Danaerys

Jane The Virgin

44 messages dans ce sujet

Rogelio est génial :D

J'ai bien aimé aussi le flashback sur la rencontre de Jane et Michael. Je n'apprécie pas beaucoup ce personnage mais, il faut avouer, qu'ils étaient mimi lors de ces scí¨nes.

Et, oui, cette fin d'épisode :wub:  :wub:

PS : La Queen of the Gifs a encore frappé ^_^ ;)

Rogelio est génial :D

J'ai bien aimé aussi le flashback sur la rencontre de Jane et Michael. Je n'apprécie pas beaucoup ce personnage mais, il faut avouer, qu'ils étaient mimi lors de ces scí¨nes.

Et, oui, cette fin d'épisode :wub:  :wub:

PS : La Queen of the Gifs a encore frappé ^_^ ;)

Et toi t'es pas la Princesse pour rien. ;)

J'ai pris pour mission de faire vivre ce topic et celui de Chicago PD í  grand renfort de mes petites images qui bougent... :P

On est d'accord, Rogelio est AWESOME!!! Je crois que c'est ce que j'attends le plus dans chaque épisode : une nouvelle réplique savoureuse de sa part í  ajouter í  la collection. Parce que...

tumblr_nizjgxZAlY1tb1n5ko3_250.gif express4.gif

Pour Rogelio, ou par rapport í  la fin du 6???  :)

Pour Rogelio, c'est vrai que je n'ai pas précisé.

Par rapport í  la fin du 6, je ne me serais pas permis de faire de commentaires, il faut vous laisser découvrir la suite.

Pour Rogelio, c'est vrai que je n'ai pas précisé.

Par rapport í  la fin du 6, je ne me serais pas permis de faire de commentaires, il faut vous laisser découvrir la suite.

Oui laisse nous la surprise pour ces deux-lí . Míªme si je sens que ça va íªtre de la pure novelas et donc me soí»ler vite fait. Mais í  petite dose ça passe. :p

Pour Rogelio, j'ai hí¢te de voir ça. í€ ce rythme-lí , il aura le droit í  une nouvelle signature toute pour lui. :)

Jane a fini par vous lasser?  :lol: Moi je viens de me faire toute la saison en 10 jours... Je cherchais une série Zí‰RO prise de tíªte en cette période trí¨s stressante de partiels/mémoire etc. et vraiment, je regrette pas mon choix (míªme si j'étais pas trí¨s sceptique avant míªme de lancer le premier épisode). J'ai trouvé la saison plutôt bien rythmée (mais bon, je l'ai vu en 10 jours donc bon  :ph34r: ) et je crois que ce qui en fait sa principale qualité, c'est sa galerie de personnages... Jane, évidemment, est hyper attachante et pas si cliché que ça, Rogelio est ma-gique, Xio, Michael (í  fond #TeamMicheal haha). Et míªme si la série en fait des tonnes en jouant parfois í  fond la carte du soap (les meurtres abracadabrants, et retournements de situations, etc.) elle arrive í  le faire sans "cynisme" je trouve, tout en restant drôle! Bref, j'ai vraiment bien aimé, contre toutes attentes!  :P

Qu'est-ce que vous avez pensé du final, pour ceux qui l'ont vu? Pas de trop grosse surprise j'ai trouvé (míªme au niveau des "retournements de situation" et du cliffhanger de fin) mais il était bien dosé et avait un p'tit côté réconfortant... comme toute la série, un peu. :P

Je viens de me faire toute la saison 1 en 7 jours, j'ai adoré !!

Cela change de ce qu'on a l'habitude de voir. Elle a ce côté "telenovela", avec toutes ces histoires tirées par les cheveux, mais on y croit quand míªme. 

J'ai un coup de coeur pour Rogelio que je trouve juste ENORME !!

J'ai repris le visionnage de la série que j'avais laissé en plan depuis un bout de temps. Histoire de contrebalancer avec la noirceur de The Wire ou Mr. Robot. :p
J'ai donc vu les épisodes 7 et 8.

