Danaerys

Jane The Virgin

44 messages dans ce sujet

79ny.jpg

Issue d'une famille mexicaine ultra catho, a 23 ans, Jane se réserve pour le mariage :D.

Lors d'un acte médical, son gynécologue l'insémine involontairement  :O Elle se retrouve enceinte et vierge. 

La série est l'adaptation de la télénovela Vénézuelienne : Juana la Virgen 

La série marche plutôt bien et la CW a commandé une saison complí¨te de 22 épisode. 

http://seriesaddict.fr/Jane-the-Virgin/1121/

Revue de presse : http://seriesaddict.fr/news/8293-Revue-de-presse-Jane-the-Virgin

https://www.youtube.com/watch?v=bgDz0s7xw8A

Pas encore vu :ph34r: bien sí»r l'histoire est grosse comme une montagne mais c'est une comédie, si c'est bien fait...

Quelqu'un a testé ? 

J'ai vu le pilot et j'ai trouvé ça pas mal. í‡a casse pas trois pattes í  un canard mais c'est frais, pétillant et j'aime bien de temps en temps une comédie ou on ne se prend pas la tíªte.

Je vais continuer... 

Le pitch de départ ne m'attire vraiment pas ... Comment on peut se faire inséminer involontairement ?  :blink:

Tu n'as míªme pas regarder le trailer ou quoi ? C'est expliqué.

Non míªme pas, c'est pour dire l'envie que j'ai de me lancer lí  dedans  :lol:

C'est un minimum ! Tu vois tout de suite si c'est fait pour toi ou non. Lí , c'est sur que ce ne sera pas la série de l'année donc tu peux passer ton chemin et te focaliser sur de meilleures séries. 

C'est un minimum ! Tu vois tout de suite si c'est fait pour toi ou non. Lí , c'est sur que ce ne sera pas la série de l'année donc tu peux passer ton chemin et te focaliser sur de meilleures séries. 

Je me tape jamais tous les trailers de toute les séries chaque année :D Je fais déjí  un énorme tri dans le lot et je regarde ensuite les trailers des séries que je trouve intriguant ou intéressant. Dans la cas de cette série, elle n'a míªme pas passer le cap me donnant envie d'en savoir un peu plus :) 

Je me tape jamais tous les trailers de toute les séries chaque année :D Je fais déjí  un énorme tri dans le lot et je regarde ensuite les trailers des séries que je trouve intriguant ou intéressant. Dans la cas de cette série, elle n'a míªme pas passer le cap me donnant envie d'en savoir un peu plus :)

Mais qu'est ce que tu fais ici alors ? Si c'est juste pour mettre un commentaire comme tu as mis, ce n'était pas la peine. lol

Je viens de voir que Gina Rodriguez a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie. C'est í  noté quand míªme vu que c'est la 1í¨re fois que la CW remporte un GG. Aprí¨s, je ne dis pas qu'elle le méritait forcément vu les autres actrices mais c'est quand míªme cool qu'elle l'ai eu. Son discours était émouvant.

J'ai commencé í  regarder la série il n'y a pas longtemps. Tout le monde (dont moi) se moquais avant míªme qu'elle soit sortie. Surtout í  cause de son nom et du synopsis. Franchement, j'ai été agréablement surprise. Le gros point fort c'est que la série ne se prend pas au sérieux, elle est faí®tes avec beaucoup de second degré. C'était nécessaire pour que l'histoire fonctionne.

J'ai (presque) pas honte de dire que je passe un bon moment devant les épisodes. Mon guilty pleasure de l'année.

Quelqu'un d'autre í  tenté ?

(Je sens que je vais me sentir seule sur ce coup lí  :ph34r:)

Je viens de voir que Gina Rodriguez a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie. C'est í  noté quand míªme vu que c'est la 1í¨re fois que la CW remporte un GG. Aprí¨s, je ne dis pas qu'elle le méritait forcément vu les autres actrices mais c'est quand míªme cool qu'elle l'ai eu. Son discours était émouvant.

