darkish

The Carrie Diaries

56 messages dans ce sujet

Vu l'épisode 2 hier,me suis emmerdée comme pas possible!Pas de réelle avancée dans l'histoire,rien de passionnant.L'actrice í  une bonne bouille mais je continuerais pas la série :(

J'avoue que j'ai, pour ma part, regardé ca comme certains d'entre vous, d'une manií¨re assez détachée. Histoire de voir le truc disons. ^^ Bon, j'suis assez d'accord sur le coté gnan-gnan et aussi sur le fait que c'est un peu du réchauffé et ca passera pas forcément le cap de la premií¨re saison vu l'hécatombe en ce moment sur les séries. Mais bon, y'a aussi du bon je trouve, ca ne vous fait pas du bien í  vous de voir qu'il existait un temps oí¹ les réseaux sociaux n'existaient pas et oí¹ les gens n'y mourraient pas ? J'avoue que ca change un peu de se détacher des séries actuelles faisant la part belle í  toutes ces nouvelles technologies, et tout l'tralala ! Avis mitigé donc, j'décrocherais probablement, mais j'donne une mention spéciale également í  la touche musicale plutôt bien sentie í  mon sens ! =)

Je n'ai vu que le pilot, c'est pas mal. Ca se laisse regarder, mais j'ai trouvé que ça ressemblait quand míªme fort í  Jane By Design.

Faudra voir la suite !

J'attendais avec impatience les avis sur cette série que tout le monde allait posté.

J'ai bien aimé le pilot perso, sans plus, sympathique pour passer un aprés-midi.

Aprés de lí  a dire si je vais me mettre í  la suite ou pas en fait j'attendais de voir ce que tout le monde allait en dire. Alors je pense que je vais attendre de voir si c'est renouvelé pour une saison 2 et si c'est le cas alors peut-íªtre que je regarderais la saison compléte.

Parce que j'ai un peu l'impression que tout le monde en dit que c'est bien mais pas plus que ça...:S

Comme beaucoup d'entre vous j'ai regardé le pilot sans en attendre grand-chose, d'autant plus que je n'ai jamais regardé Sex & The City. Mais j'ai été agréablement surprise ! Peut-íªtre que j'ai placé la barre trí¨s bas í  la base (xD) mais je l'ai trouvé plutôt rafraichissante, cette série. Et je pense que justement, le côté naí¯f/innocent de Carrie va finir par s'estomper (rien qu'í  voir l'épisode 3 et la "performance du vagin"...). Alors ce n'est clairement pas la série du sií¨cle, mais moi je vais lui laisser le temps de faire ses preuves et regarder les prochains épisodes. Et je partage l'avis d'EMD9ER par rapport aux nouvelles technologies, c'est une vraie bouffée d'air frais de pas voir de portables (comme dans Pretty Little Liars, Gossip Girl et consoeurs...) !

Je me suis mis í  jour. Et bon c'est pas vraiment mon genre de série mais je m'y accroche... Le personnage est attachant, trí¨s trí¨s trí¨s mignonne. Il y a pas vraiment d'avancée pour le moment, des histoires d'amour etc.. mais c'est attachant et je vais continuer.

Je me suis mis í  jour. Et bon c'est pas vraiment mon genre de série mais je m'y accroche... Le personnage est attachant, trí¨s trí¨s trí¨s mignonne. Il y a pas vraiment d'avancée pour le moment, des histoires d'amour etc.. mais c'est attachant et je vais continuer.

En fait, c'est Sex And The City sans le sexe. Du coup il reste que la City, et c'est vraiment léger...

Je te l'accorde, l'héroine est plutôt mignonne, et s'en sort plutôt bien. Mais malgré cela, je suis pas allez au bout du pilot :)

Et au vue des audiences, çí  sent l'annulation pure et simple dans pas longtemps (je sais, je suis méchant, et j'assume)

En fait, c'est Sex And The City sans le sexe. Du coup il reste que la City, et c'est vraiment léger...

Je te l'accorde, l'héroine est plutôt mignonne, et s'en sort plutôt bien. Mais malgré cela, je suis pas allez au bout du pilot :)

Et au vue des audiences, çí  sent l'annulation pure et simple dans pas longtemps (je sais, je suis méchant, et j'assume)

Malheureusement oui, enfin c'est pas encore joué ! 

Ce n'est certes pas la série du sií¨cle mais ça reste rafraí®chissant, je trouve!!

Je suis d'accord sur le fait que le côté 80's sans les portables et internet est une bouffée d'air frais! A côté des gossip girl et pretty little liars (que je regarde aussi, je critique pas hein!! ;) ). Du coup c'est différent, ça se laisse regarder! Aprí¨s í  voir si on lui laissera la chance d'aller au delí  de la saison 1!

Pour moi il me manque les 3 derniers épisodes, et j'accroche pas mal, míªme si c'est normalement pas mon style de série.

Il y a pas grand chose í  dire en plus... 

Finis enfin, lorsque j'ai eu le temps..

