230 messages dans ce sujet

J'ai regardé l'épisode 8, enfin un épisode oí¹ je ne me suis pas ennuyée, ça faisait longtemps!

í‰tonnement je n'ai pas du tout aimé l'épisode 3x08 (de noí«l), par contre le 3x09 était super prenant.

J'ai vu les épisodes 3x10 et 3x11, on est donc í  la mi-saison et toujours pas de fil rouge d'installé...

[spoiler]Dans le 3x11, on en apprend un peu plus sur le passé de Rosalee, c'est bien mais le reste de l'épisode est un pur stand-alone avec une enquíªte typique de chasse au Wesen inconnu jusque lí ...[/spoiler]

Plus qu'un épisode avant la pause, les JO étant diffusés sur NBC pendant tout le mois de février. Si l'intrigue n'est pas installée lí , je pense qu'on n'en aura pas du tout de la saison...

Je suis í  jour sur la saison 3 et j'adore toujours autant... Cette saison 3 me plait. 

Au contraire de quelques un, je ne suis pas pressé qu'il y a ai de nouveau membre dans le groupe... L'intégration de Juliette dans les confidences est assez récente et son implication de plus en plus présente me plait, je trouve que le groupe passe trí¨s bien comme ça. Plus, ce serait trop et trop tôt.

Le fils rouge est présent je trouve, peut íªtre moins flagrant, mais il y a des éléments rappelé í  plusieurs reprises : le mail reçu chez Nick, la situation d'Adalind,...  et puis on continue d'explorer l'aspect royal (míªme si c'est lentement) et j'ai trouvé cela intéressant de parler du passé de Rosalee. Il y a aussi "le changement" chez Nick depuis ce qu'il y a eu en fin de saison 2. 

í‰pisode 3x12 vu, et je suis totalement blasé! La série ne reprend que le 28/02 soit dans un mois et on nous laisse sur un gros cliff!

Pour le contenu, je dirais que meilleur que les épisodes précédents, ou du moins plus intéressant.

[spoiler]On voit beaucoup Monroe et Rosalee, et comme on pouvait s'y attendre, la présentation aux parents tourne mal. Par contre le fait que Nick et les parents se battent, ça c'était plutôt inattendu!

En fait l'intrigue du scalpeur d'uniforme n'est lí  que pour le remplissage...

J'ai hí¢te de voir le mariage de Monroe et Rosalee, surtout pour Nick au milieu de tous les wesen! :D [/spoiler]

Vu également le 12 hier. Comme toi Michael, hí¢te de voir ce que ça donnera !

Je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas d'épisode cette semaine, ni que celui ci serait un "to be continued". Sinon je l'aurai gardé de côté pour éviter cette longue pause dí» aux JO..

Vu également le 12 hier. Comme toi Michael, hí¢te de voir ce que ça donnera !

Je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas d'épisode cette semaine, ni que celui ci serait un "to be continued". Sinon je l'aurai gardé de côté pour éviter cette longue pause dí» aux JO..

Moi je savais qu'on aurait droit í  une pause mais je ne m'attendais pas du tout í  ce qu'on ait le "to be continued"...

Comme tout le monde surpris par le To Be Continued

Mouais l'épisode en soit est pas terrible, il s'y passe pas grand chose, les parents arrivent 2min avant le fin

l'enquíªte en est nulle part

la grossesse se précise, sans vraiment avancé !

Au final j'ai l'impression que quand j'aurais vu la deuxií¨me partie, je me dirais:

putain ça aurait fait 1 excellent épisode, en 2 bof

On m'a recommandé cette série il y a quelques temps et je suis content qu'on l'ai fait ! 

C'est une bonne série agréable í  suivre avec de bons personnages, notamment Monroe (vu dans Prison Break un chouí¯a moins charmant) et Wu (il me semble l'avoir vu autre part aussi). 

La question que je me pose au fil des saisons est quel est le lien entre la famille royale et les Wesen ? Ses membres ont-ils des pouvoirs particuliers ? 