J'ai commencé í  regarder la série il n'y a pas longtemps. Tout le monde (dont moi) se moquais avant míªme qu'elle soit sortie. Surtout í  cause de son nom et du synopsis. Franchement, j'ai été agréablement surprise. Le gros point fort c'est que la série ne se prend pas au sérieux, elle est faí®tes avec beaucoup de second degré. C'était nécessaire pour que l'histoire fonctionne.

J'ai (presque) pas honte de dire que je passe un bon moment devant les épisodes. Mon guilty pleasure de l'année.

Quelqu'un d'autre í  tenté ?

(Je sens que je vais me sentir seule sur ce coup lí  :ph34r:)

Non non tu n'est pas toute seule liliZ.

Je l'ai testé "histoire de" car effectivement le synopsis í  la base est complí¨tement ridicule; dans un premier temps pour voir si on allait retrouvé un esprit Ugly Betty coloré et frais (mais sans aucune conviction) et il s'aví¨re que j'ai adoré d'épisodes en épisodes.

La série ne se prend pas la tíªte, C'est fun, les perso sont attachants; et surtout elle assume totalement son aspect telenovela, ce qui fait que cela en devient super agréable í  suivre.

C'est une bonne surprise.

Non non tu n'est pas toute seule liliZ.

Je l'ai testé "histoire de" car effectivement le synopsis í  la base est complí¨tement ridicule; dans un premier temps pour voir si on allait retrouvé un esprit Ugly Betty coloré et frais (mais sans aucune conviction) et il s'aví¨re que j'ai adoré d'épisodes en épisodes.

La série ne se prend pas la tíªte, C'est fun, les perso sont attachants; et surtout elle assume totalement son aspect telenovela, ce qui fait que cela en devient super agréable í  suivre.

C'est une bonne surprise.

Aaah merci nebbu :)

J'ai tenté aprí¨s avoir vu la série dans plusieurs top des meilleurs nouveautés et lu pleins de bons commentaires. 

J'en suis í  l'épisode 6 et je ne m'ennuie pas. C'est fun et drôle (surtout le narrateur et les petites notes qui s'affichent í  l'écran ^^), les personnages deviennent attachants. 

Si on m'avait dit que j'écrirai du bien sur cette série, l'année dernií¨re, í  la sortie du pitch, je n'y aurais pas crí» :D Comme quoi, il ne faut jamais juger une série avant d'avoir vu au moins 1 épisode ^^

Je n'ai posté de messages sur la série mais je suis moi aussi tomber sous le charme de cette série et de Gina Rodriguez! Pour moi, c'est l'une des meilleures nouvelles séries de l'année pour toutes les raisons que vous avez déjí  citer. J'ai adorer chaque épisode et je suis tellement content que Gina Rodriguez ait reçu un golden globe.

Je regarde aussi cette comédie, j'aime bien son côté décalé et son autodérision. Je pense que le prix est mérité mais je ne pense pas l'exploit se réitérera. 

Je n'ai pas regardé la série car le côté telenovela ne m'attire pas du tout. Aprí¨s je vois vos commentaires et ma curiosité est titillé. Donc, qui sait, un jour peut íªtre ^^

Effet Golden Globe (premií¨re nomination pour une série de la CW et premií¨re victoire : BRAVO) + vos avis positifs = je me laisse tenter. Je suis entrain de regarder le pilot et pour le coup je m'attendais pas í  ça. í€ commencer par le perso principal et l'actrice pas cucul. Ensuite la voix off et les annotations c'est pas que pour la présentation dans le pilot vu vos commentaires, donc cool parce que j'aime bien et qu'ils me font bien marrer.
Bon j'en suis qu'au début mais pour le moment c'est frais et pas prise de tíªte. Et comme vous dite, ça ne se prend lointaine ment pas au sérieux et c'est ça leur force.
N'empíªche, je regarde de plus en plus de séries de la CW. Et pourtant ça fait longtemps que je ne suis pas leur cible. Je me fais peur moi-míªme....... :p

