gordien

Scrotal Recall

5 messages dans ce sujet

Le titre m'a interpellé.

Le sujet m'a donné envie de jeter un oeil í  la série : un jeune homme, Dylan, découvre qu'il a une chlamydia, une MST pas trop grave. Mais, ne sachant pas de qui il tient ce cadeau, il est tenu de prévenir toutes ses partenaires. Il fait alors une liste alphabétique.

Je n'ai vu que le premier épisode, par curiosité. Et je dois dire que j'ai plutôt apprécié.

Dans ce premier épisode on a le droit í  un flashback lors d'un mariage (désastreux) d'un ami. Nous savons qu'il va y rencontrer une certaine Abigail (c'est la premií¨re de la liste) mais aucune des filles qu'il croise n'est nommée. Donc on suit l'épisode en se demandant qui va íªtre l'élue, ce qui est plutôt sympa comme idée (míªme le suspense est assez vite éventé en fait). 

Si les autres épisodes suivent ce míªme schéma, ça peut íªtre sympa.

Léger, pas du tout vulgaire ni graveleux, les situations príªtent í  sourire plus qu'í  rire mais aussi parfois í  l'émotion. Les dialogues sont plutôt bons. Et le pitch n'est au final qu'un prétexte pour nous parler de Dylan, jeune homme un peu perdu, qui va profiter de cette situation pour faire un point sur sa vie.

Une série de Channel 4, avec Johnny Flynn et Antonia Thomas.

https://www.youtube.com/watch?v=fjIB1E8nH7w

Vu le 2í¨me.

í‡a reste vraiment trí¨s sympa, bien écrit, rythmé et trí¨s agréable í  suivre.

Ce n'est toujours pas le gros éclat de rire mais c'est...pétillant je dirais...ouais, pétillant...

Et Antonia Thomas...je suis amoureux... 

J'étais intéressé par voir le pilot quand il est sorti et puis j'ai fini par oublier. Je vais essayer de regarder ça tout í  l'heure. 

Et Antonia Thomas...je suis amoureux... 

Je le suis aussi, depuis la saison 1 de Misfits. :D