191 messages dans ce sujet

revolution-nbc-550x310.jpg

 

La série se déroule dans le futur dans un monde post apocalyptique oí¹ 15 ans auparavant, un phénomí¨ne inconnu a rendu (et rend toujours) inopérant toute forme de technologie électrique. Les gens ont dí» s'adapter, des milices et des seigneurs sont apparus. La série suit la famille Matheson qui possí¨de un objet qui pourrait révéler ce qui s'est passé il y a 15 ans et qui pourrait peut-íªtre inverser le phénomí¨ne.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI[/youtube]

 

La série de NBC de la rentrée,

J'ai trouvé la permií¨re partie de saison correct sans etre fantastique

Comme souvent une série avec pas mal de potentielle mais beaucoup de pií¨ge a éviter pour pouvoir s'installer durablement !

 

Et vous, vous en avez penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trí¨s décevant, elle avait un super potentielle mais la série reste en partie gachée par l'actrice qui fait Charlie et le peu de rebondissement, ils ont trop concentré l'intrigue sur le fait de récupérer le frí¨re et pas assez sur le mystí¨re du phénomí¨ne et tout ce qui a du en découler. Ensuite, je pense qu'ils ont signé la mort de la série en l'arríªtant pour plusieurs mois, c'est vraiment dommage, depuis Lost, j'attends une série qui saura la remplacer dignement et Révolution n'en fait pas partie pour le moment en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série sur laquelle j'avais beaucoup misé pour la rentrée de septembre 2012 et qui s'est averée catastrophique... Un pitch originale donc, qui m'avais séduit, mais servi par des acteurs pour le moins mauvais (surtout l'actrice principale, et son frí¨re... j'en ai míªme oublié les noms)

C'est bourré d'incohérences (les types sont tous bien fringués 15 aprí¨s la catastrophe, oí¹ sont passés tous les gens ? je veux bien que y ai plus d'éléctricité, mais ça ne veut pas dire que la majorité de la population soit morte, pourquoi ils n'utilisent pas les moyens du bord comme on dit, comme avant que l'electricité ne soit utilisée : vapeur par ex..., pourquoi y a quasi plus d'armes í  feu et que les gens tirent í  l'arc ? on est aux states hein ! y a des armes í  foison... enfin y aurait plein d'autres choses í  dire.)

L'action n'avance pas, les combats sont bidons (le type avec son sabre qui détruit une armée^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les trois premiers épisodes il me semble, sa casse pas trois pí¢tes í  un canard ..

Je ne me fis plus vraiment au série qui ont une grosse pub, que tout le monde attend.

Chaque année c'est pareil, la déception est lí . Et c'est les petites séries qui viennent montrer leurs dents ! Appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas grand-chose í  rajouter, j'en attendais beaucoup, j'ai vu, j'ai été déçu. Et pourtant au vu des acteurs je m'attendais í  du tout bon ! (enfin c'était surtout l'ex-Gus de BrBa qui avait attiré mon attention, mais míªme lui n'arrive pas í  relever le niveau)

 

En fait je pense que c'est surtout l'héroí¯ne principale qui est insupportable ; elle n'arríªte pas de pleurnicher, et je la trouve légí¨rement stéréotypée ; en bref, un personnage auquel on ne s'attache pas du tout, et rien que ça déjí , ça bousille toute la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série moyenne, mais que je continue í  suivre pour l'intrigue principale qui m'intéresse. En revanche Charlie, STOP quoi :angry: , elle est insupportable, une vrai tíªte í  claque , toujours í  faire chier le monde, en plus l'actrice est mauvaise (pour sa défense trí¨s mal servie par les dialogues). Qu'elle crí¨ve avant la fin de saison et que la série continue sans elle (c'est pratiquement sí»r qu'il y aura une saison 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les 3 premiers épisodes. L'idée est trí¨s bonne mais tellement mal exploitée... Certains personnages osnt énervant, d'autres manquent de charisme. Il n'y a rien qui fait qu'on s'attache í  eux.

Ca aurait été bien plus intéressant de voir ce qu'il s'est passé dí¨s la coupure, pas 15 ans aprí¨s.

 

C'est bourré d'incohérences (les types sont tous bien fringués 15 aprí¨s la catastrophe, oí¹ sont passés tous les gens ? je veux bien que y ai plus d'éléctricité, mais ça ne veut pas dire que la majorité de la population soit morte, pourquoi ils n'utilisent pas les moyens du bord comme on dit, comme avant que l'electricité ne soit utilisée : vapeur par ex...,

 

Tout í  fait d'accord, ce qui m'a le plus surpris c'est que tout s'est arríªté net dí¨s qu'il n'y a plus eu d'électricité. Míªme les voitures sont stoppée net! Que je sache, il ne faut pas d'éléctricité pour avancer...

