Sandrine

One Tree Hill

281 messages dans ce sujet

One_Tree_Hill_5_Poster.jpg

 

Pour arríªter d'envahir le topic de The 100, et parce que cette série devrait avoir son propre topic depuis le temps. Et aussi parce que je sais que cela fera plusieurs heureux sur le fofo.  ;)
 
One Tree Hill fut une série diffusée sur The WB, de 2003 í  2006, puis reprise sur The CW (lors de la fusion de The WB avec UPN), jusqu'en 2012. On pourrait la qualifier de série adolescents, pour ses quatre premií¨res saisons. Puis série plus adulte, í  partir de la saison 5 qui débute avec un bond de 4 ans. Choix judicieux de la part des scénaristes pour nous éviter des excuses stupides pour réunir tous les personnages dans la míªme université (comme Dawson's Creek, Buffy, etc...). C'est la série qui remplit en quelque sorte le vide laissé par le départ de la bande í  Dawson, qui s'est arríªtée la míªme année et était également tournée í  Wilmington, North Carolina.

 

Fiche SériesAddict : http://seriesaddict.fr/One-Tree-Hill/64/
 
La série tourne autour de quatre thí¨mes centraux : le basket, la musique, le graphisme/design et l'écriture, au travers de ses différents perso. Chaque titre d'épisode reprend le titre d'une chanson et le nom míªme de la série fait réference í  la chanson de U2. Pas étonnant quand on sait que le showrunner, Mark Schwahn, est un grand fan de musique et qu'il a d'ailleurs produit le deuxií¨me album de Kate Voegele, A Fine Mess.
 
OTH nous permis de découvrir quantité de groupes et chanteurs indie US, qui ont pour certains lancés leur carrií¨re grí¢ce í  la série (Snow Patrol, Nada Surf, Jack's Mannequin, Band of Horses, Dashboard Confessional, Train, Audioslave, Switchfoot, Jimmy Eat World, Gavin DeGraw, etc...) ou d'autres qui ont été plus ou moins récurrents dans le show (Kate Voegele, Tyler Hilton, le chanteur des Fall Out Boys, etc...), sans oublier l'actrice Bethany Joy Lenz aka Haley.
Mais pour moi, la chanson qui restera pour toujours associé í  cette série et qui me touche autant í  chaque fois, c'est Street Map par Athlete. Fin de l'épisode 301... We're 6 billion people in the world, 6 billion souls and sometimes... all you need is one...
[media]https://www.youtube.com/watch?v=PPaFA_DjGdU[/media]
Toutes ces découvertes faites en partie grí¢ce í  Peyton Saywer, la graphiste fan de vinyles, et les concerts qu'elle organisait au TRIC, les Benefit concerts en faveur de la Fondation Nationale du Cancer du Sein qui donní¨rent lieu í  un album (aka la deuxií¨me BO de la série Friends with Benefit), puis sa maison de disque Red Bedroom Records.

 
Un truc que j'adorais et attendais avec impatience, c'était la citation de début ou fin d'épisode, que nous avions í  chaque fois. La série m'a permis de découvrir quantité d'auteurs anglophones tel que George Bernard Shaw, Henry James, Robert Louis Stevenson, Ralph Waldo Emerson, Henry Wadsworth Longfellow, Henry David Thoreau, T.H. White, E.E. Cummings, etc...
 
Autre chose de sympa, le côté graphique apporté par Peyton et ses dessins croquants ses contemporains, durant les 4 premií¨res saisons. Sans parler de sa chambre avec la fresque murale, et la collection de vinyle, et sa Comet décapotable. :wub: Sérieusement qui ne ríªvait pas aussi d'avoir sa chambre et la caisse ?? Je crois que c'est depuis cette époque que j'ai abandonné le cd au profit du vinyle.