Bon liliZ je viens te soutenir un peu sur ce topic que je vais relancer í  grand renfort de gifs (qui sont un peu dure í  trouver sur tumblr d'ailleurs) !!!!!! ;)

Pilot vu, et l'héroí¯ne me fait craquer avec son naturel... des plus sexy.... C'est rafraí®chissant. í‡a change. :)

[spoiler]giphy.gif LOL[/spoiler]

Premier moment big lol que j'ai adoré (et galéré pour trouver un gif) la mermaid qui part en fuite. Le roulé/boulé, juste j'adore !!!!

tumblr_ndf0xdrStg1qbmp7lo4_250.gif

La réaction d'elle et sa mí¨re au fameux "you're pregnant"

giphy.gif

Puis la mí¨re qui croit vivre un miracle... LOLLLL

[spoiler]tumblr_ndgo4qeegk1qb9jcko3_250.giftumblr_ndgo4qeegk1qb9jcko7_r1_250.giftumblr_ndgo4qeegk1qb9jcko8_250.gif[/spoiler]

Puis la réaction de l'héroí¯ne face í  la gyneco qui sort mine l'aire de rien, désolée je vous ai inséminé par erreur. My bad. Congratulation. Please ne me faites pas un procí¨s. Vous le savez pas encore, mais on est de la míªme famille maintenant.... oups.... :p

[spoiler]tumblr_nacstavsAZ1tjxvaoo1_1280.jpg[/spoiler]

Bon aprí¨s le côté novela risque de m'énerver í  la longue avec tous ces rebondissements de tromperie, meurtre, grossesse non désirée, etc... En attendant, les acteurs sont bons dans leur rôle. Les perso pas forcément ce qu'ils sont, notamment le beau gosse. Donc ça donne envie de continuer et voir vers oí¹ la série se dirige. J'ai pas trop d'attentes donc l'avantage c'est que je devrais pas íªtre trop déçue. Et en attendant, ça me fait bien rire. :)

Moi j'avais regardé le pilot, ce coté télé novela m'avait rebuté avec le narrateur un peu dérangeant je trouve. Et puis ce genre de "situation stupide" ne me plait pas trop, un peu comme Galavant que je n'ai pas continué non plus. Aprí¨s, rien í  dire sur le casting qui avait l'air, en partie, plutôt bon.

Merci Sandrine :D Je n'avais míªme pas pensé í  chercher des gifs sur Tumblr pour cette série. J'aurai dí», ça passe super bien en gifs.

C'est vrai que la sympathie et la gentillesse que dégage l'héroí¯ne aide énormément. 

Aprí¨s, je peux comprendre que le côté télé novela avec des rebondissements improbables toutes les deux secondes puissent déplaire. Et, c'est sí»r que, si tu n'aimes pas le narrateur, tu vas avoir du mal í  apprécier la série. De mon côté, je l'aime bien et j'aime bien ce genre de situation absurde. Si tu n'es pas réceptif í  cet humour, t'as eu raison d'abandonner. 

Je regarde la série í  petite dose. í‡a passe beaucoup mieux. C'est fun et pas prise de tíªte. Une fois de temps en temps ça fais du bien ;)

Merci Sandrine :D Je n'avais míªme pas pensé í  chercher des gifs sur Tumblr pour cette série. J'aurai dí», ça passe super bien en gifs.

Le pouvoir de Tumblr est sans limite ! ;) Míªme si lí , pour le coup, il était moins important. :)

Moi au contraire, dí¨s que j'ai vu la scí¨ne du roulé-boulé en sirí¨ne, je me suis tout de suite dit : "il me faut le gif". lol

N'empíªche, je regarde de plus en plus de séries de la CW. Et pourtant ça fait longtemps que je ne suis pas leur cible. Je me fais peur moi-míªme....... :P

Je me suis fais la míªme réflexion l'autre jour. Pour se rassurer on va dire que la chaí®ne a revue sa cible et amélioré la qualité de ses shows, ce qui est en bonne partie vrai avec certaine de leur série (The 100 par exemple)

Bon alors je continue mon petit visionnage tranquilou pépí¨re, í  raison d'un épisode par jour.