 

Ce qui me surprend c'est que la série a l'air de marcher aux Etats-Unis....

Enfin quand je n'aurai plus grand chose í  regarder, peut íªtre que je me remettrai dedans, juste par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cette série dans ma liste.

 

Le seul souci, effectivement, c'est la promo d'un blockbuster : je ne me souviens pas que Lost avait eu un marketing pareil, le phénomí¨ne a paris au cours de diffusion... avec, í  peu prí¨s, les míªmes défauts (non mais, Evangeline Lilly en fugitif ?! Elle est séduisante - elle a été castée pour jouer les bimbos pendant la promo, c'est clair-, mais son jeu d'actrice, c'est la cata !).

 

Je crois me souvenir que les défauts que l'on note dans Revolutions, on les retrouvait aussi dans Fringe au début (grosso modo, les détracteurs la décrivaient comme un "plagia X-files pour les jeunes, donc í  éviter") ou encore Supernatural que beaucoup ont lí¢ché í  cause du côté "répétitif" du "monster of the the week".

 

La seule peur que j'ai sur Revolutions, c'est de subir le contre-coí»t de "La Fin du Monde" s'est passé de mode.... vu que, l'air de rien, c'était un sujet un peu porteur il y a encore quelques mois... mais lí . :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un grand nombre de personnes apparemment, je me suis arríªtée au 3e ou 4e épisodes.

J'ai trouvé cette série trí¨s décevante. Les acteurs sont mauvais, le scénario aussi.

 

Franchement, il y a rien í  sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez déçu dans l'ensemble. Je trouve pas les acteurs trí¨s bons. L'intrigue principale n'est míªme pas sur le fait que l'électricité est disparue, il y a un espí¨ce de Zoro (Miles) qui fait ce qui veut avec un sabre et qui tue une armée a lui tout seul. Ne parlons pas de sa copine dont j'ai oublié le nom qui fabrique des bombes aussi facilement qu'on tape sur un clavier d'ordinateur... Je pensais qu'on allé découvrir un peu plus de la disparition de l'électricité avec l'apparition d'un nouveau personnage qu'on voit presque pas (la vieille). 

A et aussi Aaron qui, 15 ans aprí¨s, a toujours un énorme ventre alors que bon normalement il est censé manquer de nourriture.

 

Mais encore une fois, comme je suis trí¨s bon public, je regarderais la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis d'accord avec le fait que c'est pas LA révélation au niveau des séries mais je c'est pas pourquoi j'accroche réellement a cette série. Le dernier épisode avant la tríªve est plutôt pas mal. Et bien évidemment Charlie est insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis comme Mybolad j'accroche aussi réellement í  cette série, je me suis vraiment pris au jeu du scénario, j'aime bien , je me surprend míªme í  attendre la suite donc j'accroche bien.

 

J'éspí¨re que c'est une série qui aura droit í  une suite de saison ou en tout cas une fin digne, mais j'ai peur que le long temps d'arríªt qu'il y a en ce moment entre les épisodes ne fasse couler tout seul la série.

 

Bon ok avec vous , j'ai un problí¨me aussi avec Charlie, je ne sais pas pourquoi j'en suis rendue í  me dire que c'est physique, ça passe pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais parlons franchement, Revolution c'est de la merde. Mais! mais mais mais en employant des mécanismes bien connu (marque de fabrique de Abrams) ils arrivent í  accrocher le téléspectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois que j'ai arríªte aprí¨s le 4e ou le 5e épisode. Etant maintenant méfiant quant í  l'arrivée de certaines séries dites éví¨nement, j'avais pourtant apprécié le pilot. Mais alors ça n'a pas duré...Excepté Esposito, trí¨s déçu par les acteurs notamment l'héroí¯ne í  baffer, trop familial, trop gnangnan, trop téléphoné, pas de cohérence, aucune solidité. Je m'ennuyais donc j'ai décidé de ne pas continuer et í  ce que j'ai lu í  droite í  gauche, je n'ai pas forcément eu tort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas réaliste en plus

Mouais, pour moi, c'est pas un argument ça, vu que c'est une série "fantastique ou de science-fiction".