Bon la fin m'a un peu soulé, c'est vraiment du teenage : On est ensemble, on rompt on est ensemble on rompt ... tout le temps comme ça.

Bref, on verra si elle est reconduite pour une deuxií¨me saison. J'y serai en tout cas. 

Je suis pas trop d'accord avec le "c'est Sex and the city sans....".

Pour moi, rien í  voir avec Sex and the City. Ils n'ont rien suivis de la premií¨re série, rien respecté, (a part l'envie d'écrire de Carrie, la voix narrative et les expressions "i couldn't help of wonder") mais ils ont míªme pas été fichu de donner le bon prénom í  son copain, Carrie (la vraie) a encore ses 2 parents, elle arrive í  New York pour la premií¨re fois í  21ans...

Bref, ils lui ont juste filé le míªme nom pour faire de la pub.

Aprí¨s, je dis pas que j'aime pas, c'est trí¨s teenage, et je suis d'accord avec Aurore pour dire que ca ressemble í  Jane by Design, mais ce n'est absolument pas relié de quelques manií¨re que ce soit í  Sex and the city.

J'ai regardé, ça m'a plus, mais c'est trí¨s trí¨s loin de la génialité de SATC (oui je suis une affictionados :))

Ce premier épisode m'a rappelé pourquoi je voulais arríªter l'an dernier... Cela dit, je suis une immense fan du personnage de Samantha (dans Sex & The City) et je vais donc poursuivre encore un peu, ne serait-ce que pour voir s'ils la "ratent" autant que Carrie ou pas.

J'ai bien aimé le retour, principalement parce-que ça se passe í  NY et on a le droit í  une nouvelle Carrie. Aussi la rencontre avec Samantha assez marrante et qui promet. J'aime aussi l'idée que ça se passe encore en été, franchement j'ai pas hí¢te de la revoir au lycée mais plutôt vivre dans cette ville í  cette époque !

Aprí¨s, perso j'ai depuis longtemps abandonner l'idée du parfait prequel (míªme si je ne suis pas fan de Sex & The City et que donc honníªtement les changements ne me gíªnent pas du tout), je regarde la série plutôt en me disant que c'est une histoire différente ^^.

Tu fais bien MiniS, je pense que c'est en partie mon attachement í  S&C qui fait que je n'adhí¨re pas du tout. Je ne vois que ce qui ne colle pas et ça offense la spectatrice que je fus (de cette série), d'une certaine manií¨re. 

Enfin, je tiendrai bon pour Sam ! 

J'ai vu l'épisode 8 et j'ai bien aimé le clin d'oeil lorsque le pí¨re dit í  propos de la série Golden Girls, qu'une série sur 4 filles qui parlent de leur vie en prenant le thé ne durera pas bien longtemps. C'est toujours sympa í  regarder, sans prétention.

Ha j'avais oublié Carrie ! Personne ne suis í  part moi et Melanies ? 

T'en pense quoi de cette nouvelle saison ? 

Faut la prendre pour ce que c'est, une série CW et ne surtout pas la comparer í  Sex & the City. Moi, j'aime bien, je passe un bon moment quand je la regarde, ce qui est assez rare ces derniers mois avec les séries.

Moi aussi je continue í  regarder (je suis í  jour d'ailleurs), míªme si j'avais hésité í  reprendre la saison 2 parce que, trí¨s sincí¨rement, les épisodes de la saison 1 avait surtout constitués pour moi des épisodes "bouche trous", quand j'avais plus rien d'autre í  regarder. xD Et finalement je ne regrette pas de m'íªtre accroché : c'est évidemment pas la série du sií¨cle (ou míªme de l'année) mais comme melanies, si on la regarde sans attentes particulií¨res, je trouve qu'on passe un bon moment. Je ne sais pas si le fait que je n'ai jamais regardé Sex and the City y est pour quelque chose ou non. En tout cas, la nouvelle saison me semble un poil moins gnan-gnan que la précédente (peut-íªtre parce que Carrie a déjí  un peu mí»rie... sexuellement, entre autre, je sais pas!) míªme si je continue í  lever les yeux au ciel í  chaque apparition de Sebastian.  :mellow:

Concernant les derniers épisodes : 

[spoiler]Un peu déçue que Samantha se fasse plus rare, je l'aime bien! Idem pour Walt et Maggie dans l'épisode 9. J'aime bien l'amitié naissante entre Mouse/Donna sinon. L'histoire de Harlan et Larissa m'a vraiment pas tenue en haleine, sauf le passage oí¹ Larissa réví¨le ses inquiétudes concernant la vie en couple... ça a donné un peu d'épaisseur au personnage qui, malgré son excentricité appréciable (selon moi), est assez creuse.[/spoiler]

Je viens de voir le season final j'avais un petit trou de libre.

Assez surpris. Míªme plutôt content. Si la série est renouvelé, on part sur de bonnes bases, si elle est annulée, on a eu quand míªme droit í  une bonne fin. Le travail n'est pas bí¢clée.

Si saison 3 il y a, ce sera sans pleins de personnages (Kydd, Mouse, Maggie...). Pas plus mal.