La question que je me pose au fil des saisons est quel est le lien entre la famille royale et les Wesen ? Ses membres ont-ils des pouvoirs particuliers ? 

[spoiler]Le rôle des familles royales est encore flou. Mais je pense qu'avec la grossesse d'Adalind, on devrait avoir des réponses dans cette saison 3.
On sait que Renard que un Hexenbiest. Sinon il n'a pas d'autres pouvoir. Concernant les autres membres, mystí¨re pour le moment...[/spoiler]

Les deux premieres saisons j'avais vraiment apprecié mais la ce troisieme volet... comment dire? je commence í  me detacher.

Monroe est le personnage qui me fait tenir í  cette série lol

J'espere que la 2e partie de cette saison sera + interessante.... :o

Les deux premieres saisons j'avais vraiment apprecié mais la ce troisieme volet... comment dire? je commence í  me detacher.

Monroe est le personnage qui me fait tenir í  cette série lol

J'espere que la 2e partie de cette saison sera + interessante.... :o

Il y a toujours un personnage qui nous oblige í  regarder une série ^^

Bref, depuis quelques temps, un épisode équivaut í  une enquíªte sur un nouveau Wesen qui finit par íªtre arríªté ou tué í  la fin de l'épisode. C'est redondant et parfois on se lasse. Quelques épisodes nous maintiennent en haleine mais pas plus. 

J'aimerais bien qu'on en apprenne plus sur la famille royale, sur les grimms et les relations entre Wesen. Car s'ils continuent í  faire un épisode-un wesen je vais pas tenir toute la saison  :blink:

Mon dieu j'ai au moins 8 épisodes de retard ! Faut que je rattrape tout ça ! Pourtant c'est une série que j'aime beaucoup ! 

On est d'accord pour Monroe !  ;)

Mon dieu j'ai au moins 8 épisodes de retard ! Faut que je rattrape tout ça ! Pourtant c'est une série que j'aime beaucoup ! 

On est d'accord pour Monroe !  ;)

Ca va, je ne suis pas la pire, j'en ai 2 de retard! Moi aussi, cette saison avec une enquíªte, un wesen, ça me plait moyen. Et pour Monroe, on est tous d'accord!

Lol bah en fait Grimm fait partie des séries que je regarde avec mon chéri du coup le rythme ne dépend pas que de moi...  :P

Bon j'ai plein d'épisodes en retard mais c'est sí»r qu'un épisode = un wesen ça peut lasser... !!

Dernier épisode vu.

[spoiler]Scí¨nes de combat assez impressionnants, on s'attendait pas í  un troisií¨me ennemi. Par contre c'est un peu tiré par les cheveux le fait de les tuer en arrachant leurs cheveux le jeu de mot est épique je trouve qu'ils "méritaient" une façon de mourir plus spectaculaire pour des wesen avec une telle réputation. 

Je suis assez content que les parents de Monroe cherchent enfin í  le comprendre. Le pí¨re qui se bat í  ses côtés c'était un peu prévisible mais ça fait plaisir í  voir.

J'ai hí¢te de voir le prochain épisode en espérant que ça ne revienne pas au traditionnel un épisode = un nouveau wesen. [/spoiler]

Dernier épisode vu.

[spoiler]Scí¨nes de combat assez impressionnants, on s'attendait pas í  un troisií¨me ennemi. Par contre c'est un peu tiré par les cheveux le fait de les tuer en arrachant leurs cheveux le jeu de mot est épique je trouve qu'ils "méritaient" une façon de mourir plus spectaculaire pour des wesen avec une telle réputation. 

Je suis assez content que les parents de Monroe cherchent enfin í  le comprendre. Le pí¨re qui se bat í  ses côtés c'était un peu prévisible mais ça fait plaisir í  voir.

