans The Wire) :P 

Vu que plusieurs en parlaient sur le fofo, je me suis lancée et j'ai regardé le premier épisode.

Est-ce que vous avez plus d'infos sur la différences de points de vu entre les perso de Ruth Wilson et Dominic West aprí¨s avoir vu toute la saison 1 ? C'est leur façon d'interpréter chacun l'histoire ?

Parce que la façon que le gars voit la nana (ses jambes/son cul) m'a bien fait "marrer". Je reconnaissais pas l'actrice sous le make-up, le brushing sexy lady, et le côté séducteur. D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal avec la disparition de son accent anglais et aussi dans son timbre de voix. J'accroche pas. C'est pas la Ruth que j'aime !!!!!! :(

Alors que dans "son point de vu" í  elle, elle est super malheureuse, [spoiler]ne s'étant pas remise de la perte de l'enfant et au contraire stoppe ses avances í  lui.[/spoiler]

Ou est la vérité ? Un mélange des deux peut íªtre ? En tous les cas, j'aime l'idée que lui est heureux dans son mariage et elle n'a pas un mari forcément mauvais (Joshua  :wub:) comme on peut le penser dans la premií¨re moitié du 101, mais qu'ils essayent de gérer chacun í  leur manií¨re l'épreuve. J'apprécie aussi le côté plus brute, qui sonne plus juste et vrai, du sexe dans les différentes relations. Contrairement aux habituels scí¨nes d'une minute top chrono oí¹ on enlí¨ve í  peine le haut, se cache vite sous le drap.... et hop c'est fini......

D'un côté j'aime le casting, mais de l'autre la lenteur que vous reprochez au fil des épisodes risque de me soí»ler. í‡a et le non accent brit des deux acteurs principaux bien sí»r. :P

Pas trop envie de spoiler mais ça reste assez mystérieux míªme í  la fin. Dans les grandes lignes, ils ont deux versions assez similaires mais certains détails, plus ou moins importants, changent. Parfois, c'est juste la tenue, d'autres, c'est vraiment des éléments importants. 

Aprí¨s, parfois, on comprend certaines choses et on parvient í  voir si un des deux ment (ou ne se souvient plus?).