191 messages dans ce sujet

Ensuite ,si les audiences ne sont pas affectées par cette longue pause, on aura le droit í  au moins une saison supplémentaire (youpi <_< ) et on verra ce que ça donne, mais clairement je vais continuer pour avoir le fin mot de l'histoire (qu'on aura en plus probablement jamais)

Moi aussi c'est pour ça que je suis, je veux en fait le fameux fin mot pour voir jusque ou ça peut aller, mais je suis comme toi je ne pense pas qu'on aura droit a une fin.

Généralement, je suis comme vous, j'ai du mal í  stopper une série que j'ai commencé, je veux savoir ce qui va se passer. Le souci avec Revolution, c'est que je me foutais totalement de ce qui allait arriver í  la petite Charlie, tonton Miles & co :D

Généralement, je suis comme vous, j'ai du mal í  stopper une série que j'ai commencé, je veux savoir ce qui va se passer. Le souci avec Revolution, c'est que je me foutais totalement de ce qui allait arriver í  la petite Charlie, tonton Miles & co :D

Surtout que l'histoire de cette premií¨re partie de saison est d'un ennuis... A la recherche de son petit frí¨re, il y a mieux quand míªme..

Peu íªtre que dí¨s que l'intrigue sera réellement posée sur l'histoire des talismans d'énergie ou je sais pas comment ils appellent ça, la série va íªtre phénoménale ... BLOUP. Non mais ça sera un peu plus intéressant.

1x11 vu

[spoiler]

Le boulet principal est mort

10 épisodes pour le récupérer - 1 pour le tuer = pas sur que l'affaire est été rentable^^

Et peut íªtre míªme plus car sans la contrainte/responsabilité qu'était son frí¨re, la sÅ“ur va peut íªtre évolué vers un truc supportable

Aprí¨s Révolution fait du Révolution, on réponds jamais a rien ou presque mais on ouvre toujours plus de complot, de questionnement,...

í‡a ressemble a une vite vers l'avant scénaristique mais ça reste distrayant sans íªtre passionnant

et puis y'a Elizabeth Mitchell, c'est suffisant pour moi, je suis faible je sais :)

[/spoiler]

Aie aie , j'avoue l'épisode 11 ne m'a pas tellement réconciliée avec la série:

[spoiler]je suis tellement d'accord avec toi El S Boy, on fait 10 épisodes pour sauver quelqu'un et une fois récupérer c'est bon on peut le tuer.

Je ne sais pas si c'était voulu, mais on sent comme si les scénaristes on vu le vent tourné et on décidé de prendre une autre direction pour la série: on insí¨re un nouveau méchant, on rajoute des nouvelles questions...[/spoiler]

Je regarde aussi cette série pour Elizabeth Mitchell ;) , juste pour elle je tiendrais jusqu'í  la fin de la saison...

Mais.. alors nous sommes donc tous amoureux d'Elizabeth Mitchell ??  :D

A part ça je maintiens que cette série est bien, si on réussit í  éviter le trip aventures d'adolescents avec arbalí¨te.

Y a encore que moi qui ne l'aime pas ?
Dans Lost je la trouvais déjí  fade par rapport au reste et lí ... ben c'est la digne mí¨re de Charlie...
Par contre pour l'instant je trouve cette deuxií¨me partie de saison moins nul (í  confirmer sur le temps), míªme si je pense que c'est principalement du au fait que dans mon planning elle vient juste aprí¨s The Following et qu'elle sort forcément gagnante de la comparaison.

Y a encore que moi qui ne l'aime pas ?
Dans Lost je la trouvais déjí  fade par rapport au reste et lí ... ben c'est la digne mí¨re de Charlie...
Par contre pour l'instant je trouve cette deuxií¨me partie de saison moins nul (í  confirmer sur le temps), míªme si je pense que c'est principalement du au fait que dans mon planning elle vient juste aprí¨s The Following et qu'elle sort forcément gagnante de la comparaison.

On est pas tout le temps d'accord, mais lí  je te rejoins complí¨tement, tu n'est pas seul !