 

Mais cette série ne serait rien sans ses "ship". Je crois que c'est elle qui m'a introduit au terme míªme avec notamment le mythique couple Naley (Nathan+Haley), les fans partagés entre Brucas (Brooke+Lucas) et Leyton (Peyton+Lucas). Brulian mettra ENFIN fin au triangle et apportera ENFIN le bonheur tant mérité í  cette chí¨re Brooke Davis qui reste pour moi le ship n°1 de la série. Et dire que son personnage ne faisait míªme pas partie du pilot... Elle sera l'un des personnages ayant le plus évolué au fil des années et devenue incroyablement attachante. :wub: En grande partie grí¢ce í  son interprí¨te Sophia Bush, qui a clairement de nombreux fans sur le fofo. :)

 

tumblr_nbi8zf9v2y1qblutwo3_250.giftumblr_n7aeh4teWp1qbkgm9o4_250.giftumblr_nbi8zf9v2y1qblutwo9_250.gif

 

La saison 6 accueille des nouveaux personnages, qui deviendront plus ou moins réguliers : Victoria Davis (la fameuse diabolique mí¨re de Brooke), Millicent Huxtable (la nouvelle assistante de Brooke), et enfin mais non des moindre le cher Julian Baker (qui va ENFIN combler le cÅ“ur de notre chí¨re Brooke Davis  :wub:  :wub: ).

 

La saison 7 donna plus d'importance aux perso secondaires de Mouth et Skills, et accueilla trois nouveaux personnages, pour remplir le vide laisser par le départ de deux des personnages principaux, í  la fin de la précédente :

Clayton Evans, le coach de Nathan et Quinn James, la sœur de Haley.

Deux personnages qui seront plus ou moins bien intégrés et intéressants, suivant les avis.... :P

L'actrice Alex Dupre, au début irritante au possible, qui deviendra progressivement plus attachante.

 

Au fil des saisons, de nombreux perso/acteurs sont passé í  Tree Hill. Certains acteurs connaitront le succí¨s ensuite dans d'autres séries et/ou au cinéma :

Bryan Greenberg (Jake Jaglieski, pí¨re célibataire et petit ami de Peyton) = How to Make it in America

Joe Manganiello (le barman Owen Morello/petit ami de Brooke) = True Blood

Ashley Rickards (Sam, l'adolescente que Brooke prend sous son aile) = Awkward.

Evan Peters (Jack Daniels, l'ami de la jeune Sam) = American Horror Story

Et certainement beaucoup d'autres que j'oublie.

 

 

3988689180_4e0d6741cc.jpg

 

 

La série est loin d'íªtre parfaite, avec des rebondissements un "poil" trop mélodramatique (trois tonnes de péripéties avant de réussir í  se passer la bague au doigt, et tomber enceinte í  vos risques et périls, tous les personnages sont passés au moins une fois í  l'hôpital et frôlés la mort, vous n'osez plus traverser les ponts...). Mais c'est une de ces séries que je revois souvent avec plaisir, parce que j'étais trí¨s attachée aux personnages et certains moments me touchent toujours autant (surtout quand cela implique Brooke). Quelques exemples :

316 la prise d'otages dans le lycée.
317 qui aborde les différentes étapes du deuil.
La fin du 301, qui fait ensuite écho avec l'intro du 322 au final des plus dramatique (foutu pont!).
413 oí¹ la bande se retrouve répartie par team de deux, et découvre que l'autre n'est pas forcément ce qu'il semble íªtre.
Le bon temporel de la saison 5 permet de dire au revoir í  baby Jamie Scott, et bonjour au jeune acteur Jackson Brundage, qui ne manque pas de charisme pour son jeune í¢ge et sait se montrer crédible/adorable/drôle face aux adultes.

La relation mí¨re-fille de Brooke avec la jeune Sam (Ashley Rickards, avant qu'elle ne soit l'héroí¯ne de sa propre série avec Awkward.) dans la saison 6.
603 Tout le monde est sous le choc aprí¨s la disparition d'un des leurs.
611 épisode écrit par Chad Michael Muray, qui prenait place dans les années 40.
624 qui apportait une belle fin í  la série.
810 Brooke qui imagine son mariage façon US rural í  la Hart of Dixie, et sa Bachelorette Party en mode Very Bad Trip dans le 812.
814 Haley, Brooke et Quinn deviennent de super héroí¯nes pour la journée.
 
Et vous, quels sont vos moments/épisodes préférés et pourquoi ?

Votre citation/chanson préférée ?

Quels sont vos personnages/ship préférés ?

Qu'est-ce que vous avez adoré dans cette série, ou au contraire qu'est-ce qui vous irritait au plus au point ?

