GregGS 12th

Le coin des Artiste Addict'

82 messages dans ce sujet

Parce qu'on n'est pas que des humains passant leur temps devant la télévision et le monde des séries (Quoique ? ... :D ) et parce que le forum recí¨le apparemment d'artiste dessinateur plus doué les uns que les autres, le coin des Artiste Addict' voit désormais le jour. Par le biais de ce topic, n'hésitez pas í  venir partagé vos différentes créations et a échanger sur l'univers du dessin, aussi vaste soit-il. Conseils ou expérience, tout est bon í  prendre

퀠vos outils ami(e)s Addict' ! ;)

Ah voilí , au bon moment. Je viens de terminer celui lí  í  l'instant. Avec model et prise d'empreinte sur le logo du Shield(compliqué í  main levée).

587125WallpaperBuyMorechuck5365020102476

Joli ! J'aime bien l'effet un peu propagande du dessin ^^ Tu mettrais un personnage de The Americans dessus et ce serait parfait :D Par contre je regarde pas la série donc je peut pas comparé avec l'originale ;)

Joli ! J'aime bien l'effet un peu propagande du dessin ^^ Tu mettrais un personnage de The Americans dessus et ce serait parfait :D Par contre je regarde pas la série donc je peut pas comparé avec l'originale ;)

Ahaha J'ai pensé exactement la míªme chose í  propos de The Americans, ça se ressemble assez en effet. :D

news%5B4367%5D.jpg

Idem, d'ailleurs ca peut íªtre sympa a dessiner   :lol:

í‡a se tente ! 

Je termine le power ranger noir de mon enfance et j'attaque. ;) (vers la mi-décembre donc)

í‡a se tente ! 

Je termine le power ranger noir de mon enfance et j'attaque. ;)

Je le tenterai surement également. Ton dessin m'en a inspiré un autre :D D'ailleurs tu va chercher ton inspiration trí¨s loin toi ! Power Rangers ! Je me souviens míªme plus des couleurs. Dans le rayon nostalgie moi je vais faire ca alors  ...

[spoiler] group-all.gif[/spoiler]

Il t'a inspiré quoi ? :p 

L'inspiration vient et va. Celui lí  traine depuis des semaines, quand j'ai revu Mighty Morphin le film, toute mon enfance. Comme les pokémon d'ailleurs, avec mes game boy, sale je suis vieux. 

Il t'a inspiré quoi ? :P

L'inspiration vient et va. Celui lí  traine depuis des semaines, quand j'ai revu Mighty Morphin le film, toute mon enfance. Comme les pokémon d'ailleurs, avec mes game boy, sale je suis vieux. 

Justement ca m'as inspiré The Americans tout de suite :D

Commence pas a dire ca j'ai juste trois ans de moins que toi. Si tu commence a dire que tu es vieux parce que tu as joué a Pokémon sur Game boy ca va me miner parce que moi aussi ^^

Justement ca m'as inspiré The Americans tout de suite :D

Commence pas a dire ca j'ai juste trois ans de moins que toi. Si tu commence a dire que tu es vieux parce que tu as joué a Pokémon sur Game boy ca va me miner parce que moi aussi ^^

Désolé mais tu l'es aussi !  :lol:

Est ce qu'on est obligé de mettre des trucs au dessin gratté cucul réaliste avec pour sujet les séries ou c'est plus open sur le coté artistique ?

Je pense que tu peux mettre tout ce que tu veux Ouioui, ça doit pas forcément íªtre réaliste ou sur les séries :).

Qu'est ce que tu veux dire ? 

ben du dessin gratté cucul réaliste quoi.

Je pense que tu peux mettre tout ce que tu veux Ouioui, ça doit pas forcément íªtre réaliste ou sur les séries :).

Cool ! Loi c'est plutôt comme ça

br8l.jpg

ben du dessin gratté cucul réaliste quoi.

Super réponse, vraiment ! Aprí¨s tout c'est pas comme si je demandais ce que tu voulais dire par "du dessin gratté cucul réaliste"

Je viens poster une de mes créations.

C'est l'arrií¨re d'une carte d'anniv... Oui, j'ai l'habitude d'en faire í  mes amis. Ca leur économise des sous et c'est original.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562481carteannivDde.jpg]mini_562481carteannivDde.jpg[/URL]

Je viens poster une de mes créations.

C'est l'arrií¨re d'une carte d'anniv... Oui, j'ai l'habitude d'en faire í  mes amis. Ca leur économise des sous et c'est original.

mini_562481carteannivDde.jpg

J'adore l'effet ! J'ai vu que tu faisais ca au crayon de couleur, franchement ca rend super bien, Good Job ;)

Super réponse, vraiment ! Aprí¨s tout c'est pas comme si je demandais ce que tu voulais dire par "du dessin gratté cucul réaliste"

Ben la réponse ne peut pas íªtre plus claire  c'est pas bien compliqué. 

J'en ai un en cours qui ne demande qu'í  íªtre terminé(le power ranger :D) mais il me fait chier, il m'emmerde. Je l'ai baptisé le pantin de bois. 

Du coup je me suis éclaté avec celui lí  cette semaine:

86694820141123230903.jpg