J'ai hí¢te de voir le prochain épisode en espérant que ça ne revienne pas au traditionnel un épisode = un nouveau wesen. [/spoiler]

Bon épisode de reprise en effet. Malgré tout j'ai trouvé les scí¨nes de combat trop rapide. Je n'arrivais pas í  discerner qui se battait...

[spoiler]La super nouvelle c'est ce que dit la mí¨re í  propos du type de wesen qu'ils ont combattu. Ils n'apparaissent que quand un changement va se produire, changement va bouleverser le monde. Et on comprend tout de suite que c'est l'enfant d'Adalind qui en sera la cause. í‡a promet pour la suite.[/spoiler]

Episode 12 vu, [spoiler]meilleur que les derniers, l'enquíªte est du remplissage, un peu d'action avec le futur mariage, visite des parents et la recherche de Juliette. [/spoiler] j'espí¨re que la seconde moitié de saison sera meilleure que la premií¨re partie parce que j'ai beaucoup aimé la seconde saison que j'ai trouvé meilleure que la premií¨re mais lí , je reste sur ma faim.

Bon épisode de reprise en effet. Malgré tout j'ai trouvé les scí¨nes de combat trop rapide. Je n'arrivais pas í  discerner qui se battait...

[spoiler]La super nouvelle c'est ce que dit la mí¨re í  propos du type de wesen qu'ils ont combattu. Ils n'apparaissent que quand un changement va se produire, changement va bouleverser le monde. Et on comprend tout de suite que c'est l'enfant d'Adalind qui en sera la cause. í‡a promet pour la suite.[/spoiler]

Oui c'est vrai. í‡a présage quelque chose d'excitant, j'espí¨re qu'ils vont pas nous décevoir :)

3x14 vu.

[spoiler]Les Aswang sont un type de wesen terrifiant... C'est horrible de s'en prendre au bébé d'une femme enceinte. 

Je pense que Nick aurait pu dire la vérité í  Wu, franchement, ils l'ont laissé sombrer dans la folie c'est cruel.[/spoiler]

3x14 vu.

[spoiler]Les Aswang sont un type de wesen terrifiant... C'est horrible de s'en prendre au bébé d'une femme enceinte. 

Je pense que Nick aurait pu dire la vérité í  Wu, franchement, ils l'ont laissé sombrer dans la folie c'est cruel.[/spoiler]

[spoiler]C'est clair que Nick et Hank font un peu les salauds de laisser Wu péter les plombs... Ils pourraient lui dire comme ils l'avaient fait avec Hank, un de plus ou un de moins.
Sinon le bébé d'Adalind fait flipper! On dirais Chuky! Et en plus il a déjí  des pouvoirs.[/spoiler]

3x15: í‰pisode trí¨s plaisant qui pourtant n'a rien d'extraordinaire au premier abord. On approfondit vraiment la mythologie des wesen avec les explications sur Anubis. Petit í  petit on découvre toute l'histoire wesen et ça c'est trí¨s intéressant.

[spoiler]C'est bien que Wu soit sorti de la psychiatrie. Cependant je ne pense pas qu'il soit totalement guéri... Il faudra s'attendre í  ce que Nick ou Hank lui explique les choses avant la fin de saison.
La fille d'Adalind est toujours trí¨s intrigante, elle a l'air dotée d'un grand pouvoir.[/spoiler]

moi je trouve ça pas bon, j'attends une raison pour continuer mais je crois bien que je vais finir cette saison et m'arríªter lí .

Le côté 1 épisodes = 1 wessen de la saison 1 me gave, je trouve ça trop redondant.

La plus part dans acteurs ne jouent pas trí¨s bien, ça ne remonte pas l'intrigue...

Episode 14 vu, [spoiler]bon épisode, j'étais í  fond, Wu, 2 de tension pour tirer sur la mí¨re franchement abusé! Et d'accord avec vous, ils devraient lui dire la vérité, le mec sombre dans la folie, il est temps qu'il connaisse l'histoire de Nick![/spoiler]