L'avez-vous suivi jusqu'au bout, ou comme certains d'entre nous lí¢ché en cour de route ?

 
Et sinon, j'ai trouvé le vrai One Tree Hill !!! C'est í  Epsom, en Australie...

tumblr_nbi8zf9v2y1qblutwo7_250.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh, un topic sur One Tree Hill !!! J'ai adoré cette série !! Je me la suis refaite il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. C'est l'attachement pour les personnages qui m'avait rendue accro et triste quand ça c'était terminé. J'ai beaucoup aimé les musiques aussi dont Gavin Degraw !! Une superbe série qui n'a pas trop mal vieilli míªme si les 2-3 premií¨res saisons sont un peu ado pour íªtre re-regardée í  30 ans  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer pour un fou mais un de mes persos préféré c'était Dan Scott :D Je trouve que c'est un personnage dont il était intéressant de suivre l'évolution.

Sinon y avait pas mal de bons épisodes, le duel entre les deux frí¨res au terrain de basket, la prise d'otage, la nounou complí¨tement barré qui a fait un passage dans VD si je ne me trompe pas.

Il y avait du bon et du moins bon mais en générale, c'était plutôt plaisant a suivre comme série :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon perso préféré c'était le ballon de basket !!! :lol: :lol: :lol:

 

plus sérieusement la premií¨re période était bien sympa et je la suivais avec plaisir, aprí¨s... bof

J'adorais Chris Keller malgré une présence assez faible il était énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou le topic est enfin arrivé ! Merci Sandrine  :D

Bravo, ça se voit que t'y a mis tout ton cÅ“ur  :P

 

Alors que dire sur OTH. Quand j'y repense je deviens toute nostalgique. Enfin, surtout les premií¨res saisons avant le saut dans le temps, ce sont les saisons dont j'ai le plus de souvenirs.

 

En vrac (Attention spoilers : je précise au cas oí¹) :

- Premier ship : Naley et ce premier bisou  :wub: Ils sont passés par tellement d'épreuves dont Chris en saison 2. C'est une des intrigues que j'ai le moins aimé d'ailleurs. En tout cas, ils nous ont donné pleins de moments d'émotions et ils resteront í  jamais le premier couple que j'ai shippé (míªme si je connaissais pas ce terme í  l'époque ^^)

- Le triangle amoureux Peyton/Lucas/Brooke qui a amené je ne sais pas combien de disputes/réconciliations des deux meilleures amies. Je détestais le couple Brucas dans la saison 1 pour, finalement, l'adorer en saison 3. Malgré tout, dí¨s le début, on savait que Lucas et Peyton finirai ensemble. Il n'y a jamais vraiment eu de doute.

- Bryan Greenberg a.k.a Jake Jaglieski. Oui, oui, croyez le ou non, j'adorai ce perso et sa relation avec Peyton. J'étais trop contente í  chaque fois qu'il réapparaissait.

- Keith : Une de mes premií¨re mort télévisuelle et un premier chagrin. Il venait enfin de se mettre avec Karen, on attendais ça depuis le premier épisode et ils nous le font mourir 2 épisodes aprí¨s. C'était tellement cruel.

- Toute la bande son qui est géniale.

- Il y avait aussi Danneel Harris a.k.a. Rachel. La peste de service qui est maintenant Mme Jensen Ackles. Il fallait le souligner tout de míªme  :P

- Brooke Davis qui, comme tu l'as dit, a suivi l'évolution la plus importante et méritais bien d'íªtre enfin heureuse avec Julian. Je ne les ai jamais vraiment vu ensemble mais le peu d'extraits que j'ai regardé, ils étaient trop mimi.

- Et puis, tous les personnages "secondaires", Mouth, Skills, Millicent, Bevin, Tim, ...

 

J'oublie beaucoup de choses mais on pourra en discuter plus tard  ;)

C'est loin d'íªtre une série parfaite, on peut trouver pleins de choses í  redire mais elle restera une des premií¨res séries que j'ai regardé et que j'ai aimé. 

J'aime bien re-regarder quelques scí¨nes mais je ne pense pas que j'arriverai í  regarder la série en entier une 2í¨me fois. Je me suis arríªté í  la saison 7, je crois (je ne sais míªme plus ^^) mais je n'aurai pas le courage de tout reprendre depuis le début pour la finir.

 

Aprí¨s qui sait. Never say never  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nelson91, Dan....  :ph34r: Il en faut bien un qui le prenne en pitié. En míªme temps il nous en a fait voir de toutes les couleurs celui-lí . Et oui la CrazyNanny qui le prend en otage. lol

 

@El S Boy, ouais il pouvait íªtre drôle. Bon la plupart du temps il foutait plus la merde. Mais j'avais bien aimé cet épisode de la saison 3 oí¹ il s'alliait avec Nathan je sais plus pourquoi mais ils étaient sur un bateau casino et ils ont dí» s'échapper en sautant du bateau í  la fin. lol

 

@liliZ, comme de par hasard on se retrouve sur plusieurs points... ;)

Tu parles que j'y ai mis "tout mon coeur"... J'y ai passé un temps fou hier soir, í  faire un peu tout le tour de la série. Et je me suis retrouvée í  re-regarder certains épisodes donc ça n'a pas aidé. 

Tu n'es définitivement pas la seule í  aimer Bryan Greenberg/Jake Jaglieski et sa relation avec Peyton. J'étais dégoí»tée quand il a quitté la série. Keith, ouais. Triste. Rachel, un personnage qui aurait pu íªtre intéressant s'ils l'avaient mieux exploité. Mouth je l'adorais, et puis il est l'un des rares í  ne pas avoir fini aux Urgences. :P Brucas saison 3, aussi adoré. C'est l'une des raisons pour laquelle j'aime telle la S3.

Naley et le premier baiser oui !!! Et le bracelet dans le paquet de pop-corn. Quand j'étais au Canada, j'ai trouvé ces míªme boí®tes pour 1$. J'étais comme une gosse. Par contre j'aimais pas leur relation au début. Nathan faisait toujours des conneries. Sans parler du jeu de l'acteur des plus... approximatifs dirons-nous pour rester polies. :P J'ai aimé dans la saison 2, parce que c'est sainte Haley qui a commencé í  merder et surtout, j'ai ADORí‰ leurs retrouvailles en saison 3 oí¹ les rôles s'inversent et c'est elle qui cherche le pardon. Et puis cette scí¨ne sous la pluie quoi....  :wub: Et visiblement il y en a eu une troisií¨me dans le série finale!!! ;) Faudrait peut íªtre que je la vois la fin alors... N'empíªche ça vient d'oí¹ cette idée qu'un baiser sous la pluie c'est romantique ?!? C'est froid et ultra-humide !!!  :wacko: 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=UVs-JjiH_o4[/media]

 

@Gunter Vogler, @Rori, topic publié. @Chatouilles, @AlwaysSophiaBush_, Anyeth, deapoutch, (avec un tel avatar, pas le choix), Scott-Diaries (vu ton pseudo ET ton avatar). On vous attend !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série qui me rappelle mon adolescence, je suivais ça en dilettante avant de suivre les séries au rythme US, j'ai continué par la suite. Dans son genre, c'était une bonne série, avec beaucoup de rebondissements, du suspense et des personnages attachants, d'autres moins. Bon aprí¨s, il y a eu un vrai coup de mou vers la saison 6-7. Puis í  ma grande surprise, j'ai trouvé la dernií¨re saison plutôt bonne avec un vrai fil rouge et une continuité retrouvée alors que les deux précédentes étaient catastrophiques. 

 

Comme nelson, mon personnage préféré était certainement Dan Scott. Il avait de la profondeur, il était assez intéressant et son évolution est...atypique. 

 

Ca reste une série trí¨s "grand public", pas un grand réalisme, pas toujours cohérent mais si on a envie de regarder cette série sans trop réfléchir et pour se vider la tíªte, c'est sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nelson, mon personnage préféré était certainement Dan Scott. Il avait de la profondeur, il était assez intéressant et son évolution est...atypique. 

 

Ah ba voila ! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Cela reste néanmoins un gros personnage de la série. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, t'as mis le paquet Sandrine. Bel effort, j'admire. 

Rll58z6.gif

 

plus sérieusement la premií¨re période était bien sympa et je la suivais avec plaisir, aprí¨s... bof

J'adorais Chris Keller malgré une présence assez faible il était énorme

 

Pareil j'ai beaucoup aimé la premií¨re période et moins la deuxií¨me. Raison pour laquelle j'ai abandonné í  la saison 5 je ne sais míªme plus si je l'ai terminé ou pas cette saison. Je ne voyais plus l'intéríªt de continuer. 

 

Chris Keller, trí¨s bon choix. Comme tu dis on ne le voyait pas assez mais í  chaque fois c'était mémorable. L'épisode de la partie de poker sur le bateau avec le nain et le travelo pour récupérer l'argent de la maquette d'Haley(comme Sandrine vient d'en parler). D'ailleurs c'est Halo la chanson je crois. 

Il m'avait bien fait marrer dans l'épisode au centre commercial et dans le bled paumé quand ils partent pour faire sortir Mouth de taule.

 

Ce que je retiens de la série c'est:

 

-Dan, c'était un pourri mais je pouvais pas m'empíªcher de rigoler quand il s'y mettait. Ou quand il maltraitait Whitey et Keith(hors épisode prise d'otage). Quel talent il avait. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait lacher la larme le salaud, dans la saison 4. L'épisode en prison, le morceau assassin de Ray LaMontagne. 

-La bo donc, bien sur, quelle merveille. 

[spoiler]

 2 morceaux comme ça de mémoire. ;)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=h6Rqw9oOraU[/media]

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=247Yj6_L5g0[/media][/spoiler]

-Nathan dans la saison 4, particulií¨rement l'épisode oí¹ il est voix off. 

-Le triangle amoureux j'étais pas fan, par contre j'adorais Brooke dans ses périodes un peu folles.

-L'épisode des duos improbables au lycée m'a marqué aussi. Elle défonce en fait la saison 4.

-Les clean teens, tu parles d'une bande de ringards. 

D'autres trucs par ci par lí ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon personne aimait Micro ? :D

 

C'était Mouth en VO si je ne me trompe pas... Ce personnage c'était tout blanc ou tout noir, des fois je l'appréciais mais certaines fois, il pouvait íªtre d'un ennui !!!!  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh le successeur de Dawson ! J'avais personnellement jamais regardé Dawson mais je suis tombé sur One Tree Hill lors de vacances d'été, devant TF1. Quelle surprise ce fí»t lorsque je me rendit compte que le casting féminin était constitué quasiment que de bombes sexuelles ! :D Passé ce constat, on se rendait quand míªme vite compte que cette série était bien plus que de jolies demoiselles ! Sexe, drogue, mariage, adoption, conflit familial, meurtre, enlí¨vement ... Je crois bien que cette série a aborder tous les sujets possibles et imaginables durant ces nombreuses saisons.

 

J'ai visionné dernií¨rement la série Chosen et j'ai retrouvé Chad Michael Murray qui interprétait a cette époque, l'homme au bon cÅ“ur Lucas Scott. Ce dernier est plutôt bon dans son rôle et je me suis demandé ce qu'il valait a l'époque de One Tree Hill. En cherchant bien, que ce soit lui, Sophia Bush, James Laferty ou míªme Hilarie Burton, le casting était plutôt juste dans leur jeu d'acteur a quelques exception prí¨s.

 

Personnellement, l'épisode de la fusillade au sein du lycée restera pour moi l'apogée de la série et un magnifique hommage a la tuerie de Columbine. Trí¨s efficace dans le déroulement de l'épisode, tellement qu'au fil des minutes on se rend compte que nous míªme, les spectateurs, avions presque oublié également l'existence de ce pauvre Jimmy ... Que dire en plus de ce cliffangher de fin qui sonnera la descente aux enfer de Mr Dan Scott et qui permettra a l'acteur de dévoilé toute sa palette ! (Surement l'acteur le plus juste dans son interprétation pour moi :) )

 

Je me rappelle quand míªme de certains épisodes vraiment mauvais dans le lot, notamment sur les dernií¨res saisons mais le fait est que lorsque One Tree Hill est rediffusée sur nos chaines françaises, je n'hésite a me faire un petit plaisir en regardant a nouveau les péripétie dramatiques de ces jeunes adultes ! Si ca ce n'est pas un gage de qualité, je ne sais pas ce que c'est ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Gunter !!!! Merci pour ces applauses perso.  :rolleyes:  :rolleyes:  Ouais j'y ai mis du cÅ“ur í  l'ouvrage. Cernes sous les yeux ce matin pour l'attester. :P

Excellent pour le moment du bateau !!! Chris Keller can't swin. MDR je l'avais oublié celle-lí .