 

Si on va par lí  :

- Supernatural : 2 frangins qui chassent les démons, pas réaliste, parce que les démons ça existe pas.

- X-Files : dans la réalité, y a pas de service spécialisé dans les affaires non-classées

- Star Trek : ils veulent nous faire croire que dans le Futur, on aura des pyjamas comme uniforme ?

... et on peut continuer longtemps comme ça

 

pareil pour Doctor Who qui n'est pas réaliste pour un sou.

 

Sinon, je viens de voir le premier épisode, ben, c'est un peu abrupte, mais les bases de la série ont l'air d'íªtre posé de manií¨re solide : il doit y avoir une vingtaine de personnages et quelques fils rouges introduits, appelé í  prendre de l'ampleur.

 

Perso, í  me rappelle effectivement "Jeremiah" version upgraded avec un mixte de "Lost" dans l'ambiance : quand les gus partent en foríªt, ça me rappelait la clique de Kate et Jake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour moi, c'est pas un argument ça, vu que c'est une série "fantastique ou de science-fiction".

 

Si on va par lí  :

- Supernatural : 2 frangins qui chassent les démons, pas réaliste, parce que les démons ça existe pas.

- X-Files : dans la réalité, y a pas de service spécialisé dans les affaires non-classées

- Star Trek : ils veulent nous faire croire que dans le Futur, on aura des pyjamas comme uniforme ?

... et on peut continuer longtemps comme ça

 

pareil pour Doctor Who qui n'est pas réaliste pour un sou.

 

Sinon, je viens de voir le premier épisode, ben, c'est un peu abrupte, mais les bases de la série ont l'air d'íªtre posé de manií¨re solide : il doit y avoir une vingtaine de personnages et quelques fils rouges introduits, appelé í  prendre de l'ampleur.

 

Perso, í  me rappelle effectivement "Jeremiah" version upgraded avec un mixte de "Lost" dans l'ambiance : quand les gus partent en foríªt, ça me rappelait la clique de Kate et Jake.

 

Je sais pas si tu as pris la peine de lire toute la conversation, mais tu verras que quand je dis "pas réaliste" bien entendu que je ne parle pas de l'ensemble de la série.. je suis pas débile í  ce point. 

C'est certains faits, et non pas des événements, qui sont pas réaliste et mal interprété. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as pris la peine de lire toute la conversation, mais tu verras que quand je dis "pas réaliste" bien entendu que je ne parle pas de l'ensemble de la série.. je suis pas débile í  ce point. 

C'est certains faits, et non pas des événements, qui sont pas réaliste et mal interprété. 

C'est un peu le lieu commun de toutes les séries je crois. ;)

 

(rien que pour prendre des séries d'Abrams : il y a pas plein d'incohérences au sujet des passagers de l'avion - la grossesse de Claire ? - ou encore dans Fringe, certains ont remarque que Olivia faisait de l'oeil í  Peter... alors que son mec venait tout juste de crever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le lieu commun de toutes les séries je crois. ;)

 

(rien que pour prendre des séries d'Abrams : il y a pas plein d'incohérences au sujet des passagers de l'avion - la grossesse de Claire ? - ou encore dans Fringe, certains ont remarque que Olivia faisait de l'oeil í  Peter... alors que son mec venait tout juste de crever)

Le lieu commun, peut íªtre, mais il n'empíªche que l'univers décrit dans la série parait peu crédible...

Que toutes les installations productrices d'électricité soient inopérantes, c'est acceptable, tout au plus. Mais que des principes de production d'électricité naturels le soient également, c'est déjí  moins envisageable (Eolienne...).

Et le truc le plus risible, c'est le coté régressif de l'humanité. Il se promí¨ne í  cheval, et personne n'a l'idée d'utiliser des vélos (ou autres).

Par contre, le train, pas de souci.

Et la végétation qui reprend ses droits, partout, c'est quand míªme un peu trop... Et montre une certaine passivité de la part des gens (perso, quand il y a des mauvaises herbes dans mon jardin, je les enlí¨ve).

Ajouté í  cela une palette de personnages pas forcement super bien écrits, et on obtient une série qui n'est pas franchement une révolution (oui je sais, c'est facile...)

J'ai quand míªme tenu les 10 épisodes, et que dire du cliffhanger...

Tous les personnages sont en danger et on sait pertinemment que tous survivront, comme d'habitude, plombant complí¨tement le peu de suspens mis en place...

PS : J'ai quand míªme hí¢te de voir le début de l'épisode 11, pour m'en payer une bonne tranche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant