Sandrine

One Tree Hill

281 messages dans ce sujet

Sandrine j'aimais bien l'épisode de la soirée defi dans la saison 2. í‰tant une vraie fille les demandes en mariages, les scí¨nes de hailey et Nathan sous la pluie lol et j'en oublie...

Comme tout le monde 16 de la saison 3 qui m'a rendue ouf, mais c'est surtout l'aprí¨s c'est í  dire le fait que nous téléspectateurs savions qui l'avait fait mais pas eux.

Et je vais faire comme tout le monde je crois je vais me remettre í  regarder les épisodes que je préfí¨re.

Et je vais faire comme tout le monde je crois je vais me remettre í  regarder les épisodes que je préfí¨re.

LOL, YES rejoins nous. Et reviens en parler ici. ;)
Par contre la soirée défis de la saison deux? J'me souviens pas. Peut íªtre un des épisodes que j'ai pas vu.

Sinon j'ai finis le fameux test. LOL Tout ça pour ça... Mais je pouvais pas ne pas finir ce truc une fois commencé. C'était irritant. :p

Par contre la soirée défis de la saison deux? J'me souviens pas. Peut íªtre un des épisodes que j'ai pas vu.

C'est Felix qui avait lancé ça. C'est le jour ou Lucas rencontre Anna, Ou les filles doivent manger des oeufs frits ou qqch du genre, ou nathan et tim se retrouvent dans un salon pour se faire épiler, ou Skill a peur d'une tortue ou d'un petit animal...

Bon, aprí¨s avoir connu un moment d'euphorie lors de son lancement, le topic a un petit coup de mou. í€ tel point, que Sandrine essaye de le relancer en profitant du statut et de l'anniversaire de deapoutch  :D La preuve ci-dessous [spoiler]Happy B-Day la Miss. Et tu sais quoi de mieux pour ton anniv avec un tel avatar, ALLER POSTER SUR LE TOPIC DE ONE TREE HILL!!!!!! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien....... :p[/spoiler] í‡a m'a bien fais marrer.  :lol:

Pour revenir au sujet, je vous mets une petite vidéo, du tout dernier épisode de la série.

í‡a faisait déjí  bien longtemps que je ne regardais plus mais quand la série s'est terminée, j'ai été obligé d'aller regarder quelques extraits, dont celui-ci, qui est , je crois, le dernií¨re scí¨ne de la série. Gavin DeGraw est sur la scí¨ne du TRIC en train de chanter le générique avec tous les acteurs dans le public qui chantent en coeur. J'avais les larmes aux yeux  :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=HTWDSKD4ao0[/media]

LOL oui je suis en mode propagande !!! í€ fond. De toute façon le topic a eu trop de succí¨s d'un coup, mais tant qu'il garde son petit rythme de croisií¨re actuelle, moi ça me va. On en est déjí  í  5 pages. C'est bien plus que certains. smiley_noel09.gif

Pour ce qui est de l'extrait par contre, je regarderais pas. Des fois que je me remette í  la série. Je veux me garder le plaisir de la découverte intact. ;)

Ah ouais désolé. J'aurai peut-íªtre dí» la mettre en spoiler ^^

C'est vrai que le topic est parti super vite. 3-4 pages en trí¨s peu de temps. C'est sí»r qu'on ne peut pas tenir le rythme. Et puis, c'est plus difficile d'entretenir un topic avec une série finie mais on aura forcément pleins de choses í  dire et í  partager ici de temps en temps  ;)

Bonjour,

je viens de découvrir le forum :) . Je fais un peu le tour des topics qui m'interessent et celui-ci en fait partie. Ca me rappelle mon adolescence!! ahh one tree hill, brooke davis :wub: .

J'ai regarder presque tous les épisodes et contrairement í  beaucoup, je suis allée jusqu'au bout, principalement pour sophia Bush.

Bonjour,

je viens de découvrir le forum :) . Je fais un peu le tour des topics qui m'interessent et celui-ci en fait partie. Ca me rappelle mon adolescence!! ahh one tree hill, brooke davis :wub: .

J'ai regarder presque tous les épisodes et contrairement í  beaucoup, je suis allée jusqu'au bout, principalement pour sophia Bush.

Bienvenue í  toi et bienvenue sur le topic des fans de OTH alors ;)

Sophia Bush elle en a fait ríªver plus d'un :D

Bienvenue í  toi et bienvenue sur le topic des fans de OTH alors ;)

Sophia Bush elle en a fait ríªver plus d'un :D

Merci ;)

J'avais l'habitude de fréquenter les forums US et celui-ci est le 1e en français oí¹ j'ai envie de participer et je sens que je vais m'amuser ici :D .

Question, je suis aussi une inconditionnelle de Law and Order SVU. Il y a un crossing over avec la serie Chicago PD oí¹ joue justement Sophia Bush. Je pensais avoir la suite de la 1e partie et je n'ai rien vu. Est-ce qu'il y a une 2e partie í  ce cross-over?

merci

Ouais, bienvenue parmi nous flomo. N'hésite pas aller te présenter dans la partie dédiée du fofo. Histoire qu'on en sache un peu plus sur toi et des goí»ts. ;)

Sinon, une nouvelle fan de Sophia Bush donc YES. :) Quels étaient tes épisodes/moments/chansons préférés de OTH?? Vas-y partage avec nous. On adore se montrer nostalgiques avec cette série.

Pour ce qui est de Chicago PD, moi j'ai regardé que le pilot alors je pourrais pas vraiment t'aider. Mais je te conseillerais justement d'aller poster sur le topic de la série. Tu aurais certainement plus de chance lí -bas.

Sinon sd22.gif, il sera répondre í  toutes tes questions. ;) Logiquement la suite se trouve dans Chicago PD, et non dans Law and Order SVU. C'est le principe míªme d'un cross-over. Cela commence dans l'une des deux séries, et fini dans la deuxií¨me. Voir troisií¨me comme ce fut le cas avec les trois CSI.

Merci ;)

J'avais l'habitude de fréquenter les forums US et celui-ci est le 1e en français oí¹ j'ai envie de participer et je sens que je vais m'amuser ici :D .

Question, je suis aussi une inconditionnelle de Law and Order SVU. Il y a un crossing over avec la serie Chicago PD oí¹ joue justement Sophia Bush. Je pensais avoir la suite de la 1e partie et je n'ai rien vu. Est-ce qu'il y a une 2e partie í  ce cross-over?

merci

C'était un cross over en 3 épisodes, il commence avec Chicago fire, continue avec Law & Order et se termine avec chicago Pd. Tu trouveras mais pas sur ce sujet lí , va plutôt dans un topic de ces séries :)

Je serai d'ailleurs ravie d'en discuter avec toi !

En retombant sur une vieille playlist YT, j'ai re-regardé quelques vidéos et .. ça m'a rappelé ce moment, ça m'avait brisé le coeur.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=UMhmbKuAs-4[/media]

D'autant qu'í  choisir j'ai toujours trouvé Lindsay pas si attirante que cela et elle arrive vraiment pas a la cheville de Peyton Sawyer. Pas compris le choix de Lucas pour le coup ... :P

Bah si je me souviens bien il a pas eu l'choix pauv' gamin ...

[spoiler]Il a jamais été bon pour voir tout de suite ce dont il avait besoin.. de qui il avait besoin...[media]https://www.youtube.com/watch?v=0KeVY3XvMHY[/media][/spoiler]

Lindsay pas top pour lucas, mais attirante quand míªme. Elle a joué dans Svu, trí¨s bonne actrice et jolie.

J avais promis de venir poster mes Best moments de la série. Le seul qui me vient c est la scí¨ne lucas et brooks sous la pluie, quand cette dernií¨re l avais trompé avec Chris et que lucas lui pardonne.
Aprí¨s sur les plus récentes, j aime tous les moments Hayley brooke, brooke et Jamie, brooke et son chéri... Bref brooke lol:-D

YESSS!!!!! Une nouvelle fan parmi nous. Bienvenue. N'hésites pas, postes un max. C'était quoi tes citations/musiques/passages préférés ??? Pour la playlist, lol, tu n'es pas la seule. J'en ai fait plusieurs moi-míªme. J'en avais fait des cd et partagé avec ma sÅ“ur, qui était aussi fan de la BO, et des découvertes faites grí¢ce í  la série.

Oh la la, désolée pour ma réponse tardive, mais j'étais trí¨s occupée et je ne voulais pas bacler mon post.

Alors pour mes citations préférées : 

- Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui í  jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir í  jamais. – Brooke

- Chaque journée que tu perds í  attendre, c'est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.- White Durham í  Keith

- C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer.- Nathan í  Jamie.

- í€ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, d'autres font simplement face í  la vérité. Certains sont des íªtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d'í¢mes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule...- Lucas.

- Il y a 82 lettres lí  dedans, elles te sont toutes adressées. Je te les ai écrites cet été, une par jour, mais j'ai eu peur de te les envoyer... / J'ai eu peur de me faire briser le cÅ“ur, une deuxií¨me fois. J'ai eu tellement de mal í  m'remettre, j'voulais pas risquer d'souffrir í  nouveau. J'avais pas l'courage d'affronter les sentiments qu'j'ai pour toi. Je sais qu'ça n'a plus d'importance aprí¨s c'que j'ai fait mais je voulais que tu le saches. Voilí  í  quoi j'ai passé tout mon été : í  penser í  toi, mais j'ai jamais eu le courage de l'admettre.- Brooke et Lucas.

- Quand je me suis senti tombé ce soir j'ai eu peur. J'étais míªme terrifié. C'est í  toi que je pensais. í€ ce moment-lí , je me suis juré que si je réussissais í  me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j'ai besoin de toi, et que je veux íªtre avec toi, et que rien d'autre n'a d'importance.- Nathan í  Haley.

Ensuite deux trois musiques que j'ai découvertes et que j'adore (elles n'y sont pas toutes bien évidemment) :

"I don't want to be" - Gavin DeGraw 

"Over" - Jimmy eat world

"Disintegration" - Jimmy eat world 

"For blue skies" - Strays don't sleep 

"Dark blue" - Jack's mannequin 

"The mixed tape" - Jack's mannequin

"More than anyone" - Gavin DeGraw 

"Chasing cars" - Snow patrol 

"Come Undone" (Acoustic) - Jackson Waters

Et finalement mes moments / épisodes préférés :

L'épisode oí¹ ils partent tous í  la montagne aprí¨s la mort de Keith (I Slept with Someone in Fall out Boy)

L'épisode de la fusille me fait pleurer í  chaque fois.

L'épisode des défis organisés par Felix dans la saison 2

L'épisode oí¹ il y a la tempíªte et qu'ils sont tous "coincés" í  l'intérieur (retrouvailles d'Haley et Nathan, dispute entre Brooke et Lucas sous la pluie, etc...)

Entres autres...

Et les moments en particuliers : 

Quand Brooke donne la boí®te de lettres í  Lucas.

Quand Haley fait son discours et qu'elle annonce qu'elle est sur le point d'accoucher.

Quand Brooke se promí¨ne avec Jamie et qu'ils mangent de la glace, elle s'adresse í  lui comme si il était un adulte.

J'aime toutes les scí¨nes avec Brooke car c'est mon personnage préféré.

Tous les moments entre Nathan et Haley aussi (mon couple préféré).

Quand Quinn donne du space cake í  Brooke et Haley.

Quand les filles dansent sur les spice girl í  leur fíªte de fin d'année.

Et j'apprécie beaucoup Jamie, qui est í  croquer et surtout trí¨s intelligent pour son í¢ge. J'adore sa répartie.

Et voilí , je vais en rester lí ... C'est déjí  pas mal :)