Dan Scott Maire de la ville et la tentative d'assassinat aussi. í‡a ressemble í  un vrai soap quand on en fait la liste comme ça.

 

@nelson91, SI SI!!!! Moi j'adorais Mouth. Il était le plus humain/normal de la bande. C'était plus facile de s'identifier í  lui qu'í  tous les autres beautiful perfect other people du cast. J'aurais bien aimé voir un truc se passer entre lui et Rachel ou Brooke. J'aurais été curieuse de voir vers oí¹ cela aurait pu aller.

 

@GregGS, oui l'épisode de la fusillade nous aura tous hélas marqué. En effet du bon et du moins bon. Lí  je revois des extraits des premií¨res saisons, quand le basket avait tant d'importance dans l'intrigue. Et je réalise ce qui manquait dans les dernií¨res saisons. Et puis ça s'étalait trop dans tous les domaines artistiques possibles et imaginables (photo, acteur, réalisateur/producteur, écrivain/scénariste, designer, chanteur). Il manquait plus qu'un peintre et on avait la panoplie complí¨te. :P Enfin tout est pas í  jeter. Dans la saison 6, on a eu le droit au retour de Dawson sur les lieux qui l'on fait star, avec l'arrivée de James Van Der Beek en insupportable réalisateur de cinoche. Ou comment casser un peu son image passée.

N'empíªche t'as raison, c'est comme Friends, si je tombe sur OTH í  la tv je vais me poser devant. Sauf s'il n'y a que de la VF de dispo, parce que lí  c'est pas possible. En attendant noyel oí¹ je vais avoir quelqu'uns des coffrets dvd.  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais suivi cette série.. :ph34r:  Juste vu des épisodes par ci par lí  quand ça passait sur tf1 les samedi aprem (je crois) et que j'étais coincé chez moi..

C'est peut íªtre parce que je n'ai ni vu le pilot ni les premiers épisodes que je n'ai pas accroché pour suivre le truc. Par contre dans le peu que j'ai vu c'est le personnage de Peyton qui m'intriguais le plus, pour son côté artistique et un peu en dehors de la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ce fí»t lorsque je me rendit compte que le casting féminin était constitué quasiment que de bombes sexuelles ! :D

:lol: Aaah les mecs ! Ils vous en faut vraiment pas beaucoup pour commencer une série. Si c'est ça tu dois regarder toutes les séries de la CW vu qu'ils sont tous beaux, minces et bien coiffés  :P

 

Bon, je me fous un peu de ta gueule parce qu'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé í  regarder OTH est [spoiler] Chad Michael Murray

chad-michael-murray-.jpg

:wub:  :wub:  :wub: [/spoiler] que je trouvais vraiment trop mignon. J'étais trop dégoí»tée quand il s'était rasé la tíªte en saison 2  :lol: Aprí¨s ça m'est passé et mon préféré était Nathan (James Lafferty).

 

@nelson : Moi aussi j'adorai Mouth (Micro en VF ! WTF ^^). Pour toutes les raisons qu'í  dit Sandrine.

 

Les premií¨res saisons, je les regardai sur TF1 en VF donc c'est une des rares séries que je peux regarder en français, sans que ça me choque trop. 

 

@Gunter : Moi aussi, j'ai adoré l'épisode des duos ou encore l'épisode, en saison 2, oí¹ ils font une sorte de chasse aux trésor avec Felix. Tous ces épisodes un peu fun et pas prise de tíªte sont vraiment super. í‡a changeais de tous les dramas qui se passaient le reste de la saison  :P

 

J'aimais trop aussi toutes les scí¨nes de danse

[spoiler][media]https://www.youtube.com/watch?v=46WjoQZkmvc[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=fA4aFK87-7Y[/media][/spoiler]

Il y en d'autre mais je me suis retenue  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent pour le moment du bateau !!! Chris Keller can't swin. MDR je l'avais oublié celle-lí .

 

 

Ahah oui excellent !

 

Il y a celle lí  aussi:

 

"Let's see here. Slept with you, kissed you, got slapped by you. Just any other night on Chris Keller's tour bus."    :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu avais aimé cette série Sandrine...

Je me suis arríªtée í  la saison 7. J'ai vu les 4 premií¨res en VF et aprí¨s qu'en VO. J'avoue, ça n'a rien í  voir.

Brooke au début j'ai eu du mal mais aprí¨s je l'adore ! Peyton m'a gonflé vers la fin avec son air suicidaire. Hayley, la fille modí¨le. Aprí¨s, que ce soit Nathan ou Lucas aucun des deux m'a fait fantasmer. ^^

Sinon, je trouve que c'est une bonne série. Branché plus ados mais ça parle de sujets qu'on vit au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba voila ! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Cela reste néanmoins un gros personnage de la série. :D

L'épisode oí¹ il fait ses adieux avant de mourir m'avait míªme fait couler la larme, la preuve qu'on peut s'attacher í  cet horrible personnage !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode oí¹ il fait ses adieux avant de mourir m'avait míªme fait couler la larme, la preuve qu'on peut s'attacher í  cet horrible personnage !!!  

 

Le fait qu'il est changer du tout au tout, ça nous a fait suivre son évolution et donc s'attacher a ce personnage qui pourtant est loin d,íªtre un enfant de cÅ“ur  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil j'ai beaucoup aimé la premií¨re période et moins la deuxií¨me. Raison pour laquelle j'ai abandonné í  la saison 5 je ne sais míªme plus si je l'ai terminé ou pas cette saison. Je ne voyais plus l'intéríªt de continuer. 

 

 

Comme dit plus haut, je me suis re-visionné toute la série il n'y a pas si longtemps et quand on regarde tout d'un coup, la deuxií¨me partie passe vraiment bien !! C'est peut íªtre l'í¢ge aussi, mais j'ai adoré les histoires "hors lycée" du genre quand Brooke monte sa société, sa rencontre avec le beau Julian :wub: la méchante Victoria qui d'ailleurs, devient également attachante sur la fin. Il y a aussi le kidnapping de Nathan et Clay avec "sa psychopate sosie de Sarah" !!  Bref, Flo aime bien  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il est changer du tout au tout, ça nous a fait suivre son évolution et donc s'attacher a ce personnage qui pourtant est loin d,íªtre un enfant de cÅ“ur  :lol:

Tellement vrai !! C'est fou comme les scénaristes ont réussi í  nous faire aimer un personnage qu'on aurait voulu assassiner quelques saisons précédentes !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai !! C'est fou comme les scénaristes ont réussi í  nous faire aimer un personnage qu'on aurait voulu assassiner quelques saisons précédentes !!! 

 

Il m'a quand míªme bien fait marrer avec ces insultes envers Whitey, Keith ou Karen, il avait un certain don pour ça  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHOUAHHH vous íªtes en fire les gens. í‡a poste í  mort, c'est cool. J'suis contente qu'il y est encore de l'intéríªt pour cette série, míªme quelques années aprí¨s son annulation. Et en plus, deux d'entre vous m'ont mis deux pouces vert. Vous íªtes mignons !!!  :wub:
 

:lol: Aaah les mecs ! Ils vous en faut vraiment pas beaucoup pour commencer une série. Si c'est ça tu dois regarder toutes les séries de la CW vu qu'ils sont tous beaux, minces et bien coiffés  :P
 
Bon, je me fous un peu de ta gueule parce qu'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé í  regarder OTH est [spoiler] Chad Michael Murray
chad-michael-murray-.jpg
:wub:  :wub:  :wub: [/spoiler] que je trouvais vraiment trop mignon. J'étais trop dégoí»tée quand il s'était rasé la tíªte en saison 2   Aprí¨s ça m'est passé et mon préféré était Nathan (James Lafferty).
 
