Hank

Fresh off the Boat

36 messages dans ce sujet

freshofftheboat_cast_1200_article_story_

Basée sur les mémoires d'Eddie Huang, la série se déroulera dans les années 90 et suivra une famille de chinois qui emménage í  Orlando. Nous suivrons notamment Eddie et sa famille, qui essaient de vivre le ríªve américain tout en essayant de garder leur identité culturelle et le sens de la famille.

http://youtu.be/1KhRKkLS_4I

Lancement le mercredi 4 Février. 

Lien SA : http://seriesaddict.fr/Fresh-Off-the-Boat/1132/

J'attend avec impatience cette comédie qui semble íªtre la plus prometteuse de l'année (c'était pas compliqué non plus... :rolleyes: )

On a eu modern family latino: Cristela, Afro américain: Black'ish et maintenant asiatique  :lol:

J'attend avec impatience cette comédie qui semble íªtre la plus prometteuse de l'année (c'était pas compliqué non plus... :rolleyes: )

On a eu modern family latino: Cristela, Afro américain: Black'ish et maintenant asiatique  :lol:

Il y en a pour tous ! 

Les 2 premiers épisodes vu et franchement ça vaut le coup d'oeil ! 

Les acteurs sont excellents (mention spécial í  Constance Wu!). Ca ne tombe pas trop dans le cliché et ça nous fait míªme réfléchir sur le racisme dans notre société. C'est une comédie trí¨s fraí®che et drôle ! 

Les 2 premiers épisodes vu et franchement ça vaut le coup d'oeil ! 

Les acteurs sont excellents (mention spécial í  Constance Wu!). Ca ne tombe pas trop dans le cliché et ça nous fait míªme réfléchir sur le racisme dans notre société. C'est une comédie trí¨s fraí®che et drôle ! 

Dí¨s que j'aurai rattrapé les quelques (pas mal) épisodes de retards que j'ai, j'attaque le pilot. 

Les critiques sont bonnes dans l'ensemble ! 

Je conseille í  tous cette superbe comédie ! Une trí¨s bonne surprise avec une famille qui redonne la píªche et fait bien rigolé. Constance Wu est une vrai révélation, excellente dans son rôle. Bizarrement les deux frí¨res sont aussi plus drôle que le personnage principal ^^.

Je conseille í  tous cette superbe comédie ! Une trí¨s bonne surprise avec une famille qui redonne la píªche et fait bien rigolé. Constance Wu est une vrai révélation, excellente dans son rôle. Bizarrement les deux frí¨res sont aussi plus drôle que le personnage principal ^^.

Pareil, c'est une excellent surprise. Comme tu l'a dit Constance Wu est une révélation. Pour moi c'est la vedette du show. Je trouves également que les deux plus jeunes frí¨res sont bien meilleures que le personnage "principal" 

Pareil que vous, excellente petite série ! Révélation pour la mí¨re de famille et les 2 frí¨res (notamment le plus petit) qui font mouche í  chaque apparition. Par contre, c'est pas toujours trí¨s drôle (pour une comédie) mais l'ensemble est toujours plaisant et les clins d'Å“il í  l'époque (années 90) rappellent un peu la jeunesse et de vieux souvenirs un peu oubliés. 

Pas une surprise puisque j'attendais cette série depuis la premií¨re bande annonce, mais bonne confirmation :p

Bon et bien, j'étais venue sur ce forum í  la recherche de trucs nouveaux í  regarder, aprí¨s avoir lu vos critiques, j'ouvre ma liste "í  regarder" pour l'ajouter et découvre que mon moi du passé l'avait déjí  mis sur la liste. J'attaque donc des ce soir!

Merci le forum!

J'attendais aussi cette série avec impatience aprí¨s avoir vu la bande annonce.

Si le premier épisode n' est pas exceptionnel, ils ont bien assuré pour la suite.

j'en suis í  l'épisode 6 et .... vivement le 7 !

Voilí , la saison 1 est finie, í  ma grande surprise aprí¨s l'épisode, ne sachant pas que c'était le dernier. L'épisode final n'est pas du tout un season final mais tout de míªme un bon épisode !

C'était la comédie que j'attendais de cette année, la bande annonce était prometteuse et finalement, un peu moins bien que ce í  quoi je m'attendais mais agréable í  regarder tout de míªme. Comme dit plus haut, la mí¨re tient ce show parfaitement, le narrateur est, pour moi, un personnage secondaire... Et les 2 petits frí¨res sont vraiment excellents dans leur coin ^^ 

Ce n'est pas la comédie du moment, agréable, fait sourire, mais ne fait pas vraiment rire, ce qui est dommage, mais sympathique tout de míªme :)

Probablement l'une des plus belle surprise en comédie l'an dernier est de retour :)

houra.gifhoura.gifhoura.gif

personne n'en attendait rien et elle a délivré toute la saison (courte certes mais tous les épisodes)

Constance Wu est juste parfaite !

Hí¢te de voir ce qu'elle a en stock

et j'espí¨re qu'on sera nombreux a suivre !

ftb_exclusivejpg_s25.jpg?w=620&h=826

Second épisode au míªme niveau que le premier ! toujours un plaisir de regarder les épisodes ! cette série est un réel coup de cÅ“ur pour ma part !  :)

Oui c'est vraiment pas mal depuis la reprise, l'épisode 3 est mon préféré pour l'instant [spoiler]avec Shaquille O'Neal en guest :lol:  Et j'aime bien aussi tous les petits clins d'oeil í  Shaq Fu aprí¨s l'épisode de la premií¨re saison, réputé pour íªtre un des pires jeux de l'histoire  :lol: [/spoiler]