Je viens de voir le 104. Et j'ai trouvé sympa de revoir une tíªte connue de Ugly Betty !! :) En effet celui qui jouait le papa de Betty joue ici le Pí¨re Ortega, un peu dépassé par les événements...

[spoiler]JtV_ch4_father_ortega.jpg[/spoiler]

Sinon le pí¨re de Jane/Star de Telenovela me fait toujours marré avec sa façon de parlé (It is indeed me.), son look décalé, et son sourire colgate.

tumblr_nesfiaQqmk1qg0u4go1_250.giftumblr_nesfiaQqmk1qg0u4go6_250.gif

tumblr_nesfiaQqmk1qg0u4go4_250.giftumblr_nesfiaQqmk1qg0u4go5_250.gif

Et je trouve Jane et son interprí¨te toujours aussi cute avec ses petites mimiques.tumblr_nei139No0j1qb1xleo1_500.gif

Et puis l'histoire de la lettre. Sa course poursuite dans les couloirs. La face de Rafael. Et le truc des ríªves... LOL

Et une dose supplémentaire de Rogelio De La Vega parce qu'il est trop con et que c'est trop bon !!! :)

[spoiler]

tumblr_nei107OKSm1qb9jcko1_250.giftumblr_nei107OKSm1qb9jcko6_250.gif

tumblr_nei107OKSm1qb9jcko2_250.giftumblr_nei107OKSm1qb9jcko3_250.gif

tumblr_nei107OKSm1qb9jcko4_250.giftumblr_nei107OKSm1qb9jcko5_250.gif

[/spoiler]

Et un autre extrait de l'épisode que 7 que j'ai pas encore vu mais qui m'a fait beaucoup rire. Je retire tout ce que j'ai pu dire sur Twitter... :P

[spoiler]

tumblr_nfgurzhFa01u1mp0to2_250.giftumblr_nfgurzhFa01u1mp0to3_250.gif

tumblr_nfgurzhFa01u1mp0to4_250.giftumblr_nfgurzhFa01u1mp0to1_250.gif

[/spoiler]

Sinon, je viens de découvrir via l'IMDB de Gina Rodriguez, qu'elle a joué dans Amour, Gloire et Beauté en 2011-2012 pendant une quinzaine d'épisodes sous le doux nom de... Beverly... Donc elle était prédestinée í  jouer dans cette série oí¹ le soap une part importante de l'intrigue. :p

Bon je reviens pour parler avec moi-míªme... :P

J'ai vu les épisode 5 et 6. í‡a avance gentiment. Un peu trop soapesque par moments avec des meurtres et manipulations í  deux balles. Mais aussi d'excellentes répliques de Rogelio, as usual... :)

[spoiler]

tumblr_nf86j2VhDE1qb9jcko1_500.gif

tumblr_neyqkkTRjj1qaedvuo9_r2_250.gif   tumblr_neyqkkTRjj1qaedvuo5_r3_250.gif  tumblr_neyqkkTRjj1qaedvuo4_r1_250.gif

tumblr_nexedneXvc1qg0u4go2_500.giftumblr_nexedneXvc1qg0u4go3_500.gif

[/spoiler]

La rencontre de Jane et Michael était trop choupi et drôle. Un strip-teaser!!!!!! LOL

Et puis la fin du 6....  :wub:  :wub:  :wub: Depuis le temps que je l'avais vu tourner sur Tumblr... :)

[spoiler]

tumblr_nf83agQdbc1tjtthyo2_250.giftumblr_nf83agQdbc1tjtthyo5_250.gif

tumblr_nf83agQdbc1tjtthyo7_250.giftumblr_nf83agQdbc1tjtthyo8_250.gif

[/spoiler]