darkish

The Carrie Diaries

56 messages dans ce sujet

thecarriediariestvserie.png

Je ne suis pas fan des teen shows, et c'est donc avec peu d'espoirs que j'ai visionné le pilot de The Carrie Diaries (CW), mais je dois vous avouer que j'ai été plutôt surprise car j'ai ... apprécié.

Certes, ce n'est pas non plus un pilot de dingue avec des intrigues trí¨s originales et des jeux d'acteurs extraordinaires. C'est un peu déjí  vu et je m'attends í  du prévisible, mais pour un show de la CW, je trouve que c'est vraiment mignon et que ça a du potentiel.

Je n'ai jamais regardé Sex & The City, je ne sais donc pas si le pilot est cohérent et si il rend bien hommage í  son ancíªtre. Pour ceux pour qui c'est le cas, quel est votre avis?

Et pour les autres en général, qu'avez-vous pensé du pilot? Pensez-vous que la série a du potentiel et quelle aura droit í  plusieurs saisons?

Par rapport í  Sex & The City c'est pas fort comparable, Carrie Diaries, c'est déjí  il faut le dire sur la CW.

Mais ce premier épisode ma surpris également, c'est mignon et frais, sa fais du bien.

L'actrice í  une bonne bouille je trouve, et cette situation en Amérique est souvent vrai, de vivre hors des grandes villes, mais de ríªver de New York ou autre, je trouve ça bien de le mettre en avant avec les différences de vies et de mentalités.

J'ai trouvé ça aussi mignon et frais, loin de SATC justement, avec une Carrie bien plus naí¯ve, bien plus fragile, partagée entre deux mondes.

Et puis le fond ambiance années 80, j'adore!!!

Bon je partais de loin car je déteste Sex and the City et Girls (la version hipsters) et ben je me suis pas forcé, aprí¨s la premií¨re scí¨ne j'ai arríªté le visionnage et consacré mon temps í  autre chose, la stupidité (no offense pour ceux qui ont ressenti ça comme de la naí¯veté toute mignonne) de l'ouverture m'a fait fuir. Pas du tout í  mon goí»t.

moi je ne sais pas je suis plutôt sceptique, parce que míªme si il y avait des choses positives j'ai quand míªme tgrouver sa plutôt gnognon, c'est peut íªtre que parce que je commence a me lasser des teen show, et l'age aussi en míªme temps.

A voir ou ménera la suite surtout, les pilots peuvent parfois convaincre facilement mais le plus important c'est de nous gardés tout le long de la saison.

Oui c'est ce que je me dis, et c'est lí  oí¹ je ne suis pas certaine que la série va tenir... Parce que dans ce genre de show, ça tourne facilement en rond, donc je ne parierai pas sur son renouvellement (surtout aux vues des audiences).

Qu'en est-il des audiences ? J'ai pas regardé ..

M'enfin tu sais c'est la CW, elle donne souvent une seconde saison í  ses nouveautés, surtout que cette année Gossip Girl est partit. 

Oui mais Arrow marche pas mal aussi, í  voir si elle va vouloir sacrifier des anciennes séries (90210...) pour mettre en avant de nouvelles.

TCD a réuni 1.6 millions de téléspectateurs (0.6% sur les 18/49 ans), pas super pour un lancement.

TCD a réuni 1.6 millions de téléspectateurs (0.6% sur les 18/49 ans), pas super pour un lancement.

Et ce qu'il faut savoir c'est qu'un pilot est toujours sensiblement au-dessus  que le reste de la série. Ca serait une moyenne de la saison ça serait déjí  pas super, mais lí  on risque d'avoir des scores ridicules d'ici 3-4 épisodes.

Oui sa va tourner en dessous du million .. a surveiller, mais il n'y aura pas de miracle.

Bizarre quand míªme cette audience, d'habitude les pilots marchent pas trop mal, surtout dans ce style lí .

J'attendais cette série, et je ne m'attendais pas í  un résultat aussi sympa. C'est plutôt pas mal, j'ai bien aimé. C'est une série qui se laisse regarder quoi, aprí¨s ce n'est pas la série de l'année.

Ce ne sera qu'en milieu de saison que je jugerai vraiment cette série. 

Correct sans plus pour moi (mais je suis pas vraiment leur cible principal) mais peut de chance que je continue vu que de toute façon y'a quasi aucun chance que ça passe la saison 1,

si miraculeusement une saison 2 est commandé je recupererais durant l'été

J'ai bien aimé le fait qu'ils aient respectés,dans l'ensemble,le côté narratrice de Carrie. Pour une série sur les jeunes,je trouve quand míªme cet épisode assez mature!Leur blabla sur le sexe est moins gnangnan que dans d'autres séries sur les jeunes.

A voir pour la suite.Je me suis pas ennuyée mais j'ai pas non plus été complí¨tement charmée par le pilote!

J'ai bien aimé le fait qu'ils aient respectés,dans l'ensemble,le côté narratrice de Carrie.

perso, je n'en peux plus de ces voix off narratives en intro et extro(?)! il est temps que ça s'arrete, míªme HBO s'y est mis (enlightened par ex), c'est bon quoi!

Pour ce qui est de cette série,ils pouvaient pas passer í  côté!s'ils voulaient respecter la mentalité de Carrie!

Aprí¨s,oui,le côté narrateur en général me gave!ça fait longtemps que j'ai plus vu la série Arrow,mais dans mon souvenir (genre c'est trí¨s vieux comme série)ce côté"voix intérieure",je trouvais ça énervant í  la fin...une des raisons pourquoi j'ai arríªté de regarder cette série!

Bien aimé le pilot, í  voir par la suite ce que ça donnera. Fan de SATC, on espí¨re que ce sera cohérent pour que l'on puisse comprendre comment Carrie Bradshaw est devenue Carrie Bradshaw quoi (je ne sais pas si c'est trí¨s clair  :huh: )....MAis bon ça restera trí¨s soft vu que c'est sur CW

Puis c'est sur fond des années 80, ce qui est génial, la musique, l'ambiance et les víªtements rien í  redire pas de faute lí  dessus.