120 messages dans ce sujet

Defiance-syfy-transmedia_001.jpg

Plus de 30 ans aprí¨s l'arrivée des extraterrestres sur Terre et de nombreuses années de guerre intergalactique dévastatrice, la civilisation commence í  renaí®tre de ses cendres. Parcourant ces vastes étendues désolées oí¹ chacun lutte pour sa survie, l'énigmatique Nolan (Grant Bowler) s'établit dans la ville de Saint Louis rebaptisée Defiance oí¹ extraterrestres et humains apprennent í  cohabiter. Le maire de cette ville (Julie Benz) essaie de faire régner l'ordre et la paix, et met tout en oeuvre pour donner í  cette ville les meilleures chances de se reconstruire et de combattre les menaces extérieures.

Diffusée dí¨s avril 2013 sur SyFy en France et aux Etats-Unis, Defiance est une collaboration entre la chaí®ne cí¢blée Syfy et l'éditeur de jeux vidéos Trion Worlds, Defiance étant í  la fois une série et un jeu avec le míªme univers. Le jeu sera disponible pour Xbox 360®, PlayStation®3 et PC dí¨s la diffusion de la série en avril. Les équipes Syfy et Trion Worlds ont travaillé en étroite collaboration pour permettre la mise en place de nombreuses interactions et proposer í  la fois aux téléspectateurs et aux joueurs une expérience unique.

Voici la nouvelle série sur laquelle Sycy mise beaucoup (voir tout)

Crée par Rockne S O'Bannon (papa de Farscape),

J'ai pas tout compris la forme de collaboration Jeux Vidéo / Série mais en tout cas j'ai hate de la découvrir

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4BJN2ssm8Qg[/youtube]

Ca me semble alléchant, de toutes manií¨res je suis fan de toutes les séries í  partir du moment oí¹ elles traitent de Science fiction, qu'elles se déroulent dans le futur ou qu'elles soient un tant soit peu avant-gardistes (Fringe, Akta Manniskor, Black Mirror, Battlestar Galactica, Caprica, Terminator the sarah connor chronicles...).

Concernant la collaboration jeux-video / série, le jeu-vidéo tiré de la série sortira plus ou moins en míªme temps que la série. Il se jouera en ligne, et apparemment les décisions que prendront les joueurs dans le jeu vidéo seront prises en compte par les scénaristes pour la série. í€ voir comment ils l'exploitent mais bon...

J'attends avec impatience ce TV Show, la bande annonce m'a fait bavé, l'univers a l'air travaillé (míªme si on est pas au niveau d'un mass effect pour ceux qui connaissent).

J'espí¨re que les scénaristes ont de l'ambition que ça ne soit pas que de la guerre-guerre, mais qu'il y ait une vraie profondeur comme dans par exemple BSG.

Je pense qu'on a plus qu'a attendre le pilot pour avoir une premií¨re idée sur la série !

Ah la la  ! Que je découvre de séries ! Il en pleut de partout ! Je ne sais pas si je vais arriver í  suivre tout ça ... sauf si comme dans Matrix on arrive í  se brancher directement í  l'ordinateur ! 

Il faudrait qu'on puisse cocher les séries et que dans notre profil soient sauvegardées les séries í  voir quand on aura le temps ^^

Le pitch de départ est quand míªme hyper classique. je crains que la série tombe dans une succesion de loners sans ambitions, un peu í  la Firefly.

Mais les possibilités d'interractions avec le jeu peuvent vraiment apporter un plus.

Les personnages crées par le joueurs pourront íªtre incorporés dans la érie en tant que figurants :lol:.

Le pitch de départ est quand míªme hyper classique. je crains que la série tombe dans une succesion de loners sans ambitions, un peu í  la Firefly.

Pas touche í  Firefly :angry:

Content du retour de Julie Benz dans du SF/Fantastique, on verra bien ce que ça donnera mais on a de moins en moins de projet de ce type donc il faut en profiter.

Pas touche í  Firefly :angry:

Loin de moi cette idée. Rien de péjoratif dans ce que j'essaye de dire.

C'est juste que Firefly avait opté pour une succesion de loner et que au vue de son destin, j'espere ne pas avoir le míªme genre de surprise pour Defiance

Content du retour de Julie Benz dans du SF/Fantastique, on verra bien ce que ça donnera mais on a de moins en moins de projet de ce type donc il faut en profiter.

Elle ne peut que faire mieux que dans No Ordinary Family :D

Elle ne peut que faire mieux que dans No Ordinary Family :D

Je pensais plutôt í  son rôle de Darla dans Buffy et Angel :) Pas grand chose í  sauver dans NOF, c'est sí»r :rolleyes:

Ce trailer est trí¨s alléchant, perso je suis pas un grand fan de SF et toutes les séries sur les extra-terrestres m'ont déçu. Je ne suit aucune série de Syfy . Donc bon je ne vais pas jeter les yeux fermés dessus, mais elle m'intrigue fortement et j'espí¨re ne pas íªtre déçu.

C'est normal que tu regardes rien sur Syfy y'a plus rien c'est désolant (pathétique míªme)

aucun show SF, voir meme aucun show intéressant depuis trop longtemps maintenant

il reste juste

Warehouse 13, Being Human & Haven

et c'est franchement pas la folie (je suis les 3 quand míªme; faute de grive on mange des merles)

donc pour un grand fan du genre comme moi dí¨s qu'une série apparait un tant soit peu prometteuse, je mets tout mes espoirs dedans (aux risques de retombé brutalement)