High King Bordeauxboy

Falling Skies

51 messages dans ce sujet

Falling-Skies-Season-2-Promo-Cast-Poster

Falling Skies commence alors qu'une race extraterrestre, surnommée les Skitters, a débarqué sur Terre voilí  6 mois, et exterminé la majeure partie de la population. Les survivants se regroupent comme ils peuvent et tentent de s'organiser pour résister du mieux possible, mais ils découvrent que les Skitters n'en ont pas fini avec les abominations : s'ils tuent systématiquement les adultes, les enfants, eux, sont capturés et pourvus d'étranges harnais qui les réduisent en esclavage... Tom Mason, un professeur d'histoire et pí¨re de trois fils, a ainsi perdu l'un de ses garçons de cette façon. Il fait également partie de la milice de son groupe de réfugiés.

(saison 3 í  venir cette été sur TNT)

Des gens regardent ? des gens aiment ?

Je regarde cette série míªme si j'ai fait une pause au milieu de la saison 2.

J'ai bien aimé l'univers surtout le design des Skitters mais disons que la trame principale n'a pas réussi í  m'accrocher des masses.

Est-ce que la fin de la saison 2 vaut le coup ?

J'ai trouvé, pour ma part, la S2 plus approfondie que la S1, surtout la fin qui laisse présager une 3eme saison avec des rebondissements.

La S2 réserve pas mal de surprise surtout côté envahisseurs, on apprends beaucoup de choses sur eux. 

Aprí¨s les défauts de la série sont toujours lí , ça reste un format familial, avec un héros omniprésent (pas pour me déplaire, Noah Wyle, je bave dessus  :wub: ) sans défauts, tout lisse. 

JE pense que vous devriez essayer la saison 2, elle n'est pas inutile et bien plus interressante que la 1 ^^

j'avais décroché avant la fin de la saison 1.pourtant dieu sait que j'ai attendu cette série avec impatience et í  quel point j'étais heureux de retrouver mon docteur carter favori.

Je finis la saison 2 ce week end, elle est plus ambitieuse que la premií¨re, que j'avais trouvé trop mollasonne, mais le souci c'est que les épisodes ne parviennent pas í  donner du relief í  ses enjeux : on sent quel va íªtre la story-arc qui va tenir la saison... et on se fout un peu des enjeux des épisodes unitaires í  côté.

Je confirme : la saison 2 est bien meilleure que la saison 1.

Plus intéressante, mieux travaillé. Et le final de la saison 2 ? Ca m'a vraiment donné envie de voir la saison 3!!

Pour ma part, je dirais que  " Falling Skies " parmi " revolution " et " terra nova "

est la meilleure des séries sur  d'un groupe d'humain qui doivent survire en milieu hostile.

Je la trouve mieux travailler, plus mature aussi.

En touts cas, ont sent que le sujet í  bien été traiter . 

Moi personnellement j'ai adoré les 2, mais avec Noah Wyle & un série fantastique y'a absolument aucune chance que je sois objectif^^

Enfin, l'histoire me plait, les persos aussi malgré dí¨s fois une sorte de naiveté assez casse couille

en gros hate de pouvoir voir la saison 3

Pour ma part, je dirais que  " Falling Skies " parmi " revolution " et " terra nova "

est la meilleure des séries sur  d'un groupe d'humain qui doivent survire en milieu hostile.

Je la trouve mieux travailler, plus mature aussi.

En touts cas, ont sent que le sujet í  bien été traiter . 

Euh non, elles sont battus d'avance par "Jeremiah" de JMS... le mec qui a créé "Babylon 5".

(pas encore vu "Revolution" ceci dit)

"Euh non, elles sont battus d'avance par "Jeremiah" de JMS... le mec qui a créé "Babylon 5".

(pas encore vu "Revolution" ceci dit)"

Euh ... non.  Revolution ne battra pas Falling skies, í  mon avis. Je ne connais pas Jeremiah par contre... C'est bien? C'est quoi le pitch ?