J'aimais trop aussi toutes les scí¨nes de danse

Il y en d'autre mais je me suis retenue  

LOL moi aussi Chad Michael Murray c'est la raison premií¨re pour laquelle j'ai commencé OTH. Trop pareils sista shippeuse. Je l'avais vu avant dans Gilmore Girls et Dawson. Ma sÅ“ur et moi en étions fans. Donc on la tout naturellement suivi jusqu'í  Tree Hill.
Autant James Lafferty faisait gamin et boutonneux au départ (sans parler du jeu d'acteur moyen au début) mais au fur et í  mesure, il est devenu de plus en plus.... intéressant.
Sinon pour les vidéos, oui excellent !! Spice Girls Power!!! C'est notre enfance ça.

Moi j'adore cette petite danse de Brooke.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Voo0EtoIlFs[/media]

Et l'autre danse costumé, de Mouth et Peyton, est-ce que quelqu'un se souvient de quel épisode c'était ??

EDIT: trouvé, c'était l'épisode 304 An Attempt to tip the scales. J'me doutais que ça devait íªtre la trois, vu que Peyton porte le costume d'ange de la pochette de l'album de charité/2e soundtrack de la série.
 

Ahah oui excellent !
 
Il y a celle lí  aussi:
 
"Let's see here. Slept with you, kissed you, got slapped by you. Just any other night on Chris Keller's tour bus."    

 LOL, toute aussi drôle. í‡a me donne envie de revoir le passage en question. Et je suis sí»re qu'il y a des tas de pépites dans ce genre-lí  avec ce perso. Comme je suis retombée sur certaines de Brooke et Rachel assez corrosif. C'est trop bon.
ps: J'ADORE ta nouvelle signature. Root, please don't die!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub: 
 

Je ne savais pas que tu avais aimé cette série Sandrine...
Je me suis arríªtée í  la saison 7. J'ai vu les 4 premií¨res en VF et aprí¨s qu'en VO. J'avoue, ça n'a rien í  voir.
Brooke au début j'ai eu du mal mais aprí¨s je l'adore ! Peyton m'a gonflé vers la fin avec son air suicidaire. Haley, la fille modí¨le. Aprí¨s, que ce soit Nathan ou Lucas aucun des deux m'a fait fantasmer. ^^
Sinon, je trouve que c'est une bonne série. Branché plus ados mais ça parle de sujets qu'on vit au quotidien.

Et oui, je l'ai suivi depuis le début de sa diffusion sur TF1 mais c'est vraiment avec la saison trois que je suis tombée en amour avec la série et que je crois que j'ai commencé í  la voir en VO. Je sais pas, il y a tous ces petits trucs qui font qu'elle a une place spéciale dans mon cÅ“ur, míªme si c'est pas un chef d'Å“uvre. Comme Gilmore Girls, The O.C., Dawson's Creek. Tout ça c'est peut íªtre en lien avec l'adolescence. 
 

Le topic OTH de Sandrine a du succés !!! :D

LOL ouais, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des fans de la série. Et ça fait plaisir aussi vu le temps que j'ai passé í  préparer le bébé. Sérieux je croyais que j'allais perdre la moitié des gens vu la longueur de mon message d'introduction.

Sinon, t'es un gros psychopathe avec ta signature. On a déteint sur toi avec tous nos gif. lol
 

L'épisode oí¹ il fait ses adieux avant de mourir m'avait míªme fait couler la larme, la preuve qu'on peut s'attacher í  cet horrible personnage !!!

Ahhhh SPOILERS. Je sais plus si je savais. Ou alors je croyais qu'il s'en sortait encore. Ou alors j'ai oublié. Oups...
 

Comme dit plus haut, je me suis re-visionné toute la série il n'y a pas si longtemps et quand on regarde tout d'un coup, la deuxií¨me partie passe vraiment bien !! C'est peut íªtre l'í¢ge aussi, mais j'ai adoré les histoires "hors lycée" du genre quand Brooke monte sa société, sa rencontre avec le beau Julian :wub: la méchante Victoria qui d'ailleurs, devient également attachante sur la fin. Il y a aussi le kidnapping de Nathan et Clay avec "sa psychopate sosie de Sarah" !!  Bref, Flo aime bien  :lol:

Moi pareil, la série est différente. Mais c'est normal. Les personnages évoluent, grandissent. Comme dans la vie. Et míªme si la qualité va en déclinant, ils nous réservaient encore de bons moments í  l'occasion.

[media]http://youtu.be/0mgpCewAke0[/media]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant