18 messages dans ce sujet

marco-banner-10-290.jpg

La vie de Marco Polo, explorateur du 13e sií¨cle.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Marco-Polo/711/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/8784-Revue-de-presse-Marco-Polo

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hB-ltNasHVw[/youtube]

Dommage la revue de presse donne pas envie mais je jetterais un coup d'oeil quand meme

sinon j'ai hésité pour ouvrir entre ici et Historique, dite moi ce que vous en pensez en passant ;)

Vu la bande annonce, si on ne m'avait pas donné le titre de la série, je n'aurais jamais deviné que c'était Marco Polo xD 

C'est la mode de faire revenir des grands personnages, et de les montrer jeune et badass (je pense í  Da Vinci Demons). Du coup, je n'avais pas super envie de voir ça, et les critiques m'ont appuyé dans cette décision donc je vais plutôt me concentrer sur ma liste (et mes séries en retard ^^).

J'aime bien ce genre de séries historique mais dans le genre, il y a peut-íªtre mieux... Je regarderais surement le pilot pour me faire une idée.

Est ce que tu as eu l'occasion de voir Rome. Car ça, c'est une série qui envoie du lourd ! C'est excellent. Une collaboration américano-britano-italienne si je me souviens bien. :) 

Est ce que tu as eu l'occasion de voir Rome. Car ça, c'est une série qui envoie du lourd ! C'est excellent. Une collaboration américano-britano-italienne si je me souviens bien. :)

J'en ai entendu parler mais si tu m'en dis du bien je vais peut íªtre fouiner un peu plus alors ;)

Elle a un sujet dédié sur le forum, j'ai du poster il y a quelques mois (1 an max), et quand je me suis lancé dedans, je l'ai dévoré. C'est excellent, le côté historique est respecté aux détails prí¨s. Puis tu retrouveras plein d'acteurs que tu as pu voir dans d'autres séries. :) 

J'ai vu le pilot. Pour l'instant je suis fort déçu par cette série que j'attendais pourtant depuis quelques mois.

[spoiler]

Ce que j'ai aimé: les décors trí¨s vastes et esthétiques. Les scí¨nes de combats étaient bien réalisées (Rien avoir avec celles de the librarians :lol: )

Ce que je n'ai pas aimé: Les longs dialogues inutiles. Les flashbacks qui sí¨ment la confusion. Je m'attendais í  une série plus historique que fictionnelle mais bon...

[/spoiler]

Je compte bien regardé la suite mais avec moins d'enthousiasme qu'au départ... 

Elle a un sujet dédié sur le forum, j'ai du poster il y a quelques mois (1 an max), et quand je me suis lancé dedans, je l'ai dévoré. C'est excellent, le côté historique est respecté aux détails prí¨s. Puis tu retrouveras plein d'acteurs que tu as pu voir dans d'autres séries. :)

Ok j'irais jeter un Å“il au sujet dédié alors ;)

Tout de suite on joue pas dans la míªme catégorie lí ...

Rome c'est la meilleur du genre et de loin

(si on considí¨re que Band of Brothers & The Pacific sont pas vraiment dans la míªme cat)

D'accord avec tous les autres. ROME LOIN DEVANT. Magnifique série. J'avais eu le coffret dvd í  un précédent Noí«l d'ailleurs. Je crois qu'il est tant de refaire chauffer ces galettes !!! :)
Donc oui Nelson, jettes-y plus qu'un Å“il. Commencer c'est tout dévorer. Dommage qu'elle fut annulée. Ils avaient prévu une histoire sur 5ans et j'aurais adoré savoir ce qu'ils avaient prévu pour la suite. :D

Je vais quand míªme jeter un oeil í  cette série (parce que j'ai un vide en ce moment et que je l'ai déjí  en liste x)) mais vu que le topic n'a pas l'air de vraiment parler de cette série je me dis que je vais regretter mes 1í¨res 40 minutes et qu'elles vont me manquer dans ma vie xD

Pour ajouter de la confusion í  ce topic, c'est quoi la série (ou le film) dans ta signature Sandrine ? Parce que lí  j'ai l'impression de rater un truc x)

Je vais quand míªme jeter un oeil í  cette série (parce que j'ai un vide en ce moment et que je l'ai déjí  en liste x)) mais vu que le topic n'a pas l'air de vraiment parler de cette série je me dis que je vais regretter mes 1í¨res 40 minutes et qu'elles vont me manquer dans ma vie xD

Pour ajouter de la confusion í  ce topic, c'est quoi la série (ou le film) dans ta signature Sandrine ? Parce que lí  j'ai l'impression de rater un truc x)

Ne fais pas attention aux autres messages qui partent dans tous les sens. Fais toi ton propre jugement en regardant au moins le pilot. Chacun est différent. ;) Et puis si tu manque vraiment de séries í  regarder, un petite balade sur le fofo devrait régler ce problí¨me... ;)
Pour ce qui est de ma signature. LOL Il s'agit de la série Once Upon a Time. La premií¨re moitié de saison 3 qui vient de s'achever dimanche dernier, avec ces trois super personnages issues d'Arrendale (le film Frozen) : Elsa la reine des neiges. Anna sa sÅ“ur. Et le fiancé de cette dernií¨re Kristoff. Si tu vas sur le topic de la série tu verras combien on adore ces nouveaux perso... dixit toutes les pages que l'on a pu remplir en l'espace de quelques jours. :p

Vu cette saison 2. Et franchement moi j'aime bien cette série. Même si ce n'est pas la série du siècle, elle a un truc indéniable. Elle à un duo image/son qui me séduit vraiment. Donc même si je ne regarde que d'un œil 1/2 je suis emportée par leur histoire, que je m'amuse à comparer à la vrai vie de Kubilai Khan et Marco Polo.