191 messages dans ce sujet

Quel plaisir de t'avoir ici Glitt, plus on est de fous í  s'accrocher í  cette série, mieux on se porte ! :D

L'épisode de cette semaine:

[spoiler]

On savait que l'objectif des nanos était de s'intégrer í  l'humanité. En les étudiant, voir en les abordant. On apprend donc qu'ils ont pris contact avec Miles, et ça s'est matérialisé via le pí¨re de Charlie.

J'ai pris une séví¨re claque devant la réaction de Tom lorsque Charlie í  avoué(elle a mis le temps) qu'elle avait tué Jason. Self defense certes. 

La relation Bass et machin dont j'ai oublié le nom(la mí¨re de Charlie) évolue et c'est pour le mieux. J'en avais assez de la voir faire chier avec lui. 

[/spoiler]

Un bon épisode míªme si avec cette série on ne sait jamais í  quoi s'attendre. Je ne suis pas en mesure d'imaginer la fin de cette saison tellement c'est flou. 

J'espí¨re seulement une saison 3(qui serait probablement la dernií¨re), histoire qu'on ait une véritable fin. 

Cette série je l'attendais avec beaucoup d'impatience et finalement, j'en suite vite revenue. Je n'ai pas adhéré í  l'intrigue, aux personnages, í  ce monde post-apocalyptique.

J'ai essayé de m'accrocher du mieux que j'ai pu et finalement j'ai laché aprí¨s l'épisode 9

Je serai curieuse de savoir si cette série a trouvé sa communauté de fan et si elle sera prolongée pour une saison supplémentaire (la 3í¨me il me semble ) :)

Je sais pas si y'a une véritable communauté de "Revolutionners" mais moi je suis toujours accroché comme la moule í  son rocher malgré les up and down du scenario et les prestations parfois trí¨s moyenne des acteurs. Mais dans tout ce flou pas toujours artistique il y a justement une curiosité í  voir oí¹ ça va mener. J'espí¨re qu'il y aura une saison 3 , í  la condition qu'on ait un cliffhanger digne de ce nom avec le final de la saison 2.

Il partait plutôt du mauvais pied cet épisode 20 mais finalement y'a matií¨re í  rebondissement et ça m'intrigue bien pour la suite! 

[spoiler]Le divorce Miles/ Bas' suivi juste derrií¨re du remariage Bas'/ Tom promet pour la suite. Et il est vraiment increvable ce Tom, je commence í  lui trouver des airs de Chuck Norris, on peut pas le tuer et le gars c'est la solution í  tout! :P 

Sinon les tourtereaux m'ont bien eu avec leur entourloupette pour récupérer la sauce moutarde, clairement ça a rendu le dí®ner plus épicé. Mais ça va pas íªtre facile í  5 pelés contre le monde entier, je compte plus Aaron í  cause qu'il est bien parti pour se taper un mauvais trip séquestration í  la Misery et je la trouve de plus en plus flippante Priscillia 2.0 et j'aime pas du tout l'idée que les nano veuillent lobotomiser les humains pour en faire des bisounours!

Les bons points de cet épisode

- Miles est en vie

- On voit peu Charlie  :P

- Miles et Rachel nous sortent les violons et c'était plutôt convaincant

- Bas' est en pétard et il a fait le plein de munitions donc ça va swinguer

Les mauvais points:

- Un peu gros le coup de Miles "J'ai perdu 3L de sang, pas mangé, pas bu pendant 2 jours mais je suis super lucide et détale comme un lapin sous la menace"  :rolleyes:

- la scí¨ne du bar coupée beaucoup trop tôt!  :P

- je trouve que Truman reprenant le flambeau du leader des patriotes est moyen crédible en méchant de service

[/spoiler]

J'en faisais parti ^^ Pas encore vu les 2 épisodes de reprise... mais la série étant annulée, j'ose espérer qu'ils ont prévu une vraie fin... j'y crois pas, c'est bien trop tard. 

Dommage, pas mauvaise série mais mal exploitée sur la durée.. 

pffffff c'est la loose!  :(  En míªme temps je peux míªme pas leur en vouloir mais elle va me manquer cette série! Du coup comme Saxalto, je crois pas trop í  une fin cohérente.

Episode 20 : 

La future alliance Bass/Neville me ravie, dommage qu'elle ne va durer que 2 épisodes.

Rien í  dire sur l'épisode, j'ai bien aimé, mais de savoir que la série est annulée gache un peu tout míªme si c'était pas non plus un show de haute qualité.