Rogelio est toujours aussi excellent. La fameuse scí¨ne de Twitter. LOL Comment il est jaloux du nouveaux prétendant aussi. Ahahah
Sinon Jane et Rafael sont trop choupinets. L'histoire de la soeur et du procí¨s c'était chiant. Comme d'habitude avec ce perso. Les scénaristes ne savent vraiment pas comment l'exploiter. Justement le truc avec Rafael qui part í  sa poursuite í  la fin de l'épisode précédent. Et revient dí¨s le début du suivant. On sent la limitation du budget de la chaí®ne.
Enfin, l'enquíªte de Michael est absolument pas passionnante. En plus en reprenant la série aprí¨s des mois, je me souviens míªme plus le but de ladite enquíªte. :p Sinon, quand tu suis The Wire en parallí¨le, tu as beaucoup de mal í  trouver Michael et sa coéquipií¨re crédibles quand ils sont en planque. Ils ont regardent juste la scí¨ne se dérouler sous leurs yeux SANS PRENDRE AUCUN PHOTO. Amateurs...... :p

inon, quand tu suis The Wire en parallí¨le, tu as beaucoup de mal í  trouver Michael et sa coéquipií¨re crédibles quand ils sont en planque. Ils ont regardent juste la scí¨ne se dérouler sous leurs yeux SANS PRENDRE AUCUN PHOTO. Amateurs...... :P

Une fois que tu as vu The Wire, il ne reste normalement plus beaucoup de séries í  pouvoir trouver grí¢ce en matií¨re de réalisme. ;)

Je viens de voir le final, pas une seconde de répit, les événements s'enchainent et on ne voit pas l'épisode passer. Bien sur il y a quelques facilités et des trucs que l'on voit arriver í  20 kms comme [spoiler]avec la soeur de Petra qui prend sa place ou Michael qui se fait tirer dessus juste avant la nuit qu'on attend depuis le pilote[/spoiler] mais je trouve qu'il ne faut pas bouder son plaisir. C'est bien réalisé, écrit, rythmé, on passe toujours un moment sympa devant, un peu comme GA.  :)

En mode rattrapage d'été en ce moment, j'ai commencé avec Jane The Virgin.

Très bonne deuxième saison, très bonne dynamique malgré 22 épisodes. Il y a toujours des facilités comme l'a dit Mélanies mais ce sont surtout des "hommages" aux Telenovelas. La formule fonctionne bien et je ne m'en lasse pas, après je sais pas si en visionnage hebdomadaire c'est pareil... 

Au début je n'étais pas attirée par la série, j'ai trouvé ça bizarre. Surtout le titre. Mais finalement j'aime beaucoup Jane The Virgin,  c'est une série prometteuse. Mais j'ai trouvé  un peu longuet le moment où  elle hésitait entre Michaël et Rafael perso. Ca tournait en rond. Mais après le cliffhanger de la saison 2 ça a donné un bon coup de boost ! Ça promet beaucoup de suspense et de rebondissement pour la saison 3. 

Saison 3 terminée ! Même si ça reste fun à regarder, je suis un peu mitigée sur cette seconde partie de saison. Je trouve que ça commence un peu à tourner en rond par moment et il y a des storylines assez faibles.

Révélation

Je pense surtout à toute la partie avec Fabian.

J’étais déjà dégoûté de voir Michael mourir. C’est un personnage que j’aimais beaucoup et je trouve qu’il avait une super alchimie avec Jane donc j’étais très triste qu’il meurt. Et du coup de voir qu’ils ont choisi Fabian, ce mec tellement insipide, comme “rebound guy” pour Jane, m’a un peu énervée. Surtout qu'il est resté longtemps.

Je suis un peu inquiète par rapport au cliffangher aussi. Enfin je trouve que l’idée d’introduire un nouveau love interest sérieux pour Jane n’est pas forcément une mauvaise idée mais j’ai quelques appréhensions par rapport à l’acteur. Tyler Posey est sympa. J’ai pu voir son évolution au fil des saisons de Teen Wolf mais ça reste un acteur assez moyen. J’espère qu’il aura une bonne alchimie avec Gina Rodriguez parce que sinon ça ne marchera pas du tout….

Et puis il y a le retour du triangle amoureux Jane/Raphaël/Petra. C’était quasi-inévitable mais, même si le temps a passé, la dynamique reste la même. Et justement, un des points positifs du saut dans le temps de la mi-saison, ça a été de voir la belle relation d’amitié/amour qui s’est créée entre ces trois personnages. J’espère vraiment que le retour du triangle amoureux (qui n’est pas vraiment un triangle en fait si on ajoute Chuck et maintenant Adam) ne va pas bousiller tout ça.

En revanche, heureusement, il y a une chose qui ne change pas, c’est le narrateur qui est toujours aussi génial ^^

Je serai toujours là l’année prochaine parce que, comme je l’ai dit, ça reste une série très sympathique à regarder. J’espère juste qu’ils vont trouver des solutions pour se renouveler un peu et apporter un peu de fraîcheur.