Euh ... non.  Revolution ne battra pas Falling skies, í  mon avis. Je ne connais pas Jeremiah par contre... C'est bien? C'est quoi le pitch ?

Pitch de Jeremiah :

La Grande Mort est un virus qui a tué tous ceux qui ont dépassé l'í¢ge de l'innocence, tous les pubí¨res. Les enfants d'alors ont dí» survivre seuls. Quinze ans aprí¨s, Jeremiah recherche toujours le Secteur de Valhalla, lieu oí¹ son pí¨re voulait se réfugier pendant la catastrophe, et dans lequel il pense trouver des renseignements concernant ses parents morts.

Au début de la série, il fait la rencontre de Kurdy qui lui vole des poissons qu'il a píªchés. Dans la ville suivante dominée par Theo, il découvre qu'il existe un lieu, « la fin du monde », oí¹ existe électricité, essence, confort,... Pour aider un des membres de ce lieu, Jeremiah et Kurdy rapportent un message : la Grande Mort serait de retour.

La série n'a duré que 2 saisons, c'est une sorte de Postman (film de et avec Kevin Costner) en série télé, dans le sens oí¹ le style est un mixte entre le post-apo et le western.

L'air de rien, c'est la série de JMS auquel j'accroche le plus. La premií¨re saison est répétitif, mais la seconde est excellente.

(il faudrait sans doute que je fasse un topic spécial pour elle seule)

Euh non, elles sont battus d'avance par "Jeremiah" de JMS... le mec qui a créé "Babylon 5".

(pas encore vu "Revolution" ceci dit)

Ton classement ne changeras pas, míªme apres le visionnage de Révolution :D

J'ai trouvé, pour ma part, la S2 plus approfondie que la S1, surtout la fin qui laisse présager une 3eme saison avec des rebondissements.

La S2 réserve pas mal de surprise surtout côté envahisseurs, on apprends beaucoup de choses sur eux. 

Aprí¨s les défauts de la série sont toujours lí , ça reste un format familial, avec un héros omniprésent (pas pour me déplaire, Noah Wyle, je bave dessus  :wub: ) sans défauts, tout lisse. 

Une saison 2 plus aboutie, plus ambitieuse mais toujours sans moyens...

Les CGI sont horribles, et indignes de DreamWorks SKG. C'est vraiment de la production Low Cost, et cela se ressent dans certains épisodes...Les affrontements directs entre envahisseurs et résistants, trí¨s rare il faut le dire, sont parfois...ridicule...

Et le show reste effectivement pleins de bon sentiments...familial est le mot qui convient parfaitement...

Néanmoins, le final de la saison 2, en plus de justifier (scénaristiquement) le nombre rachitique d'affrontements, crée un semblant de suspens...

Je serais de la partie pour la 3eme saison, sans en attendre grand chose

Saison 1 finie í  l'instant, heureusement que je suis fan du concept et qu'on m'a dit que ça s'améliorer en saison 2, car autant je peux passer sur les effets spéciaux de série Z (toute les chaí®nes n'ont pas les moyens pour faire des séries du niveau du cinéma) par contre les dialogues sont un calvaire, les scénaristes ont justes vomis leurs bons sentiments sur une feuille de papier et perso quand je vois du vomis ça me donne envie de gerber í  mon tour. Une des pires séries que j'ai regardé, mais comme d'autre (Revolution, Arrow, The Event etc...) je suis pris dans l'histoire et ne lí¢cherai pas.

Saison 1 finie í  l'instant, heureusement que je suis fan du concept et qu'on m'a dit que ça s'améliorer en saison 2

Si tu as trouver de quoi tenir durant cette saison 1, alors la deuxieme devrait passer toute seule...

car autant je peux passer sur les effets spéciaux de série Z (toute les chaí®nes n'ont pas les moyens pour faire des séries du niveau du cinéma)

Peut íªtre, mais quand un des arguments de promo de la série est le fait que c'est Spielberg í  la production (comprendre DreamWorks SKG) et que c'est ultra kitch (pour rester poli), c'est presque du foutage de gueule... (Pour rappel, cette société de production a fait les CGI et FX de Jurrasic Park).

les scénaristes ont justes vomis leurs bons sentiments sur une feuille de papier

:lol: L'idée est la...

je suis pris dans l'histoire et ne lí¢cherai pas.

