Sandrine

One Tree Hill

281 messages dans ce sujet

Faut arríªter de trop en parler parce qu'a force de vouloir se souvenir de tout, on va tous finir par finalement se refaire toute la série :D

C'est pas que ce serait une punition mais bon... í‡a prendrait du temps !

Faut arríªter de trop en parler parce qu'a force de vouloir se souvenir de tout, on va tous finir par finalement se refaire toute la série :D

C'est déjí  trop tard pour moi. :lol:  J'ai recommencé la saison 1. Heureusement je m'arríªte toujours í  la 4. 

C'est déjí  trop tard pour moi. :lol:  J'ai recommencé la saison 1. Heureusement je m'arríªte toujours í  la 4. 

Voila le virus OTH a déjí  recontaminé une personne  :lol: Bon visionnage alors  ;)

Voila le virus OTH a déjí  recontaminé une personne  :lol: Bon visionnage alors  ;)

+1 Lol, YES comme ça je suis pas toute seule. :) Pourquoi j'ai crée ce topic í  votre avis ??? ;)

C'est déjí  trop tard pour moi aussi, je vais avoir les saisons 2 í  6 í  noí«l en dvd !!! Donc je vais en profiter pour revoir la série í  partir de la 3 que j'adore. Et aprí¨s je vais regarder certains épisodes ou scí¨nes préférés í  ma guise. Parce que sinon ça va prendre une éternité. :P

Bon finalement j'ai sauvé personne si je comprend bien  :lol:

Je ne me rappelle míªme plus du Pilot de cette série... C'est le match de basket entre les deux frí¨res ? Je crois pas non....

Bon finalement j'ai sauvé personne si je comprend bien  :lol:

Je ne me rappelle míªme plus du Pilot de cette série... C'est le match de basket entre les deux frí¨res ? Je crois pas non....

Si c'est ça, le duel ! ;)

Si c'est ça, le duel ! ;)

Ah je pensais que ça arrivé un peu plus tard parce qu'avant il dépanne la voiture de Peyton et tout le tralala si je me souviens bien... Mais finalement tu as surement raison, tout doit se passé dans le míªme épisode ;)

Ah je pensais que ça arrivé un peu plus tard parce qu'avant il dépanne la voiture de Peyton et tout le tralala si je me souviens bien... Mais finalement tu as surement raison, tout doit se passé dans le míªme épisode ;)

Oui tout ce passe dans le pilot. Mais ils auront d'autres fights et duels entre frí¨res tout au long de la premií¨re. C'était un peu chiant d'ailleurs cette gueguerre entre les deux. 

Oui tout ce passe dans le pilot. Mais ils auront d'autres fights et duels entre frí¨res tout au long de la premií¨re. C'était un peu chiant d'ailleurs cette gueguerre entre les deux. 

í‡a se débride un peu dans l'épisode 6 (que je viens de revoir í  l'instant) quand ils se retrouvent en foret comme deux cons avec des types de l'autre ville aprí¨s avoir étaient éjectés du bus. 

Mais c'était un peu compréhensible finalement vu ce qu'il s'est passé entre les deux parents... :D Puis au moins, ça donnait lieu a une lutte pour avoir Peyton qui m'avait bien fait rire si je me souviens bien  :lol:

í‡a se débride un peu dans l'épisode 6 (que je viens de revoir í  l'instant) quand ils se retrouvent en foret comme deux cons avec des types de l'autre ville aprí¨s avoir étaient éjectés du bus. 

Excellent, tu t'es vraiment remis dedans. Je t'ai vraiment contaminé. :D Et je crois que tu vas me retourner la faveur en en parlant et que je vais carrément reprendre depuis le début. Surtout qu'il y a certains épisodes de la saison deux que j'ai jamais vu. Donc j'ai encore de l'inédit en quelque sorte.

Mais c'était un peu compréhensible finalement vu ce qu'il s'est passé entre les deux parents... :D Puis au moins, ça donnait lieu a une lutte pour avoir Peyton qui m'avait bien fait rire si je me souviens bien  :lol:

Je me souviens plus trop de la lutte mais je crois que Nathan se rapproche de Haley et la séduit, í  la base, pour emmerder Lucas. Et arroseur arrosé au final. lol

Je me souviens plus trop de la lutte mais je crois que Nathan se rapproche de Haley et la séduit, í  la base, pour emmerder Lucas. Et arroseur arrosé au final. lol

Est ce qu'il perd au change finalement ? 

Peyton ? Haley ? Le choix est compliqué si on me le demande bien que j'aurais surement une préférence pour la deuxií¨me cité :D

Est ce qu'il perd au change finalement ? 

Peyton ? Haley ? Le choix est compliqué si on me le demande bien que j'aurais surement une préférence pour la deuxií¨me cité :D

En effet, il y gagne au contraire. Míªme s'il en est pas conscient au début.

N'empíªche, moi je choisi la troisií¨me non-cité, Brooke always and forever. Quitte í  virer lesbienne, je veux le top. :D

N'empíªche, moi je choisi la troisií¨me non-cité, Brooke always and forever. Quitte í  virer lesbienne, je veux le top. :D

Ahah merci, j'ai bien ri pour le coup. :D

Excellent, tu t'es vraiment remis dedans. Je t'ai vraiment contaminé. :D Et je crois que tu vas me retourner la faveur en en parlant et que je vais carrément reprendre depuis le début. Surtout qu'il y a certains épisodes de la saison deux que j'ai jamais vu. Donc j'ai encore de l'inédit en quelque sorte.

Les deux pieds dedans, je ne te remercie pas. En fait si ! lol 

Je regarde le 7eme lí , Brooke la pire des garces quand míªme í  ce moment lí . 

Entre les deux ou les trois je choisis Peyton Sawyer ! :)

[spoiler] Brooke c'est pas sur la banquette arrií¨re de la voiture de Lucas Scott complí¨tement nue qu'on la voit pour la premií¨re fois ? í‡a en dis long sur le personnage a ce moment lí  ^^ [/spoiler]

Ah ouais mais si Brooke rentre dans le choix ça change tout !!!!! :D Elle était énorme quand míªme, elle m'avait fait délirer la fois ou elle se fout a poil sur la banquette arrií¨re de la voiture de Lucas  :lol:

Mais Brooke c'est le haut du panier. Il y a pas photo les mecs. T'assure pas Greg. J'préfí¨re ton frí¨re sur ce coup-lí . :p
Mais bon, d'accord que je l'aimerais pas autant ma Brooke préférée si elle n'avait pas évolué et gardé un peu plus ses víªtements au fil des saisons. :p

Ahah merci, j'ai bien ri pour le coup. :D

Les deux pieds dedans, je ne te remercie pas. En fait si ! lol

Je regarde le 7eme lí , Brooke la pire des garces quand míªme í  ce moment lí .

LOL j'me suis bien marré í  l'écrire moi aussi. :)
Ce topic va au delí  de mes espérances. Si on se met í  re-visionner la série. On reviendra en parler ici. Et ça l'alimentera au moins pdt un temps. Ce qui est pas si mal pour une série achevée.

OTH, mon dieu, c'est ma meilleure amie de l'époque qui m'a fait découvrir ça, on devait íªtre en 5í¨me... J'ai pas le souvenir d'avoir accroché tout de suite, j'ai commencé í  regarder un peu plus tard je pense, mais ça m'a tout de suite emballée! C'était l'époque, c'est fou. Une gamine hystérique. Gros yaourt sur le générique, qui ne l'a pas fait jusqu'í  le connaitre par coeur í  force d'épisodes et de replat YouTube de la chanson entií¨re? :D

J'ai tout de suite beaucoup aimé Peyton et jusqu'au bout, malgré son mélodrama assez constant parce que je voyais plus loin que ça. Lucas, aaaaah Lucas  :wub: .

J'étais trop dégoí»tée quand il s'était rasé la tíªte en saison 2  :lol:

J'ai tellement rit ! Ca m'avait brisé le coeur aussi :D

On pourrait écrire des pages mais...

[spoiler] Les Pompoms : https://www.youtube.com/watch?v=0AJyQd4EXlY & https://www.youtube.com/watch?v=CtpNNb84oR0

L'accident de Nathan: https://www.youtube.com/watch?v=6l31o1rKzTw

82 Letters : https://www.youtube.com/watch?v=UZ_zYnAJZJ0

I wanted you to fight for me : https://www.youtube.com/watch?v=7kCxXDpSvZ0

Jimmy.. : https://www.youtube.com/watch?v=q7600OjV6c8

Naley Wedding : https://www.youtube.com/watch?v=aWojZNFAOp8

Les Spice Girls : https://www.youtube.com/watch?v=6KG70d6qbVE,

La bibliothí¨que Peyton/Lindsay https://www.youtube.com/watch?v=n_s4v1P9oyQ

Brooke & Jamie : https://www.youtube.com/watch?v=IFunqUQuMGkhttps://www.youtube.com/watch?v=vnLi9v3r2rM

Peyton/ Lucas : https://www.youtube.com/watch?v=h1lH35vPMjQ, https://www.youtube.com/watch?v=J7DZTBCV5Os

Brooke & Julian : https://www.youtube.com/watch?v=h_d9Bfs9cC0

Clay & Logan : https://www.youtube.com/watch?v=fvyCMYs5Ctw

ET TELLEMENT, TELLEMENT, TELLEMENT D'AUTRES ...[/spoiler]

& J'ai la série en DVD, sauf les deux dernií¨res me semble donc je comprends l'envie de re-re-re-re-regarder... :D

Ma foi c'est un choix de riche ces trois demoiselles et le choix je le fait que si on est obligé de le faire sinon je dis "oui" a toutes :D

Le topic risque de bien marcher Sandrine, One Tree Hill c'est une série qui se regarde quand míªme trí¨s facilement et sans prise de tíªte. Contrairement a beaucoup d'autres séries, je pense que c'est plus simple í  revisionner :)

Merci Sandrine pour ce superbe Topic. 

J'ai un attachement particulier pour cette série, j'ai l'impression d'avoir "évolué" avec elle.

Elle a accompagné toute mon adolescence. J'ai suivi les personnages, je les ai aimés, détestés, j'ai ri, pleuré... 

C'est en effet une série qui est considérée comme une série "ado", mais personnellement, aujourd'hui, í  24 ans j'apprécie toujours autant de la regarder. Elle représente beaucoup plus que des histoires d'amours et de baskets. 

C'est un tout, la musique, les citations de livres, les dessins de Peyton...

J'ai une playlist sur mon iPod qui s'appelle d'ailleurs "One tree hill" sur laquelle j'ai toutes les chansons qui m'ont marquée (et il y en a !), c'est sans aucun doute l'une des forces, í  mes yeux, de cette série.

Bref pour résumer : JE SUIS FAN ! 

COOL les gens, on en est déjí  rendu í  la page trois. Aprí¨s míªme pas 24h suite í  la création de ce topic. Donc merci í  vous, surtout les 4 tarés qui étaient encore dessus tôt ce matin. You rock guys!!!!!!!
19371.gif

Ah ouais mais si Brooke rentre dans le choix ça change tout !!!!! :D Elle était énorme quand míªme, elle m'avait fait délirer la fois ou elle se fout a poil sur la banquette arrií¨re de la voiture de Lucas 

Bah oui que ça change tout, on est bien d'accord !!!!! ;) Tu m'étonnes que de ton point de vue, elle t'a bien fait marrer, í  poil sur cette banquette. Moi je me suis juste dis "quelle slut!". Heureusement, elle a appris í  garder ses víªtements par la suite.

Non mais c'est Sandrine le haut du panier !!!! 

(Si ça c'est pas de la lí¨che du staff en rí¨gle, je ne sais pas ce que c'est !  :P )

Toi, t'es doué le petit nouveau. Tu apprends des erreurs de ton frí¨re. íŠtre dans les petits papiers des membres du site dí¨s le début. í‡a vaut bien un pouce vert tiens. ;) Peut íªtre que tu détindras sur Greg. 

OTH, mon dieu, c'est ma meilleure amie de l'époque qui m'a fait découvrir ça, on devait íªtre en 5í¨me... J'ai pas le souvenir d'avoir accroché tout de suite, j'ai commencé í  regarder un peu plus tard je pense, mais ça m'a tout de suite emballée! C'était l'époque, c'est fou. Une gamine hystérique. Gros yaourt sur le générique, qui ne l'a pas fait jusqu'í  le connaitre par coeur í  force d'épisodes et de replat YouTube de la chanson entií¨re?

J'ai tout de suite beaucoup aimé Peyton et jusqu'au bout, malgré son mélodrama assez constant parce que je voyais plus loin que ça. Lucas, aaaaah Lucas  :wub: .

J'ai tellement rit ! Ca m'avait brisé le coeur aussi

On pourrait écrire des pages mais...

ET TELLEMENT, TELLEMENT, TELLEMENT D'AUTRES ...[/spoiler]

& J'ai la série en DVD, sauf les deux dernií¨res me semble donc je comprends l'envie de re-re-re-re-regarder... 

LOL hystériques du génériques. N'empíªche c'est bien un truc de gonzesses, c'est comme la premií¨re saison de Gossip Girl, que l'on regardait ensemble avec ma sÅ“ur. í‡a fait partie du plaisir et de l'échange. Surtout í  l'époque oí¹ on avait pas le fofo pour ça.
Toute une série de vidéos!!! lol Bon tu commences mal avec deux vidéos en VF mais bon. :P
Brucas "82 letters" = snif, comme í  chaque fois quand Brooke devient emotional, mais ils étaient vraiment trop mignons tous les deux.
Jimmy........ :( ....................
La fin du 322 sous fond de Led :wub: Zeppelin - Babe I'm Gonna Leave You. Une des nombreuses découvertes rock que j'ai pu faire grí¢ce í  cette série.
Si tu mets ce passage, sur ce fameux pont maudit... ça me fait aussi penser í  l'accident du 811. Jamie et surtout Brooke!!! It's just a boy. Comme j'ai viré limite hystérique devant cet épisode !!!!!!! Míªme si Brooke ne pouvait sérieusement pas mourir. Mark Schwahn savait vraiment jouer avec nos nerfs.
509 - Rap Peyton Vs Lindsey & Musique Mia, j'avais oublié ça. Pauvre Lindsey, elle n'avait pas le beau rôle de mettre le trouble dans le petit cÅ“ur des shippers. Et Peyton pouvait vraiment énervante parfois, quand elle n'était pas suicidaire. Elle a quand míªme évolué vers le best. í‡a me rappel le fight de Peyton vs. Lucas.
[media]https://www.youtube.com/watch?v=YxaCNl4neUY[/media] C'est vrai que c'était un roller coaster d'émotions ces deux-lí .
Oh oui le 603... dure dure... trí¨s touchant le petit Jamie avec Brooke et le truc de la cape.
Pour Brooke, j'ajouterais Fightsy Brooke, pour sauver Sam.
[spoiler][media]https://www.youtube.com/watch?v=VPm6fwFJJ9M[/media][/spoiler]
Clay & Logan = SPOILERS !!!
Sinon, Clay et Quinn tiennent quand míªme moins la route face aux autres couples. Quoique, avec la dingue de sosie.
[media]https://www.youtube.com/watch?v=cG7VLZnLFU0[/media]

Ma foi c'est un choix de riche ces trois demoiselles et le choix je le fait que si on est obligé de le faire sinon je dis "oui" a toutes

Le topic risque de bien marcher Sandrine, One Tree Hill c'est une série qui se regarde quand míªme trí¨s facilement et sans prise de tíªte. Contrairement a beaucoup d'autres séries, je pense que c'est plus simple í  revisionner :)

Bah oui, soyons fous !!! C'est pas la réalité. Donc vous pouvez choisir toutes les nanas et nous tous les mecs. ;)
Oui, je vois ça que les nostalgiques de la série font vivre le topic, donc c'est cool. Je pensais pas trouver autant de fans de la série. Surtout parce que í  l'époque oí¹ je la suivais, je me sentais bien seule en générale.

Merci Sandrine pour ce superbe Topic. 

J'ai un attachement particulier pour cette série, j'ai l'impression d'avoir "évolué" avec elle.
Elle a accompagné toute mon adolescence. J'ai suivi les personnages, je les ai aimés, détestés, j'ai ri, pleuré... 
C'est en effet une série qui est considérée comme une série "ado", mais personnellement, aujourd'hui, í  24 ans j'apprécie toujours autant de la regarder. Elle représente beaucoup plus que des histoires d'amours et de baskets. 
C'est un tout, la musique, les citations de livres, les dessins de Peyton...
J'ai une playlist sur mon iPod qui s'appelle d'ailleurs "One tree hill" sur laquelle j'ai toutes les chansons qui m'ont marquée (et il y en a !), c'est sans aucun doute l'une des forces, í  mes yeux, de cette série.

Bref pour résumer : JE SUIS FAN !

YESSS!!!!! Une nouvelle fan parmi nous. Bienvenue. N'hésites pas, postes un max. C'était quoi tes citations/musiques/passages préférés ??? Pour la playlist, lol, tu n'es pas la seule. J'en ai fait plusieurs moi-míªme. J'en avais fait des cd et partagé avec ma sÅ“ur, qui était aussi fan de la BO, et des découvertes faites grí¢ce í  la série.

Oui, VF mais il était tard et pas envie de chercher 15x si j'en avait trouvé une qui me convenait.. Il y celle de l'accident de Nathan en ES ou IT, c'est éclectique haha :D

Les génériques, il y en a qu'on peut regarder míªme si la série dure 30 ans et d'autre qu'on ne supporte pas pendant 1 saison, OTH, GG on aurait pu les garder lonnnngtemps haha !

Pour le 811, c'est la vidéo sur Brooke & Julian. Ca m'avait brisé le coeur, c'est clairement vrai qu'elle ne pouvait pas mourir. On avait perdu UN GROS DUO, elle ne pouvait pas partir elle aussi!

-> Déso pour les "spoils" la série est terminée, j'ai pas réfléchit!

Ha oui, cette partie du 506, je l'avais happée, il nous en ont fait vivre des belles ces deux lí  !

J'aimais bien le duo Brooke/Sam, j'étais un peu triste quand ils l'ont faite partir..

Histoire sosie de dingue, mais j'étais pas fana. Elle nous a fait une belle frayeur quand míªme. Haley arrivée í  temps!

C'est terrible, je m'étais dit que je ne re-regarderai jamais la série et lí  je suis a deux doigts de craquer  :lol:

De lire tous vos messages, ça me rappelle í  quel point j'adorai cette série et, malgré tous les drames (parfois vraiment abusé), toutes ces scí¨nes que j'adore et que j'ai trop envie de revoir. Vous íªtes diaboliques  :P

- Bravo Chatouilles pour toutes tes vidéos, ça m'a rappelé plein de choses. 

- La rivalité Lindsay / Peyton. C'est vrai que Peyton passait vraiment pour une garce parfois. J'ai revu l'épisode de la bibliothí¨que et on a vraiment envie de la baffer. D'ailleurs, cet épisode est vraiment sympa. On revoit Tim et la dernií¨re chose qu'il dit "I miss you guys !" (ou un truc comme ça), c'est trop émouvant.

- Brooke et Sam. J'aimais beaucoup aussi. En plus, il y avait Evan Peters dans le rôle du copain de Sam donc  :wub:

D'ailleurs en parlant de scí¨ne, celle-ci me fais toujours marré :

[spoiler][media]https://www.youtube.com/watch?v=d1esUHmdbaA[/media][/spoiler]

Il y a pleins d'autres choses mais j'ai plus le temps d'écrire  :P

En tout cas, bravo í  Sandrine et í  tout le monde, 3 pages en 24h, c'est pas mal du tout  ;)

Oui, VF mais il était tard et pas envie de chercher 15x si j'en avait trouvé une qui me convenait.. Il y celle de l'accident de Nathan en ES ou IT, c'est éclectique haha :D

Les génériques, il y en a qu'on peut regarder míªme si la série dure 30 ans et d'autre qu'on ne supporte pas pendant 1 saison, OTH, GG on aurait pu les garder lonnnngtemps haha !

LOL oui il se faisait tard quand on a arríªté de papoter hier soir... ;) On était tous bien lancé. Entre Gunter qui se faisait son revisionnage, et nous autre occupés í  échanger ici.

Pour ce qui est des génériques, oui il y en a toujours que tu ne te lasses pas de voir encore et encore. Que tu passes pas en accéléré quand tu regarde l'épisode. Genre moi, en ce moment c'est celui de The 100. í‡a me met dans l'ambiance. Et puis pour une fois qu'ils crée un générique et non pas raccourcissent ce dernier au profit de plus de pub. Ou encore Person of Interest, Hannibal, The Killing, The Newsroom.

Niveau génériques nostalgiques, j'aimais bien la chanson de Dawson, les génériques de Desperate Housewives et Chuck étaient magnifiquement graphique.

C'est terrible, je m'étais dit que je ne re-regarderai jamais la série et lí  je suis a deux doigts de craquer  :lol:

De lire tous vos messages, ça me rappelle í  quel point j'adorai cette série et, malgré tous les drames (parfois vraiment abusé), toutes ces scí¨nes que j'adore et que j'ai trop envie de revoir. Vous íªtes diaboliques  :P

- Brooke et Sam. J'aimais beaucoup aussi. En plus, il y avait Evan Peters dans le rôle du copain de Sam donc  :wub:

D'ailleurs en parlant de scí¨ne, celle-ci me fais toujours marré :

Il y a pleins d'autres choses mais j'ai plus le temps d'écrire  :P

En tout cas, bravo í  Sandrine et í  tout le monde, 3 pages en 24h, c'est pas mal du tout  ;)

Vas-y CRAQUE!!!!!!!!!!!!! Rejoins-nous. ;) Je suis sur le point de faire pareil.

Et oui Evan Peters, j'avais été surprise de le retrouver dans American Horror Story. J'ai juste vu la saison une (pas en entier :P) mais je l'ai trouvé justement supra-charismatique.

J'en ai d'autres scí¨nes comiques du trio féminin des dernií¨res saisons.

[media]http://youtu.be/p8LOPliNAV4[/media]

[media]http://youtu.be/M1-ODJ0dHiE[/media]

Merki. C'est surtout bravo í  tout le monde qui fait vivre ce topic. 48 réponses et 315 vues en un peu plus de 24H. Il y a une belle bande de shippers de cette série, ses perso et rebondissements í  outrance sur le fofo !!!  :D