120 messages dans ce sujet

Alors, au bout de 7 épisodes dans cette saison 2, qui regarde encore ? Qu'en pensez-vous ?
Moi j'adore... Ca fait guilty pleasure, mais j'suis particulií¨rement attachée aux personnages, la famille Tarr surtout...
Et pourtant, en principe je suis anti-SF, je déteste ça... Ca explique peut-íªtre que j'accroche tant í  cette série, qui n'correspond pas au genre, si l'on écarte les multi-races et vaisseaux...

Alors, au bout de 7 épisodes dans cette saison 2, qui regarde encore ? Qu'en pensez-vous ?
Moi j'adore... Ca fait guilty pleasure, mais j'suis particulií¨rement attachée aux personnages, la famille Tarr surtout...
Et pourtant, en principe je suis anti-SF, je déteste ça... Ca explique peut-íªtre que j'accroche tant í  cette série, qui n'correspond pas au genre, si l'on écarte les multi-races et vaisseaux...

J'attends la diffusion française pour regarder la saison 2, comme ça je peux faire autre chose en míªme temps... Oui je suis resté sur ma faim en saison 1... Aprí¨s un pilot plus que prometteur, la suite a été trí¨s décevante.

Tu expliques sans doute pourquoi j'ai tant été déçu en saison 1: ça ne fait pas trop SF mais plutôt cop show...

"Cop show" j'irais pas jusque lí ...
En saison 2 ils s'émancipent un peu de ces épisodes quasi-stand alone, avec un méchant-un cas pour Nolan par épisode... Ils se centrent davantage sur les intrigues familiales, ils commencent í  exploiter le rapport de force entre les races, leurs relations locales, et ils approfondissent la relation Irisa-Nolan, qui í  mon avis était le point fort d'la saison une...
Enfin aprí¨s, la SF est un prétexte c'est clair ! Pour mettre en scí¨ne une société particulií¨re, í  des relations minorités-majorités, peuples tenant plus ou moins í  leurs traditions...

Goooood ! =D Ca a illuminé ma soirée !!!
D'ailleurs je viens de regarder le season finale... Alors j'arrive quelques semaines aprí¨s lí  guerre... Littéralement... Mais c'était archi chouette quoi ! J'ai adoré ! Trí¨s travaillé esthétiquement cet épisode... Pur bonheur quoi !
Alors vivement l'année prochaine =)

D'ailleurs je viens de regarder le season finale... Alors j'arrive quelques semaines aprí¨s lí  guerre...

Moi j'en qu'au 2x06 alors c'est encore pire que toi. Je ne suis toujours pas emballé par la série. Il n y a pas ce petit truc qui me fait accrocher plus que ça... C'est toujours trí¨s stand-alone.

C'est vrai que certains épisodes sont assez autonomes, mais globalement les trames de fond sont bien mises en avant cette saison... L'histoire d'Irisa est un peu oubliée en milieu de saison c'est dommage en effet... Mais quand on se concentre í  nouveau sur ce qui est important finalement, c'est juste trop bon...
Et l'évolution de la famille Tarr, et en périphérie, des Mc Cawley, j'ai adoré ! Stamah est vraiment un personnage intéressant je trouve...

Peut íªtre parce que les gens n'ont pas encore eut le temps de s'y lancer ;)

J'ai vu le 3x01 uniquement, qui était pas mal et surtout esthétiquement/visuellement bien meilleur, comme s'ils avaient retrouvé un peu de budget (ou pas tout mettre dans 1 épisode^^)

Sinon Bienvenue parmi nous

J'espí¨re que tu t'y plaierais

Hésite pas a poster partout

et va nous faire une petite présentation qu'on t'accueille comme il se doit !

J'avais vu le pilot l'année dernií¨re et c'est vrai comme certains d'entre vous je l'avais trouvé long.

Je m'y suis remise et j'ai vu les 2 premií¨res saisons. J'ai préféré la seconde, plus sombre et plus riche en événements. 

J'aime beaucoup la famille Tarr, ils sont intriguant et Sthama est vraiment intéressante comme perso. 

Nolan et Irisa sont vraiment super.

Par contre, fin de saison 2 :

[spoiler] Ils sont enfermés dans une des sphí¨res du vaisseau mais ils ne sont pas morts ? Si ? On ne les reverra pas dans la saison 3 ? [/spoiler] 

Par contre, fin de saison 2 :

[spoiler] Ils sont enfermés dans une des sphí¨res du vaisseau mais ils ne sont pas morts ? Si ? On ne les reverra pas dans la saison 3 ? [/spoiler] 

Ben regarde la saison 3! :P

[spoiler]Pense-tu réellement que Defiance peut se passer de Nolan?[/spoiler]

J'ai terminé la saison 3 il y a quelques jours et c'est sans doute la meilleure saison. Car on a enfin plusieurs intrigues sur toute la saison (Collectif de Votanie et les Omeck). í‡a fait moins décousu.

Sinon Syfy a mis en délibéré l'avenir de la série, il y a trí¨s peu de chance d'obtenir une saison 4. Surtout en voyant la fin qui a des allures de series finale.

Ben regarde la saison 3! :P

[spoiler]Pense-tu réellement que Defiance peut se passer de Nolan?[/spoiler]

Non !!!  B)

J'ai vu les 2 premiers de la saison 3 et purée c'est l'hécatombe...

[spoiler]

En effet, Nolan et Irisa sont de retour. Trop cool !

Christie et son pí¨re qui meurt dí¨s le début ! Wow !!! Je ne m'y attendais pas, surtout pour elle. Le truc c'est que si la mí¨re de celle-ci ne l'avait pas enlever, elle serait surement encore en vie. En plus, elle a le bébé. Sthama et Datak sont vraiment dans la mouise. Obligé de tuer et de faire des choses í  leur insu. En tout cas, le chef du collectif est un beau psychopathe. Quel enflure ce mec. J'espí¨re qu'il va souffrir... 

Contente qu'Amanda soit de nouveau maire. [/spoiler] 

Je viens de finir la saison 3 que j'avais laissé en suspens aprí¨s quelques épisodes.

Je ne sais pas si c'est le fait d'enchaí®ner les épisodes mais j'ai trouvé cette saison meilleure dans sa globalité. La série reste moyenne et pleine d'occasions manquées pour íªtre une trí¨s bonne série, mais cette saison m'a parut plus équilibré et moins í  partir dans tous les sens. Plusieurs intriques, enfin surtout 2 sont en míªme temps. Les deux "ennemis" de la saison tiennent bien la route.

Les Omecs ont été un bel ajout et nous apporte plus sur la mythologie de la série et des différentes races.

Míªme le final de la saison est réussi et d'ailleurs pourrait trí¨s bien íªtre un Série Final. Ce qui fait que je ne sais míªme pas si j'ai envie d'une saison 4.

Ce n'est pas plus mal cette annulation. Au fond la série a eu de bons moments, d'autres beaucoup moins, mais n'a jamais été extraordinaire pour autant. Le principal est le final de la saison 3 avait vraiment une allure de Série's final.

La série est annulée aprí¨s 3 saisons. Sci Fi annule pas mal ces derniers jours. 

Rien de surprenant et c'est pas plus mal effectivement. Míªme si la série n'a jamais répondu aux attentes placées en elle (c'était plus du cop-show que de la SF), au moins elle a eu une conclusion.