GregGS 12th

Le coin des Artiste Addict'

82 messages dans ce sujet

Great ! Le personnages est en plus tellement mythique sous les traits de Heath Ledger :)
Sympa la petite parade ^^

Perso j'ai plein de modí¨le en ce moment mais j'ai du mal a m'y mettre ^^

Great ! Le personnages est en plus tellement mythique sous les traits de Heath Ledger :)
Sympa la petite parade ^^

Perso j'ai plein de modí¨le en ce moment mais j'ai du mal a m'y mettre ^^

Merci :)

C'est par période. Comme d'hab, ça te viendra du jour au lendemain et tu seras au taquet ! ^^

Dí®tes ami(e)s fans de la télé, j'ai besoin de vos lumií¨res. J'ai dans l'idée de dessiner les images marquantes des séries que l'on visionne et si j'en ai déjí  en tíªte, j'aimerais également avoir vos propositions, ancienne ou nouvelle série. Ce genre de plan durant un épisode oí¹ tu te dis "Merde ! C'est vraiment magnifique", "Mince ! C'est trop touchant !", "Flí»te ! Quel charisme !", "Damn ! Quel opposition super classe entre ces deux gars !".

Si vous en avez en tíªte, n'importe quel style de série, n'importe quelle année, n'hésitez pas a partagez ! ;)  

OTH 6.03, tout í  la fin quand Jamie dépose sa cape sur la tombe aux côté de Brooke. Je crois que c'est la scí¨ne qui m'a le plus marqué EVER..

Génial celui-lí  ! J'y avais pas du tout pensé pour le coup, je vais essayer de trouver l'image de ce moment. Thanks Chatouilles ! ;)

Quand Ted montre í  Lily la maquette de la tour conçue par Hammond Druthers. C'était grand !

J'avoue avoir regardé cette série complí¨tement dans le désordre donc j'ai pas souvenir de ce moment, t'aurais le numéro de l'épisode en question Gunter ? :)

J'avais posté la vidéo sur le topic, tu n'as qu'a faire pause et capture d'écran :)

Arf ... La qualité de l'image risque d'íªtre pas terrible, je vais essayer de chercher sur internet plutôt ;)

Beau projet :)

Bon, par contre, moi j'ai le problí¨me que quand on me demande quelle est ma série ou ma scí¨ne préférée, c'est le blanc total dans ma tíªte et je n'arrive plus í  trouver quoi que ce soit :lol: Donc je sais qu'il y a pleins de moments qui m'ont marqués mais j'ai du mal í  les retrouver ^^

Et puis, l'autre problí¨me c'est que tous les moments auxquels je pense sont assez spoilant....

Bref, je te mets quand míªme quelques idées :

Doctor Who - 5.01 : Le speech de fin d'Eleven (í  partir de 1m45)

[spoiler]La scí¨ne í  la fin oí¹ Eleven fait son super speech devant le "gros oeil" et qu'il s'habille en míªme temps. J'adore cette scí¨ne avec tous les anciens Docteurs qui apparaissent et lui qui s'avance í  la fin et qui dit "Hello ! I'm the Doctor", avec ce plan sympa aprí¨s oí¹ on découvre son look

631420DW501.jpg

et puis, aprí¨s le "Basically......Run !" Tellement classe ! ^_^

[/spoiler]

(Bon, il y a pleins d'autres moments marquants dans DW mais lí , j'ai pensé í  celui-ci)

Poldark - 1.04 : Demelza qui chante ou son arrivée dans sa belle robe :wub:

MAoS - 2.10 - La scí¨ne finale avec Skye

[spoiler]agents-of-shield-skye-inhuman-transformaskye-whattheybecome-gif2-26554.gif[/spoiler]

MAoS - 3.01 : La scí¨ne finale avec Fitz

[spoiler]"Do something !" devant le monolith. Magistral !

giphy.gif

tumblr_nvgxwvhN1X1qzucdqo1_250.giftumblr_nvgxwvhN1X1qzucdqo3_250.gif[/spoiler]

Supernatural - 4.01 : Castiel montre ses ailes í  Dean (0:42)

[spoiler]

tumblr_nsqv0pJ41i1u30yjio1_400.gif

[/spoiler]

EDIT : Aussi, toute la fin de l'épisode 2.03 de Sherlock. Ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle ^^

Voilí  pour le moment. Je vais essayer de réfléchir í  d'autres moments.

Et puis, s'il y a des images qui t'inspires. Je peux essayer de te faire des belles captures d'écran si ça peux t'aider ;)

Modifié par LiliZ

Grave chouette moment pour DW !! GREG NE REGARDE PAS LA VIDEO AVANT D'AVOIR VU L'EPISODE ENTIER ! Tellement envie de les revoir du couuuuuuuuuup!   :wub:

Ah oui ! Attention ! J'ai prévenu qu'il y avait des spoilers hein !!

Dis moi Greg si tu préfí¨res que modifie mon message et que je retire certaines scí¨nes, si la tentation est trop forte ^^

Mais oui, Chatouilles, moi aussi ça m'a donné envie de revoir pleins de scí¨nes ^_^

Je te remercie LiliZ, vas y laisse en spoiler c'est parfait, j'y toucherais pas. Tes moments sont surement super mais tu comprendra que je les laisse de côté pour l'instant car ne les ayant pas vus a l'heure actuelle au détriment de scí¨nes que je connais comme celle de One Tree Hill proposée par Chatouilles. Pas franchement envie de me spoiler juste pour mes dessins mais n'hésite surtout pas si tu as d'autres idées. En tout cas merci pour ta participation, c'est cool de ta part et c'est noté ;)

... Mais je vous avait finalement tous devancé et j'ai déjí  commencé une autre scí¨ne. Pour les connaisseurs de The 100, c'est la premií¨re apparition de Lexa sur son trône, visage peint en gros plan ;)

Pas de problí¨mes ;) Je me doutais un peu que tu n'avais vu aucunes de ces séries mais, dans le doute, j'ai quand míªme tenté ^^

D'ailleurs, tu y as peut-íªtre déjí  pensé mais tu dois pouvoir immortalisé des jolis plans de BSG !

Hí¢te de voir tes dessins en tout cas ! :) (Míªme si bon, c'est bien connu, je ne suis pas super fan de Lexa.... :rolleyes:)

J'avoue avoir regardé cette série complí¨tement dans le désordre donc j'ai pas souvenir de ce moment, t'aurais le numéro de l'épisode en question Gunter ? :)

Aldrin Justice il me semble. Mais c'était pour déconner cet exemple ci. Tout ce que Ted montre í  Lily c'est une tour qui ressemble í  un ... Well c'était grand ! ^_^