Y'a eu des moments oí¹ j'avais autant envie de la baffer que sa fille ... <_<

Cette deuxií¨me partie de saison semble bouger un peu plus, aprí¨s je reste réservé, va falloir que l'intensité augmente crescendo jusqu'í  la fin de la saison ...

Les audiences sont en légí¨res érosions depuis la reprise, donc on verra lors des upfronts si la chaí®ne n'a pas fait d'annonce d'ici lí  .. 

Il y a eu une baisse, mais ça reste le top NBC, pas de doute possible pour la saison 2, par contre comme l'a suggéré El S Boy, possible que la chaí®ne soit prudente et ne fasse une commande initial que de 13 épisodes (surtout si elle change de case horaire).

1x14 : Le meilleur épisode de la série ? En tout cas malgré des faiblesses (le côté gnangnan notamment) mais depuis la reprise le rythme est bien plus élevé, tout ce qui se passe dans le 14 ça aurait pu faire 2-3 épisodes ça m'aurait pas étonné.

Pareil que Baron, je trouve que les progrí¨s sont flagrant !

Je pense qu'ils ont enfin pu prendre en compte les retours depuis le début de la saison!

La série est clairement sur la bonne voie :)

Que Dieu t'entende. 

La série est clairement sur la bonne voie :)

Peut íªtre un peu précipité, le 15 m'a déçu, surtout d'un point de vue scénaristique [spoiler] La meuf de Aaron et Tom sont ressortis un peu n'importe comment, le coup de "J'ai eu ton fils" fait cheap et en plus le Dixon vise comme une bille alors que la "révélation" avait suffisamment perturbé Monroe pour laisser un beau cleanshot, míªme si aprí¨s évidemment tout le monde tire n'importe comment le temps qu'il s'éloigne de l'action pour íªtre sí»r de le laisser en vie etc... Par contre le rythme et les enjeux restent un cran au dessus de la premií¨re partie [/spoiler]

Peut íªtre un peu précipité, le 15 m'a déçu, surtout d'un point de vue scénaristique

Merde j'ai pas encore vu [donc pas ouvert le spoiler] mais c'est triste,

ça allait un peu mieux depuis le retour mais ça pouvait pas durée...

A jour et plus qu'un épisode :)

Bon depuis son retour, c'est mieux quand míªme, on avance dans l'histoire et c'est beaucoup plus intéressant que la premiere partie de saison.

Mais bon c'est pas encore ça. Je m'ennui quand míªme dans pas mal d'épisodes.. 

Mais je sent que le dernier épisode nous réserve des surprises.

Mais je sent que le dernier épisode nous réserve des surprises.

C'est pleins de surprises en effet...

Aprí¨s la découverte de la République de Monroe dans la 1ere partie de saison, de la Georgie et du Texas dans la 2eme partie, on passe un cran au dessus avec le cliffhanger.

Il en résulte des enjeux bien au dessus du début de saison; des enjeux qui échappent aux protagonistes.

[spoiler]La saison s'achí¨ve sur le président des Etats Unis, í  Cuba réalisant que le courant est revenu. Son conseiller lui dit qu'ils peuvent donc rentrer...[/spoiler]

Pour l'épisode 15, c'est certainement le plus mauvais, et la pire audience la saison :)

Sinon, comme tout le monde, je trouve que les héros sont trop "immortels" et tire comme des pieds dí¨s qui s'agit de tuer un protagoniste. -_-

Mais certains passages restent assez sympas. Monroe devient de plus en plus parano, et Rachel ne montre aucune forme de compassion pour les autres, elle cherche juste í  se venger. Je trouve çí  intéressant de montrer que leurs motivations ne sont pas altruistes. J'adore ce coté vendetta...

Sinon, Charlie devient de plus en plus inutile au fil des épisodes :D

Bon j'ai vu le final, et malgré le faible niveau, avec le cliff de fin on a envie de voir la saison 2 malheureusement. 

J'ai pas trouvé ça transcendant malgré toutes les "surprises" de cet épisode.