Respect !!!

ca fait un bail que j'ai fini la saison 2 et c'est vrai qu'elle etait meilleur que la saison 1 je trouve et le final m'as donné tes envie d'attendre la suite :)

Le season final de la 2eme saison relance effectivement le suspens (et l'interet?).

Saison 2 finie et je suis de l'avis général, aprí¨s une saison 1 í  la limite de l'impardonnable, la 2 redonne du baume au coeur et de l'espoir avec un final prometteur en espérant que la saison 3 continue sur la pente ascendante, attention cependant ça reste trí¨s cucul la praline la plus part du temps et on est loin d'atteindre ce que laissait espérer le pitch initial; mais bon il s'avérera peut-íªtre que Falling Skies n'est pas qu'une perte de temps.

Et voila c'est repartie :)

J'ai vu les 2 premiers épisodes hier et je dois dire que je suis ravie, la série s'améliore encore

aprí¨s une saison 1 plus axé, survit et réflexion sur la nature humaine (que ferait on autre pour rester a vie...)

en saison 2, on evoluait déjí  pas mal

Lí  on a 7 mois de Time Jump, et les choses ont bien bougé

il plonge encore plus dans un univers SF-F, les nouveaux aliens sont gentils pour les moments

Charleston est un vrai Melting Pot entre humain, nouveaux, skitters, ... avec tout ce que ça apporte en problí¨me suspicion,...

Les méchants ont enfin un nom

Carter (oups) Mason est président !

j'adore comment dí¨s que dans ils sont pas une situation comme ça il élise un président^^

avec un peu de chance y'a 4 ou 5 président sur 3e territoire actuellement :)

Niveau intrigue on lance quelques bons petits trucs

l'espion un classique mais toujours efficace, quand j'ai vu que Mason avait pas le temps de lire la liste réduite des noms c'était évidement que O'Quinn allait y passer !

Aprí¨s tout les Masons sont "clean", il était tous avec Anne dans la chambre d'hopital a attendre mini-mason #4

c'est tant mieux Hal faisait un suspect trop facile aprí¨s la premií¨re demi-heure

L'espion sera comme toujours un perso secondaire mais présent régulií¨rement pour l'instant je vote: La femme bras droit de Mason !

Passons a Hal

j'aime beaucoup son couple avec Maggie donc j'espí¨re qu'il survira Karen qui est la nouvelle Overlord (un peu bizarre ça quand míªme pour juste un ancien harness kid...)

on verra bien comment tout ça va se développé !

on passera sur le reste par manque de chose a dire dessus (pop, l'arme secrete, le nouveau génie,...)

Les images sont réussi, franchement je trouve le show de mieux en mieux, de plus en plus aboutie

il cherche constamment a gommé/corrigé les défauts majeurs tout en gardant le show dynamique !

Début de S3 bien sympathique, j'abonde dans le sens d'El S Boy la série s'améliore avec le temps, qui sait í  la saison 6 ça sera peut-íªtre enfin le chef d'oeuvre tant attendu par les fans de SF ...

ca fait un bail que j'ai fini la saison 2 et c'est vrai qu'elle etait meilleur que la saison 1 je trouve et le final m'as donné tes envie d'attendre la suite :)

moi je suis trí¨s deçu par le début de la saison 3 et oui í  la fin de la saison 2 il y a une fusée qui se pose avec un extra-terrestre qui en sort et dans le premier épisode de la saison 3 on en entend pas parler et d'un seul coup on sait pas pourquoi surgit sur un cheval cet extra-terrestre.... Pour ma part il en manque un bout mais c'est pas grave car je vais arreter de regarder cette série car je la trouve au 5 eme épisode de la série 3 trí¨s nul. Cordialement.