120 messages dans ce sujet

Et au fait cette nuit j'ai ríªvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrií¨re

Un fan de Kaamelott! ;) La série aux centaines de citations cultes!

Personnellement, j'ai plutôt bie aimé (mais j'suis trí¨s bon public donc normal). Aprí¨s certes, le pilot a des défauts, mais ça s'améliorera peut-íªtre aprí¨s. Et puis on a tellement peu de série SF qu'il faut en profiter ^^

Vu le 102 hier soir, je n'accroche toujours pas.

Toujours ce côté cheap qui me gíªne, l'interprétation, je ne la trouve pas grandiose non plus.

Bref ça s'annonce mal.

Je viens de finir le 102, je ne suis pas fan mais je regarde quand míªme.

Et puis j'ai bien aimé de réentendre du nirvana (ou peut-íªtre une reprise) sur la fin :-)

je n'ai aucune idée de lí  oí¹ ils veulent nous amener (le savent-ils eux míªme) mais j'ai bien envie de savoir

Et puis j'ai bien aimé de réentendre du nirvana (ou peut-íªtre une reprise) sur la fin :-)

Un attentat musical oui, limite j'ai pas envie de voir la suite (comment faire confiance í  ces gens aprí¨s ça).
Sinon je reste sur mon avis premier, c'est pas trí¨s bon, mais ça se regarde, en diminuant l'intrigue Roméo/Juliette ça serait peut íªtre mieux.

Je viens de finir le 102, je ne suis pas fan mais je regarde quand míªme.

Pour info, c'est l'épisode 3...

Bah oui, le pilot est juste un montage des deux premiers épisodes...

Moi pas, mais la chacun voit le midi devant sa porte...

en diminuant l'intrigue Roméo/Juliette ça serait peut íªtre mieux.en diminuant l'intrigue Roméo/Juliette ça serait peut íªtre mieux.

Mais si tu enleves ca, il reste pas bien grand chose d'autre...

Et puis il faut voir cette intrigue comme un hommage; Défiance c'est un peu le Verone des sií¨cles futurs. Et les thí¨mes abordés sont vraiment profonds et absolument pas clichés :D

Et dernií¨re info, la série a perdu 300 000 spectateurs depuis le pilot...

Que 300 000, dans 99% des série le Pilot fait des meilleures scores que le 2 (ce qui est logique, la perte devrait d'ailleurs continuer pour l'épisode 3). Mais pour l'instant c'est des bonnes audiences pour Syfy et sauf écroulement les scénaristes peuvent déjí  se pencher sur la suite de la série.

Un attentat musical oui, limite j'ai pas envie de voir la suite (comment faire confiance í  ces gens aprí¨s ça).
Sinon je reste sur mon avis premier, c'est pas trí¨s bon, mais ça se regarde, en diminuant l'intrigue Roméo/Juliette ça serait peut íªtre mieux.

D'accord avec toi, je suis mitigé aprí¨s 2 épisodes mais je lui laisse sa chance sachant que c'est pas non plus un supplice í  regarder.

Attentat musical, c'est exactement ça !

Vu le 1x03. C'est toujours pas la grosse série que j'attendais, on part sur des épisodes totalement indépendant... Mais il faut avouer que c'est plutôt beau í  regarder. Maintenant il faudrait qu'ils pensent í  étoffer le scénario car j'ai le sentiment qu'ils ne savant pas oí¹ ils vont (ça me fait penser í  Terra Nova...)

Vu le 1x03. C'est toujours pas la grosse série que j'attendais, on part sur des épisodes totalement indépendant...

Perso je suis sur le point d'abdiquer, je lui laisse deux épisodes pour me montré autre chose qu'un copshow d'alien.

Vu le 1x03. C'est toujours pas la grosse série que j'attendais, on part sur des épisodes totalement indépendant... Mais il faut avouer que c'est plutôt beau í  regarder. Maintenant il faudrait qu'ils pensent í  étoffer le scénario car j'ai le sentiment qu'ils ne savant pas oí¹ ils vont (ça me fait penser í  Terra Nova...)

C'est exactement la réflexion que j'ai eu, Terra Nova bis ! Un visuel correct, mais niveau intrigues... C'est vraiment trop faible. On a un petit Shérif qui est toujours lí  pour sauver tout le monde, mais qui manque cruellement de charisme, et le fait que les épisodes soit indépendants, forcément on colle moins au truc, y'a pas grand chose qui te donne vraiment envie de mater le suivant ...