J'aurai juste aimé avoir une fin í  cette série, et vue la tournure de l'épisode,í  moins qu'ils fassent crever tout le monde, ça va pas íªtre le cas.

Dommage.

Comment c'est frustrant cette fin de série qui arrive í  grand pas, surtout avec cet épisode 21 qui était carrément bien!!! 

[spoiler]Franchement la scí¨ne du train ça envoyait bien!!! Et le perso de Truman prend un sacré relief avec les 5 dernií¨res minutes, j'aurais pas imaginé qu'il orchestrerait un plan pareil!

Et Rachel qui colle une mandale í  la nano c'était jouissif :D 

J'ai bien aimé aussi que Bas' choisisse finalement de défendre Miles, ils ont vraiment une interaction sympa ces 2 persos

Y'a plus qu'í  prier pour que le gang arrive í  temps pour sauver tous et non qu'ils nous pí¨tent un cliffhanger qui terminerait la série sur un pet foireux <_< [/spoiler]

Vu le dernier épisode et franchement ça perd de la saveur quand tu sais que ça va íªtre la fin de la série et que j'aurai pas une fin comme je l'imaginais.

Je me demande comment ça va finir...

L'épisode était bof pour moi... sympa mais sans plus. 

Je suis un peu énervée lí  quand míªme!!! J'aurais préférée une fin toute moisie pour pas avoir de regret et lí  ils arrivent í  me mettre l'eau í  la bouche! Dégoutée, ça aurait pu le faire pour la saison 3!

[spoiler]Le monde électrique contre le monde préhistorique! mais ouais quoi!!! Sauf qu'il fallait pas attendre la dernií¨re minute pour nous pondre ça! j'ai quand míªme du mal í  comprendre pourquoi la prod a pas voulu continuer au moins pour 12 épisodes, ça leur coute pas cher comme série, les acteurs changent jamais de fringues, ils sont toujours í  court de balles, y'a pas de voiture et un cheval ça juste besoin d'un pré et de flotte!!! Quelle arnaque!

Et puis d'un point de vue purement humain y'avait matií¨re entre le lien plus fort que jamais entre Miles et Bas', í  l'inverse le clash entre pí¨re et fils et les couples qu'il aurait été intéressant de voir évoluer...pfff c'est nul![/spoiler]

Bon je réagis í  chaud lí  donc forcément je suis pas jouasse, désolé, mais ça soulage un peu la frustration!  :rolleyes:

Le passage qui m'a fait marré (heureusement!) c'est quand Miles sort "You're a real Meryl Streep"!  :lol:  ça va me manquer cette humour í  deux balles et les références au monde pré-apocalypse!

Je partage cette grande déception ... Les 2 saisons étaient super, les personnages trí¨s bien interpríªté ... Tant pis 

Mouais pas trop d'accord la dessus.

Forcément déçu de pas avoir de fin í  cette série, c'est dommage. Mais ça va pas m'empíªcher de dormir... 

Dans ce genre de situation, oí¹ la série n'a pas de fin, je regarde en imaginant comment ça se finirait. 

Je me suis fait les 4 derniers épisodes et finalement, la fin, míªme si pas idéale forcément, me "convient".

Bien sí»r, les 3 dernií¨res minutes avec l'ouverture sur une 3í¨me saison qui ne verra probablement jamais le jour, sont í  zapper totalement et s'arríªter sur le fait que [spoiler]Priscilla ait vaincu les nanos (míªme si c'est pas vraiment le cas ^^)

Les patriotes sont vaincus et la "paix" est revenue. [/spoiler]

Je me contente de ça pour imaginer un fin qui n'en est pas une. 

Cette série ne me manquera pas míªme si elle avait de bonnes idées et que ça s'est amélioré en saison 2... mais déçu de ne pas avoir de suite í  ce qui aurait pu íªtre une trí¨s bonne 3í¨me saison... et une fin digne de ce nom.

Je partage cette grande déception ... Les 2 saisons étaient super, les personnages trí¨s bien interpríªté ... Tant pis 

Pas sur qu'on te suive sur ce chemin lí ^^

Avec Hank, on arrivait pas a arríªter, c'était compulsif, plus fort que nous

Mais on était pas aveugle sur le niveau global proposé par le show, c'était quand míªme trí¨s faible niveau écriture...

Pas sur qu'on te suive sur ce chemin lí ^^

Avec Hank, on arrivait pas a arríªter, c'était compulsif, plus fort que nous

Mais on était pas aveugle sur le niveau global proposé par le show, c'était quand míªme trí¨s faible niveau écriture...

C'était une petite drogue... :)