Série en surci également...

Perso je suis sur le point d'abdiquer, je lui laisse deux épisodes pour me montré autre chose qu'un copshow d'alien.

Moi c'est fait :)

Je fais donc partie des 110 000 spectateurs perdus entre l'épisode 3 et 4 :D

Dommage.

La série a du bon et du mauvais, personnellement j'ai trouvé des similarités avec Farscape et Firefly (si on met de côté le fait qu'il n'y a pas de vaisseaux spaciaux -en état de marche- dans Defiance). Je pense qu'il y a du potentiel mais que certains aspects sont sous-exploités, on verra ce que donne la saison entií¨re!

Vu le 103 hier soir...

Trí¨s trí¨s faible ep, toujours ce côté cheap dérangeant, niveau intrigue, c'était proche du 0 pour l'ep, et limite en dessous pour l'intrigue de la saison.

Les personnages décollent toujours pas.

Je reste assez séduit par la mythologie, mais ils n'ont pas l'air de vouloir la creuser plus que ça.

En sursis également chez moi, mais vraiment parce que la SF est rare.

En sursis également chez moi, mais vraiment parce que la SF est rare.

Mais n'est ce pas une causalité ?

Je veux dire par la que si les séries SF sont rares, c'est peut íªtre parce que les shows proposés sont, en toute subjectivité, pas terrible...

Je pense aussi que regarder parce que le genre est sous représenté n'est peut íªtre pas une bonne idée. Si les audiences, encore anormalement élevée, avaient chuté drastiquement, il y aurait peut íªtre eu une remise en question de la part de SyFy.

Parce que, une chaí®ne de télévision qui s'appelle SyFy, on est en droit d'attendre de la Sf, et de la bonne...

Mais n'est ce pas une causalité ?

Je veux dire par la que si les séries SF sont rares, c'est peut íªtre parce que les shows proposés sont, en toute subjectivité, pas terrible...

Je pense aussi que regarder parce que le genre est sous représenté n'est peut íªtre pas une bonne idée. Si les audiences, encore anormalement élevée, avaient chuté drastiquement, il y aurait peut íªtre eu une remise en question de la part de SyFy.

Parce que, une chaí®ne de télévision qui s'appelle SyFy, on est en droit d'attendre de la Sf, et de la bonne...

Tu as raison, d'autant que les productions SyFy sont souvent pas terribles.

Syfy n'a pas les moyens de s'offrir de la grande qualité, quoique j'ai été bluffée par la websérie Battlestar Galactica Blood & Chrome dernií¨rement. Reste que Defiance était un vrai pari et je trouve que dans une certaine mesure ils l'ont relevés, míªme si c'est pas encore ça.

Syfy n'a pas les moyens de s'offrir de la grande qualité

Mais la définitionde qualité est propre í  chacun...

quoique j'ai été bluffée par la websérie Battlestar Galactica Blood & Chrome dernií¨rement. Reste que Defiance était un vrai pari et je trouve que dans une certaine mesure ils l'ont relevés, míªme si c'est pas encore ça.

Mais tu n'auras jamais la chance d'avoir une suite í  BSG Blood & Chrome í  cause de Défiance. Alors moi, je suis pas sur d'y avoir gagné au change...

Syfy n'a pas les moyens de s'offrir de la grande qualité, quoique j'ai été bluffée par la websérie Battlestar Galactica Blood & Chrome dernií¨rement. Reste que Defiance était un vrai pari et je trouve que dans une certaine mesure ils l'ont relevés, míªme si c'est pas encore ça.

Une question de moyen? Pas sí»r...

Caprica était í  l'antenne, il y a 2 ans í  peine et je ne pense pas que le budget était supérieur í  celui de Defiance ;)

Quant í  Blood & Chrome, je m'en serais bien passé de ces minizodes useless mais tant mieux si d'autres ont aimé ^^

Certes pour moi Defiance n'est pas parfaite mais je lui trouve du charme, donc voilí , mais ce que je veux dire par lí  c'est que ça pourrait juste íªtre mieux!

Oui pour BSG c'est dommage en effet!